Collection [18]: Lapinou

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Dark Elziann
Dérangé
Messages : 300
Enregistré le : 01 juillet 2017, 18:30

T'as quoi de beau a vendre ?
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Oui je suivrais toujours les projets intéressants et l'actualité, et les liens d'amitié qui se sont tissés au fil des années, des rencontres et des échanges me sont chers, quand bien même il se passe plusieurs mois sans vous voir, c'est a chaque fois un vrai plaisir de se recroiser un moment
Piètre Dieu...
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Aye, des moments difficiles à passer mon Zoomi... :(
Pas facile d'orienter sa vie.... certains choix sont parfois nécessaires, mais durs.

Mais si tu te trouve un peu coincé, c'est le bon choix :beer:

ça a toujours été un plaisir, et ça sera avec plaisir de se recroiser en convention :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Dark Elziann a écrit : 18 juillet 2020, 12:54 T'as quoi de beau a vendre ?
Starwars - Marvel - Indiana Jones - X-men - sucker punch - Game of Thrones - quelques persos de comics et des hot toys et Mangas. Je dois faire des choix difficiles et je ne suis pas pressé ( sortir tous les cartons, faire les photos et emballer... Avec ce chaud !)

J'ai deux grosses hospitalisation à venir et j'attaque juste après ! Courant août si la vie ne me fait pas de blagues :fingers:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

dark kyp a écrit : 18 juillet 2020, 18:35 Aye, des moments difficiles à passer mon Zoomi... :(
Pas facile d'orienter sa vie.... certains choix sont parfois nécessaires, mais durs.

Mais si tu te trouve un peu coincé, c'est le bon choix :beer:

ça a toujours été un plaisir, et ça sera avec plaisir de se recroiser en convention :beer:
Le plus dur c'est de se décider et je suis pas un rapide, je réfléchis toujours trop longtemps.... Mais on évolue tous a différentes vitesses et dans des directions qui nous sont propres.

Plaisir partagé et merci de ton message
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Une décision difficile j’imagine ! Bon courage Olivier
Dark Elziann
Dérangé
Messages : 300
Enregistré le : 01 juillet 2017, 18:30

zoom le lapinou a écrit : 18 juillet 2020, 20:10
Dark Elziann a écrit : 18 juillet 2020, 12:54 T'as quoi de beau a vendre ?
Starwars - Marvel - Indiana Jones - X-men - sucker punch - Game of Thrones - quelques persos de comics et des hot toys et Mangas. Je dois faire des choix difficiles et je ne suis pas pressé ( sortir tous les cartons, faire les photos et emballer... Avec ce chaud !)

J'ai deux grosses hospitalisation à venir et j'attaque juste après ! Courant août si la vie ne me fait pas de blagues :fingers:
Merde pas cool bon courage :(
En Star Wars tu as quoi? Et niveau manga c quoi comme statues?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Arfff pas facile ça. J'ai déjà vendu quelques pièces et c'est pas facile, Je dois encore en mettre quelques unes à la vente et je repousse à chaque fois. Et là vendre carrément presque toute ta collection c'est une décision très compliquée à prendre. Bon courage Lapinou.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bon courage pour tes hospit... :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

yoking a écrit : 18 juillet 2020, 23:47 Une décision difficile j’imagine ! Bon courage Olivier
Merci :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

es59 a écrit : 19 juillet 2020, 15:15 Bon courage pour tes hospit... :beer:
Merci
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Dark Elziann a écrit : 19 juillet 2020, 10:38
zoom le lapinou a écrit : 18 juillet 2020, 20:10
Dark Elziann a écrit : 18 juillet 2020, 12:54 T'as quoi de beau a vendre ?
Starwars - Marvel - Indiana Jones - X-men - sucker punch - Game of Thrones - quelques persos de comics et des hot toys et Mangas. Je dois faire des choix difficiles et je ne suis pas pressé ( sortir tous les cartons, faire les photos et emballer... Avec ce chaud !)

J'ai deux grosses hospitalisation à venir et j'attaque juste après ! Courant août si la vie ne me fait pas de blagues :fingers:
Merde pas cool bon courage :(
En Star Wars tu as quoi? Et niveau manga c quoi comme statues?
Starwars c'est très très dur de m'en séparer 2 Vador pf, un sans carton, 2 Stormtrooper pf , C3PO et R2-D2 pf, le Vador agenouillé, pour les Mangas c'est des figs sexy que j'ai en double et une trop limite a mon goût, j'assumerai pas de l'exposer lol un cadeau...
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Rigel a écrit : 19 juillet 2020, 14:37 Arfff pas facile ça. J'ai déjà vendu quelques pièces et c'est pas facile, Je dois encore en mettre quelques unes à la vente et je repousse à chaque fois. Et là vendre carrément presque toute ta collection c'est une décision très compliquée à prendre. Bon courage Lapinou.
Oui en effet merci, beaucoup d'attachement, et ma santé me limite dans ce que je peux faire chaque jour, tu connais ça, ce qui est facile pour beaucoup d'entre vous m'épuise vite ! Ça surprend parce qu'on me voit que quand je vais bien !
Piètre Dieu...
Image
Dark Elziann
Dérangé
Messages : 300
Enregistré le : 01 juillet 2017, 18:30

Ok c'est pas ce que je recherche dommage merci quand même :)
:beer: :beer:
Répondre