Parallax Ulysse 31 Soundtrack Revisited

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Perso, c'est la dernière fois que je participe à un tel projet. Je suis assez patient en général mais cette campagne aura eu raison de ma patience...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est le coffret et l'artbook qui sont "responsables" de ce gros retard... On peut effectivement trouver à redire sur la communication...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Le Coffret Collector
Chers amis,

Cette fois, il est là !! Le Coffret Collector est arrivé ! Le travail de préparation est énorme : vérification et remplissage des boîtes, emballages, affranchissement colis par colis... Donc ça va prendre un peu de temps. Mais les 60 premiers colis sont prêts à partir. J'ai commencé par les packs Collector à 91€ (n'ayant pas encore récupéré toutes les dédicaces des packs Olympe, mais ça ne va pas tarder).
J'ai choisi le mode d'expédition par Mondial Relay, moins cher que Collissimo, mais tout aussi (voire plus) sécurisé : remise en main propre contre signature. Les expéditions à l'étranger non distribuées par Mondial Relay, seront faites en Colissimo International à La Poste.
Vous allez recevoir un email individuel vous invitant à confirmer votre adresse de livraison. Les paquets ne partiront que lorsque vous aurez confirmé votre adresse (cela afin d'éviter les retours inutiles et les frais supplémentaires de ré-expéditions), donc surveillez bien mon email.

A très bientôt !!

Amicalement,

David
PS : Ci-dessous, pack Collector de la campagne Ulule.

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:up: :up: j'ai vu le mail ce matin au réveil !!! :cool: Le projet a pris du retard à cause d'intermédiaires peu scrupuleux j'ai l'impression :mmmm:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je pense que le travail était colossal pour 1 seule personne aussi...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

c'est pas faux :sweat:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Réception d'ici 2, 3 jours !!! :woot: :up: On voit le bout du tunnel :cool:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

aldek a écrit :Réception d'ici 2, 3 jours !!! :woot: :up: On voit le bout du tunnel :cool:
Mouais;
Le mail est tombé quand? :/
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai le suivi mondial relay, il est à l'agence de Blois pour le moment et je pense le récupérer dans peu de temps dans un point relais près de chez moi ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Aucune news pour ma part :cry2:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bah merde :( ça va arriver. Même pour faire les colis, j'ai l'impression qu'il est tout seul :P Il vous a envoyé un mail avec demande de confirmation d'adresse d'expé ??? J'ai fait ma confirmation y'a plus d'une semaine déjà, voire 2, faudra que je vérifie ;) J'ai reçu son mail pour les coordonnées de livraison le 23 février ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Avec un peu de chance, je pourrais le retirer ce soir au point relais d'Auchan, sinon demain ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Reçu aucun mail pour le moment...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

ça devrait pas tarder pour toi, je croise les doigts :fingers:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'ai envoyé un p'tit mail au cas ou on m'aurait oublié :siffle:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

T'as bien fait ;) Je le récupère demain matin le mien :cool:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

aldek a écrit :Bah merde :( ça va arriver. Même pour faire les colis, j'ai l'impression qu'il est tout seul :P Il vous a envoyé un mail avec demande de confirmation d'adresse d'expé ??? J'ai fait ma confirmation y'a plus d'une semaine déjà, voire 2, faudra que je vérifie ;) J'ai reçu son mail pour les coordonnées de livraison le 23 février ;)
Ce mail date de mathusalem...
Mail renvoyé également. Ceci dit il y a un boulot monstre de manutention si ils l'ont reçu en kit.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bon, je reviens à l'instant du point relais Auchan et pas de trace de mon colis, alors qu'il était soi-disant dispo hier après-midi. Je vais y retourner ce soir, le colis n'a pas été bipé peut-être :mmmm: Je n'aurais pas dû mettre ce point de retrait par défaut, y'a beaucoup de passage et certainement des vols, le point relais étant lui même dans le magasin en libre service, une aberration. En plus, manque de bol, c'est la semaine où les manouches sont installés sur le parking, je ne veux accuser personne mais bon, ça se présente mal l'affaire...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Projet maudit pour moi j'ai l'impression, car mon colis a disparu au sein de Auchan et franchement, ça s'annonce mal :( J'ai prévenu David de la situation et il m'a dit de ne pas m'inquiéter. J'ai de gros doutes sur le fait de retrouver mon colis, surtout qu'il a été bipé comme "réceptionné" au niveau du point relais et pourtant aucune trace. Je ne sais pas s'il y a eu vol mais c'est louche :mmmm: J'ai vraiment pas de bol en ce moment, c'est la loi des séries: après le fedora Freddy non remplaçable par ces c.. de ECC, la hot toys batman arkham avec le revêtement enlevé au niveau du genou, la Daenerys 3Z (résolue tout de même), et j'en passe...
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Désolé pour toi :( ... Il vaut mieux favoriser des points relais plus petit, c'est plus sur ... Moi, j'ai aucune nouvelle, et pas de réponse à mon mail du 08/03 :siffle:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

David est en tournée jusqu' à dimanche. Il va s'occuper de mon problème dès lundi, c'est ce qu'il m'a dit en tout cas ;) Il a mis le point de relais par défaut et je n'ai pas vérifié que c'était Auchan car j'ai plusieurs points plus proches de chez moi... :( J'espère au moins que je serai remboursé ou qu'on pourra trouver un compromis. Je suppose que ce coffret ne sera pas vendu dans le commerce, d'après toi es ?
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je ne sais pas...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'peux dire adieu quoi :( :( :( Je pense que ça fera partie des grosses déceptions de l'année 2018 cette affaire. Plus d'un an à attendre, suivre de près les avancements, relayer, etc... au final, nothing et sûrement 90€ in the ass :hammer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Pour l'instant c'est pareil pour moi puisque j'ai aucune info... Assez déçu également :siffle:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Coup de fil de ma compagne à l'instant: colis retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'accueil de Auchan l'a retrouvé. En fait , il était marqué au nom de Colin (l'expéditeur) et pas au mien O_o Trop trop content, j'en ai pas dormi de la nuit
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Génial ! :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto :beer: :beer: Je vais le récupérer tout à l'heure :cool: :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

J'ai eu une réponse de David : c'est toujours en cours... Donc je continue à patienter :peace:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Au moins, il t'a répondu ;) Je croise les doigts pour que ton coffret parte assez vite :fingers: ;) :beer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

es59 a écrit :J'ai eu une réponse de David : c'est toujours en cours... Donc je continue à patienter :peace:
Pas de nouvelles. :bye: :plol:
Répondre