The Joker (Arkham Asylum) - Figurine 12" [Hot Toys]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
"Welcome to the madhouse, Batman!"

In Batman: Arkham Asylum, the game title that jumpstarted the critically acclaimed Batman Arkham game series, Batman must do all it takes to stop The Joker's elaborate plot to destroy Gotham City with the terrifying TITAN drug! As the game's main antagonist and mastermind of the evil plan, The Joker is menacing yet captivated many fans' "love" for this maniacal Clown Prince of Crime!

Today, Hot Toys is delighted to officially introduce many fans' widely anticipated 1/6th scale collectible figure of The Joker in Batman: Arkham Asylum!

The collectible figure is expertly crafted based on the appearance of The Joker in the game. It features a newly sculpted head sculpt with Joker's iconic grin on his face, newly developed body, skillfully tailored costume, a number of detailed weapons and accessories including a pistol, injection gun, chattering teeth explosive, and a figure stand with specially designed backdrop.

It is time to get the party started and add Bats' nemesis to your Hot Toys collection!
ENFIN, depuis le temps qu'il avait été annoncé :siffle: <3 <3 <3 <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Il est superbe :woot: <3 <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair, on l'aura attendu mais ça en valait la peine, tuerie <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Petite parenthèse, on vient de découvrir le dernier "Batman Arkham Knight" (on n'a pas les précédents jeux encore) et franchement, qu'est ce qu'il est beau !!! <3 <3 C'est ma compagne qui y joue pour le moment, je vais peut-être m'y mettre aussi un de ces 4 ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cette Licence "Arkham" c'est tout simplement ce qu'il s'est fait de mieux sur Batman en jeu vidéo <3 <3 :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'en doute pas une seconde :up: S'ils pouvaient nous faire un jeu post apo zombie de cette qualité là, je serais aux anges :fingers: Y'a vraiment pas grand chose à ce niveau là :cry2: , pourtant la PS4 a les capacités pour que les éditeurs fassent quelque chose de bien :mmmm:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Parfait, comme si il y avait pas déjà assez de proder Batman qui me font de l'oeil... :cry2: :plol: <3 <3 <3
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Répondre