SHD Agent (The Division) - Figurine [UbiCollectibles]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Description de la figurine

Ubicollectibles présente sa dernière figurine directement inspirée de Tom Clancy’s The Division.

La figurine montre l’agent du SHD évoluant dans une ville de New York en plein chaos frappée par une pandémie dévastatrice. À l’instar des éléments clés actifs des agents du jeu, la mine téléguidée, la montre et le communicateur sont illuminés. L’interrupteur dissimulé dans la base enneigée permet d’allumer et d’éteindre la figurine.

Description du personnage

Le jour du Black Friday, une pandémie dévastatrice se propage dans les rues de New York, coupant un par un l’accès aux services indispensables à notre quotidien. En l’espace de quelques jours, le manque d’eau et de nourriture plonge la société dans le chaos. C’est alors qu’intervient La Division, une unité d’agents tactiques autonomes, classée secret défense. Sous couvert d’une existence à priori ordinaire, ces agents sont entrainés pour agir en toute indépendance afin de sauver la société.

L'agent du SHD est l'un d'entre eux…

Principales caractéristiques

•Figurine très détaillée aux textures réalistes
•3 éléments illuminés : communicateur, montre, mine téléguidée
•Nécessite 3 piles AG13/LR44 (incluses)
•Hauteur : 24 cm
•Matériau : PVC
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Fallait lui mettre un de ces beanies à la con que tu gagnes dans la dark zone :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Mais plus sérieusement cette pièce est plutôt sympa. Le jeu en lui même j'avais beaucoup aimé mais cette connerie de dark zone m'en a dégoûté.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui pareil je trouve la pièce cool <3 mais je n'ai jamais été trop attiré par le jeu à cause de cette Dark zone justement :( J'ai vu tourné chez un pote mais ça m'attire pas plus que ça en fait :mmh:
Image
Répondre