Batman (Dark Knight Rises) - 1/3 statue [Prime 1 Studio]

Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Bravo :beer:

tu te fais l'intégrale ? C'est juste génial mais c'est dommage….Il t'en manquera toujours au moins 1....je suis sûr qu'il sortira quand il y aura 89 "musuem statues" :plol: :plol:
Si jamais je dois éclairer tes lumières…. I am :cool: :cool:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci les gars :beer: :beer: je crois savoir à qui tu penses, tu as laissé un indice :siffle: :P
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Tu as eu raison de la pré-commander car il va être impressionnant ce Batou <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai eu mon 1er prélèvement !!! :up:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour ceux qui prennent en direct chez P1, attendez vous à payer un supplément faramineux au niveau des frais de port, c'est la spéciale "coronavirus". Pour mon Batman, à titre indicatif, si je valide le dernier tiers, je devrai payer en plus 180 $ (on passe de 178 à 358$ de fdp) !!! Bon, P1 vous laisse quand même quelques options dont le choix de mettre votre commande en attente et payer quand la situation reviendra à la normale. Je pense opter pour cette solution au final ;)
Je vous mets le message de P1:
"Dear … ,
We are sorry to inform you that the shipping fee has been adjusted due to the Coronavirus (the courier companies pricing policy on shipping changed and the number of flights has been reduced).
Temporary Surcharge due to the Coronavirus:$133 ( c'est 180 en fait si je regarde par rapport à mon dernier relevé)
The settlement of the balance will be done automatically at the time of shipment (within one week). If you are on instalment payment, the products will be shipped after all instalments are completed. Please note that at the time your instalment plan is completed, the shipping cost may be adjusted again due to shipping company's revision of fares or others.
If you wish to pay instalment payment in advance before the billing schedule, please contact our customer support for further assistance.
If you are unable to settle the payment, this reservation order will be cancelled. It is your responsibility to make sure you have sufficient funds available in your PayPal account to cover the amount of this reservation order.
The item will be delivered to the address you specified during checkout. If you require the address change or cancellation, please contact us as soon as possible. Please be aware that if you cannot receive the item because of an address error or absence, and it becomes a return, round trip delivery and customs fee will be charged to your account."
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

'est pas ce qu'avait soulevé l'autre mégalo dans ses films?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Yes et ça se confirme. Par contre, quand il a fait sa 1ère vidéo à ce sujet, P1 ne laissait pas de choix à l'acheteur et suite à sa vidéo (peut-être), ils ont mis en place plusieurs options ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Cool!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas cool en fait, ces f... m'ont prélevé aujourd'hui en mettant la spéciale fdp covid soit 180,00 $ de plus à payer. Ils me confirment qu'ils vont attendre que ce soit revenu à la normale et en fait non :neg: Je vais attendre de recevoir le produit avant de leur rentrrr dans le lard mais c'est de toute façon la dernière fois que j'achète chez eux, c'est une honte...
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

pas cool en effet
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est dingue...

Bon vu la taille de leurs pièces, je pense qu'ils sont dans le rouge question stockage! ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Désolé pour toi poto :(

Du coup, bien content d'avoir annulé ma statue Shadow of Colossus chez eux :sweat: :mmh:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Merci poto et tu as du nez pour ton shadow of colossus :beer: C'est une boutade, j'pense tout de même que Fab' est pas loin de la vérité ^^ Vu la situation, je préfère accélérer les affaires courantes et ne plus acheter chez eux, c'est pas leur 20$ dont ils m'ont fait cadeau qui vont changer les choses… J'pense que tant qu'ils n'auront pas un entrepôt en Europe, j'me passerai d'eux ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mon exemplaire est envoyé ! :woot: Vu le coût de l'expédition, j'espère que le colis sera recouvert de feuilles d'or ^^ :sweat: A part ça, la prod est plutôt bonne j'ai l'impression :cool: Pas trop de déperdition sur le HS de Bale <3

Répondre