Pacific Rim 2 : Uprising

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Sérieux ? Une daube à 2 balles ça leur a pas suffit. :hammer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Le trailer fait rêver.. 30 secondes.
A voir si ils ont du plus sérieux car pour l'instant les acteurs no-name et le full Cgi c'est un peu.. :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le 1er, j'ai bien aimé, à part l'acteur principal avec qui j'ai un peu de mal. Hâte d'en voir plus pour ce second volet, une véritable BA quoi, car là, ça fait pub Umbrella corporation ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'espère qu'on aura une explication sur l'absence du duo :mmmm: :neg: J'aimais bien la fille, c'est dommage qu'elle ne soit plus là :cry2: ils ont repris le duo comique mais pas de père "jaeger" non plus :mmmm: Le fils Eastwood joue toujours les seconds couteaux, il n'aura jamais la carrière son père...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

On aura pas la touche Del Toro à mon avis, mais bon ça peut le faire quand même.
Toutefois la BA fait très Transformers et ça c'est pas bon du tout en ce qui me concerne... :mmh:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi ce que je vois me plait <3 j'ai adoré le 1 donc j'espère que ce deux me procurera autant de plaisir <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

jackelrhum a écrit :On aura pas la touche Del Toro à mon avis, mais bon ça peut le faire quand même.
Toutefois la BA fait très Transformers et ça c'est pas bon du tout en ce qui me concerne... :mmh:
Très bonne remarque, c'est ma crainte aussi :sweat: Je ne suis du tout fan de cette licence...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA :up: <3

Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Par contre, c'est fini pour moi, je n'irai pas le voir, on s'éloigne trop de l'esprit Del toro et les robots sont trop fluides, on ne ressent plus le côté lourd des déplacements, ça fait trop Power Rangers là...
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

moi ça me plait bien! Les kayju ont l'air dantesques!
J'ai beaucoup aimé le premier! <3

Je me demande par contre ce que donnera le coté teenage... O_o
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

ça fait trop Transformers :mmmm:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Mouais.
Jake Pentecost, son of Stacker Pentecost, reunites with Mako Mori to lead a new generation of Jaeger pilots, including rival Lambert and 15-year-old hacker Amara, against a new Kaiju threat.
Ca sent le gros transformers ou le film si il n'avait pas été fait par del toro.

Ce que le plot ne vends pas:
-présenter une équipe de teenagers (power rangers :plol: ) , à parier qu'il y aura les mêmes ficelles du type héros en doute x5...
-un ptit conflit du comment battre les kajus (drones et le jeager noir ; contre la vieille école) ; les drones ont une tête d'évangelion de série.. cliché.
-un six pack que les kajus vont laminer la nouvelle armée de jeager et que les gamins vont devoir sauver le monde. :plol:

La dernière fois que j'ai entendu un "il nous en faut 5 quand on en il en fallait 1" ça avait donné un infâme remake de k2000..
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon Ben moi finalement j'ai trouvé pas mal! Beaucoup moins bien que le 1 mais ça je le savais d'avance. Reste que c'est bien marrant et quelques personnages cool!
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Merci pour le retour.
J'attendais la fin d'un festival du film pour le voir en VO.

Pour le peu que je me suis fais spoiler ça repompe beaucoup sur une série qui passait sur cartoon network dans la manière de bastonner en ville.

Bon film ou pas le jeager noir a de la gueule. <3
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Autant, j'ai adoré le premier, autant celui-ci me laisse froid à la limite de la nausée
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

T'as pas du tout aimé?
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

alors j'y suis allé, à la fois sceptique (car suite) mais emballé (car j'avais adoré le premier)

et j'en suis sorti vraiment content, je trouve que ça ment pas, j'ai eu l'action que je voulais, certes le scénar est très léger mais il est suffisamment efficace et du coup ça le fait pour moi :up:

j'avais peur avec le côté teenager mais au final c'est bien géré et à aucun moment j'ai eu des moments lourds ou pesant
Le seul truc que je reproche, c'est effectivement la dérive qui est devenue quelque chose de trop simple alors qu'avant il y avait vraiment besoin d'une connexion

thats all, mais au final un très bon moment posage de cerveau :D
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sarlacc a écrit :T'as pas du tout aimé?
J'avais vu la bande annonce, qui ne me plaisait pas du tout, (le côté POWER RANGER!) et je me suis dis qu'il ne faut pas juger un livre (ni un film!) à sa couverture, et au bout de 20 minutes je me suis tiré du film, je le regarderais en DWNLD vu quej'ai quand même payé ma séance... ça m'est arrivé 3X en 30 ans de me tirer d'un film, et une de ces fois était une alerte à la bombe à Genève, et l'autre pendant Amistad, un imbécile avait dégoupillé une grenade au poivre ( et le pire c'est que j'accompagnais cet imbécile! ) tout ça pour dire qu'il en faut beaucoup pour que je parte d'un film, j'ai même regarde IRON MAN 3 jusqu'au bout... :neg: A ce propos petit message à Shane Black, tu me dois 2h10 de vie :fu: :fu: :fu:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi ça m'est arrivé aussi une ou eux fois mais en festival! :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

messiah a écrit :alors j'y suis allé, à la fois sceptique (car suite) mais emballé (car j'avais adoré le premier)

et j'en suis sorti vraiment content, je trouve que ça ment pas, j'ai eu l'action que je voulais, certes le scénar est très léger mais il est suffisamment efficace et du coup ça le fait pour moi :up:

j'avais peur avec le côté teenager mais au final c'est bien géré et à aucun moment j'ai eu des moments lourds ou pesant
Le seul truc que je reproche, c'est effectivement la dérive qui est devenue quelque chose de trop simple alors qu'avant il y avait vraiment besoin d'une connexion

thats all, mais au final un très bon moment posage de cerveau :D
juste pour savoir, tu mets en spoil si tu veux, on sait ce qu'est devenu Hunnam dans cette suite ?
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

aldek a écrit :
juste pour savoir, tu mets en spoil si tu veux, on sait ce qu'est devenu Hunnam dans cette suite ?
Spoiler!
non ils en parlent pas du tout de mémoire ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je confirme...
Répondre