John Ruth (Les 8 salopards) - figurine 1/6 [Asmus Toys]

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je n'ai pas vu un topic consacré à cette figurine et pourtant, elle vaut le détour :woot: , Asmus a fait du super boulot sur cette figurine <3

Image
Image
Image
Image
Image

et une p'tite review fort sympathique ;)

https://www.youtube.com/watch?v=KBOlw5ZfzUU
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

tu l'as prise ? je comprends pas bien le socle avec les sacs de sable.... :mmmm:

Je la trouve aussi superbe.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est n'importe quoi le placement des sacs sur le socle, je crois qu'ils ne sont pas fixés. D'après Virtual devil, Asmus s'est loué les services d'un très bon sculpteur et les fringues sont magnifiques, cette boîte commence à avoir une bonne expertise à ce niveau là. Pour te répondre, c'est sa vidéo qui a fini de me convaincre de la prendre. Si tout va bien, je l'ai pour moins de 180€ fdpi ;) :fingers:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

non ils sont pas fixés quand tu vois la vidéo mais je ne vois pas ce qu'ils apportent en plus (bon je me rappelle plus comment ils apparaissent dans le film ou s'ils ont une utilité).

Moi je regrette toujours l'arrêt des PF western de Side, je reste avec mes 2 beautés alors qu'il y aurait eu de quoi faire.

Bref belle pioche !!
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La PF ultime, ça aurait été un Blondin sculpté par Trevor Groves ! :woot: :up: HT aurait pu faire un truc de dingue sur Clint au 1/4 également :cool:
Répondre