JAWS, la belle rencontre ^^

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pas si méchant le grand requin blanc :P Le plongeur est passé par une belle porte :sweat:

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... spartanntp
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Oh p...! Sur le moment il a pas l'air de se rendre compte... mais ça montre qu'en général les plongeurs sont pas une proie, il le touche juste par curiosité.
Un de mes rêves d'aller les voir en Afrique du Sud!! <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Même si j'adore ce film, il a malheureusement véhiculé une mauvaise image de ce grand squale :( Même Peter Benchley, auteur du roman éponyme, devenu grand défenseur de l'écosystème marin s'est désolidarisé de son propre bouquin et dans un livre "Shark Trouble", il a condamné fermement son roman Jaws et le film de Spielberg qui ont contribué à la diabolisation du requin, entraînant sa destruction.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

sacrée frousse là !! O_o O_o
j'ai eu la chance comme Warg de plonger avec beaucoup de requins et plonger avec une espèce aussi inquisitrice et dangereuse que le grand blanc avec si peu de visibilité et quasiment déguisé en otarie, c'est quand même un grand malade
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ce sont des images magnifiques qui montrent le vrai visage de ces poissons. Quelle beauté! <3
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Reste plus qu’à gagner au loto pour aller en Afrique du Sud (moi aussi, j’aimerai bien)

En tout cas Spielberg peut dire merci à Bruce de ne pas avoir fonctionner comme il le souhaitait. A la base, il voulait que le requin soit omniprésent et vu tout les problèmes mécaniques qu’il a eu, il a préféré le suspense à la surdose d’images.

C’est trop, le dilemme, j’adore l’animal que je trouve majestueux, mais je ne suis pas sur, d’être super à l’aise nez à nez avec. Pourtant...


Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai édité ton post pour qu'apparaisse la vidéo l'ami! :up:
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

St Cloud Paris Match :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Impressionnant cette vidéo :cool: Il est majestueux ce grand blanc <3 <3
Répondre