Ghostland

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le dernier de Pascal Laugier est une pure bombe d'horreur pure! J'ai adoré!



Après le splendide Martyrs et les sympatoches the Secret et Saint-Ange, c'est un vrai uppercut!
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

A voir, sincèrement depuis la Nonne Maléfique, y a pas grand chose qui m'ai fait trembler la moindre au cinéma :mmh:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Forcément j'attendais ce film avec impatience étant donné que Mylène fait partie du casting :P Je suis donc allé le voir la semaine où il est sorti en salle et je suis du même avis que Sarlacc, ce film est une bombe !

Je suis très objectif sur ma critique car, même si Mylène fait partie du film, je n'étais pas certain d'accrocher au scénario et au final j'ai reçu une vraie claque.
Pascal Laugier a réalisé un film à la fois brutal, malsain et émouvant. Tout va assez vite ce qui ne nous laisse pas le temps de souffler et c'est tout l'intérêt de ce film. Et puis le réalisateur est parvenu à me surprendre ce qui aujourd'hui est rare tant les films sont devenus très (trop) prévisibles.

Très franchement, un grand bravo au réalisateur car Ghostland est une réussite :)
Et merci également à lui d'avoir répondu favorablement au sms que Mylène lui a envoyé à 2h du matin et dans lequel elle lui demandait un rôle dans un film :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Sérieux cette histoire de SMS? :plol:

Oui très bon film, avec une belle part d'émotion. C'est d'ailleurs ce que j'avais adoré dans Martyrs, qui reste à mon sens son plus grand film.

Ah oui, et la scène avec Lovecraft m'a fait chialer quasi.
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Oui c'est vrai elle en a parlé dans sa dernière interview au JT :plol:

Pascal Laugier et elle ont travaillé ensemble par le passé. Il lui a réalisé un clip. Etant donné qu'ils s'apprécient beaucoup ils souhaitaient un jour bosser à nouveau tous les deux puis un soir vers 2h du matin elle lui a écrit pour lui demander s'il n'aurait pas un petit rôle de folle pour elle ^^ Il lui a répondu que ça elle l'avait déjà fait par le passé (lol) mais que sinon il avait effectivement un personnage à lui proposer.

Voilà pour la petite histoire :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Genial! En plus elle passe super bien à l'écran!
Répondre