Steelbook - sorties, arrivées, annonces, etc

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Mes derniers achats et réceptions :up: <3

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ils sont superbes! <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merci mon bro :beer: :up:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Super poto :up: ça s'enchaine, t'enquille les steelbooks comme moi les Displate (et les steelbooks aussi… :sweat: )
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui ^^ :plol: :plol: que veux-tu on est pareil et on ne se refera pas :plol: :plol: ^^
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

je préfère les versions classiques pr Ghostbuster… je trouve ces steel version pop art...pas terribles en terme de design. Je sais que tu fais des achats souvent compulsifs (y a qu'à voir avec Reepeecheep :P ) mais il te faut mieux choisir ^^ :plol: Je ne sais plus où tu parlais d'aspect pure, sobre, épuré…. :plol: :plol: :plol: :fu: mais ce critère devrait remonter dans ta liste déterminante pour tes achats :P
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: quelle sale langue tu as mon poto belge :plol: :plol: ^^

Et bien moi j'aime bien ce design pop art justement :P :D
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mes arrivées steelbook :up:

Image

Image

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

De biens beaux steels <3 :up: superbe poto :up:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour moi aujourd'hui :up: :woot: <3

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Et le trio réuni <3

Image
Image
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bravo pour Le trio magique….c dingue le plus beau ….c'est mon ex-steel :plol: no comment sur le lézard :P :plol:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bravo poto :woot: :up: on se rejoint un peu là niveau steel ou style :P

Image
Image
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Superbe poto :up: :woot:
Willow a écrit :bravo pour Le trio magique….c dingue le plus beau ….c'est mon ex-steel :plol: no comment sur le lézard :P :plol:
Merci mon poto :beer: Clair que ton ex-steel c'est la plus belle version, même si pour moi cette dernière version en VF avec la pochette différente des 2 côtés fait son effet <3
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ok mais tu vois clairement que la version Zavvi est la plus ratée enfin la plus fade niveau couleurs :)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui ça c'est clair ;)
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mes dernières rentrées ;) :up:

Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

bravo :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La classe <3 <3
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

merci les potos :beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Simplement pour info, la société française indé "Ecstasy of films" va sortir un collector bluray de REANIMATOR :woot: :up:

Image

Le film est présenté pour la première fois en France en Blu-ray et en DVD dans un nouveau MASTER HAUTE DEFINITION copie 4K. Vous aurez la chance de découvrir dans ces conditions optimales la VERSION CINEMA et la VERSION INTEGRALE INEDITE avec plus de 6 heures de suppléments + Livret mediabook avec affiches et photos inédites
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Tuerie totale!
Avatar du membre
Kate
Schizophrène
Messages : 1352
Enregistré le : 18 septembre 2011, 20:31
Contact :

Voici ceux que je possèdes. Trouver, en faisant les cartons ^^

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sortie repoussée au 12/03/19 pour Réanimator :(

"Il se prend pour Dieu...mais Dieu a horreur de la concurrence."

Nous sommes malheureusement dans l'obligation de reporter la date de sortie de RE-ANIMATOR au 12 mars 2019. Nous nous excusons platement pour le retard. Mais, depuis la création de l'entreprise en 2012, on a un niveau d'exigence plutôt élevé. On ne souhaite pas en changer en 2019. Certaines choses n’étaient pas encore au point sur l'édition sans parler des délais de production plus long sur un mediabook qu'un simple boitier amaray. (2 semaines amaray et 6 semaines mediabook)

Et pour tout vous dire, ce qui nous met dedans avec cette sortie. On a souhaité faire des expériences en live pour cette pré-commande en proposant l'idée d'ajouter des suppléments en cours de production en atteignant des paliers de pré-commande comme pour un "crowdfunding".

L'idée est excellente puisque nous sommes "sold-out" sur les 1000 exemplaires. L'objectif a été atteint également de faire progresser l'édition grâce à vous en passant d'un livret de 32 pages à 72 pages + d'ajouter un supplément avec l'entretien de Barbara Crampton + un vernis sélectif sur le mediabook. Cependant, nous nous sommes rendus à l'évidence que cela devient difficilement gérable en interne sur un délais assez court de 3 mois de pré-vente. On s'explique rapidement sur ce dernier point. C'est à dire qu'il faut revoir complétement le "bit budget" de l'authoring du DVD et du BR de "A à Z" ainsi que le visuel arrière de la jaquette et le livret. Le moindre changement a un impact sur le résultat surtout lorsqu'on ajoute un élément en cours de route sur un projet fini.

Cela nous sert également d’expérience pour l'avenir. Nous sommes des créatifs chez The Ecstasy of Films. C'est bien beau de faire du plan plan, mais ce n'est pas notre "cup of tea". Il faut aller de l'avant dans un marché de l'édition vidéo en constante mutation depuis plusieurs années. Nous nous devons de vous proposer de nouvelles alternatives. Pour une première, le délais nous a manqué. Nous nous excusons une fois encore. Par contre, l'idée est là. Il faut la creuser....

Pour comparaison, nous venons de recevoir le BR et DVD test de l'édition limitée de RAGE. Ça a été bouclé en 2 mois. Cette dernière a seulement une heure de supplément et 4 audios. Il n'y a pas le même travail que sur RE-ANIMATOR avec 6h35 de bonus + 10 audios à voir et revoir...

On comprend votre impatience sur ce titre. D'ailleurs, nos clients qui souhaiteront être remboursés à cause du report de date, peuvent nous envoyer un mail ici pour le remboursement :

contact@the-ecstasy-of-films.com

Vous pouvez désormais nous lapider sur Facebook et sur les forums. On fait comme toujours le maximum. Ici, on ne pouvait faire mieux. Une fois encore merci pour ce beau succès que l'on vous doit. On l'avait dit dans nos bonnes résolutions de ce début d'année que nous n'étions pas parfait....mais, par contre, on ne peut pas nous enlever notre passion pour le cinéma!

Bonne semaine à tous et à toutes. Stay WEST !
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Sortie repoussée au 12/03/19 pour Réanimator :(

"Il se prend pour Dieu...mais Dieu a horreur de la concurrence."

Nous sommes malheureusement dans l'obligation de reporter la date de sortie de RE-ANIMATOR au 12 mars 2019. Nous nous excusons platement pour le retard. Mais, depuis la création de l'entreprise en 2012, on a un niveau d'exigence plutôt élevé. On ne souhaite pas en changer en 2019. Certaines choses n’étaient pas encore au point sur l'édition sans parler des délais de production plus long sur un mediabook qu'un simple boitier amaray. (2 semaines amaray et 6 semaines mediabook)

Et pour tout vous dire, ce qui nous met dedans avec cette sortie. On a souhaité faire des expériences en live pour cette pré-commande en proposant l'idée d'ajouter des suppléments en cours de production en atteignant des paliers de pré-commande comme pour un "crowdfunding".

L'idée est excellente puisque nous sommes "sold-out" sur les 1000 exemplaires. L'objectif a été atteint également de faire progresser l'édition grâce à vous en passant d'un livret de 32 pages à 72 pages + d'ajouter un supplément avec l'entretien de Barbara Crampton + un vernis sélectif sur le mediabook. Cependant, nous nous sommes rendus à l'évidence que cela devient difficilement gérable en interne sur un délais assez court de 3 mois de pré-vente. On s'explique rapidement sur ce dernier point. C'est à dire qu'il faut revoir complétement le "bit budget" de l'authoring du DVD et du BR de "A à Z" ainsi que le visuel arrière de la jaquette et le livret. Le moindre changement a un impact sur le résultat surtout lorsqu'on ajoute un élément en cours de route sur un projet fini.

Cela nous sert également d’expérience pour l'avenir. Nous sommes des créatifs chez The Ecstasy of Films. C'est bien beau de faire du plan plan, mais ce n'est pas notre "cup of tea". Il faut aller de l'avant dans un marché de l'édition vidéo en constante mutation depuis plusieurs années. Nous nous devons de vous proposer de nouvelles alternatives. Pour une première, le délais nous a manqué. Nous nous excusons une fois encore. Par contre, l'idée est là. Il faut la creuser....

Pour comparaison, nous venons de recevoir le BR et DVD test de l'édition limitée de RAGE. Ça a été bouclé en 2 mois. Cette dernière a seulement une heure de supplément et 4 audios. Il n'y a pas le même travail que sur RE-ANIMATOR avec 6h35 de bonus + 10 audios à voir et revoir...

On comprend votre impatience sur ce titre. D'ailleurs, nos clients qui souhaiteront être remboursés à cause du report de date, peuvent nous envoyer un mail ici pour le remboursement :

contact@the-ecstasy-of-films.com

Vous pouvez désormais nous lapider sur Facebook et sur les forums. On fait comme toujours le maximum. Ici, on ne pouvait faire mieux. Une fois encore merci pour ce beau succès que l'on vous doit. On l'avait dit dans nos bonnes résolutions de ce début d'année que nous n'étions pas parfait....mais, par contre, on ne peut pas nous enlever notre passion pour le cinéma!

Bonne semaine à tous et à toutes. Stay WEST !
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi ça ne me dérange absolument pas. Les mecs sont pros et transparents jusqu'au bout, et ça j'adore! :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pareil ;)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Merci pour l'info... J'ai commandé "Society" également mais j'ai encore rien reçu...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

La société "Le chat qui fume" va proposer une édition DVD/ Bluray collector du film de Brian Yuzna "Le retour des morts vivants 3" !!! :woot: :up: La sortie est prévue pour fin juin :cool: Dans ce film, il y a la plus belle zombie de tous les temps, j'me ferai bien bouffer par elle :D Dommage qu'il n'y ait jamais rien eu en figurine ou statue sur ce perso car il vaut le détour <3 <3 <3

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais j'ai vu c'est trop cool!

J'ai le Retour des MV et Massacre 2 du Chat qui Fume... Du tout bon! <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

es59 a écrit :Merci pour l'info... J'ai commandé "Society" également mais j'ai encore rien reçu...
Pour Info, j'avais envoyé une p"tit Mail à the-ecstasy-of-films car je n'avais toujours pas reçu mon exemplaire de "Society" qui affichait Sold-Out sur le site... Pas de réponse de leur part mais des actes : Reçu vendredi avec un Film au format Blu-Ray en plus... Sans doute un geste commercial pour se faire pardonner d'avoir "oublié" ma commande... Vivement Re-Animator...
Répondre