Han Solo Deluxe (Solo) - Figurine 12" [HT]

Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
“I’ve waited a long time for a shot like this.” – Han Solo

The newest chapter of the Star Wars saga is unfolding in the upcoming Solo: A Star Wars Story! Fans will finally learn the past of the galaxy’s most beloved scoundrel – Han Solo.

Times were tough under Imperial rule. Han, a street thief, worked for a notorious gang on Corellia, stealing goods and cutting deals on behalf of an ill-tempered crime boss. Through a series of daring escapades deep within a dark and dangerous criminal underworld, Han Solo meets his mighty future copilot Chewbacca and encounters the notorious gambler Lando Calrissian, in a journey that will set the course of one of the Star Wars saga’s most unlikely heroes.

In celebration of the release of Solo: A Star Wars Story, Hot Toys is very excited today to introduce the brand new Deluxe Version 1/6th scale collectible figures of young Han Solo from the new film!

The highly-accurate collectible figure is specially crafted based on the appearance of Han Solo from Solo: A Star Wars Story. It features a newly developed head sculpt with striking likeness, a meticulously tailored outfit with brown-colored suede-like jacket, the iconic blaster pistol, an assortments of accessories including the symbolic gold-colored lucky dice, a wristwatch, a communicator and a specially designed figure stand.

The Deluxe Version will exclusively feature Han Solo’s outfit on the planet of Vandor including a pair of goggles, a fur overcoat, and a climbing belt!

Star Wars fans, be sure to pick up the most beloved scoundrel in the galaxy for your next wild adventure with the Millennium Falcon!
Image
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Etant donné que le film ne m'attire pas plus que ça et que j'attendrai donc de le voir chez moi ce n'est pas un achat que je ferai mais sinon HT a une nouvelle fois assuré pour le visage. :)
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Dispo à HK (et tellement attendu par tout les fans de Star Wars :plol: ...)... Photos de prod...
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Encore une réussite cette figouze me semble t il d’après les photos... Hâte de l'ajouter à ma collection... <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Très classe <3 <3
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà, alors ouais, il est franchement terrible, tant au niveau de la ressemblance avec l'acteur qu'au niveau des fringues ... :)  C'est une petite tuerie ... :up:  Par contre, purée, la galère pour lui mettre son vison :neg:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il est magnifique et me tarde de le recevoir également celui-ci <3 <3 :woot:
Image
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Tu vas kiffer de ouf ! :up:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Reçu aussi... Fourrure de merde :guns: :guns: :guns: :guns:
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Pour tout t'avouer, je n'ai jamais réussi à la mettre complètement ... en plus deux boutons se sont barrés lors des manipulations :plol:

Pour les photos, l'arrière du bordel tient grâce à de la patafix :plol:

Une fois les photos en boite, le vison est reparti illico en boite et je ne le reverrais plus jamais :plol:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

C'est la première fois que je pète un gros plomb avec une figouze... Je l'ai balancé de rage ...
Répondre