Comic Con 2018

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

La grande messe arrive! Et de votre côté, vous attendez quoi?

Moi comme chaque année, c'est surtout ECC et Weta qui vont me faire rêver, mais j'attends beaucoup de quelques pièces de Prime One, comme les dinos ou LOTR.

Pour ce qui est de Sideshow, je n'attends finalement pas grand-chose... On verra comment.

J'espère surtout avoir des surprises avec des pièces qui restent dans la norme. :plol:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

je ne m'attends à pas grand chose. Y aura des pièces de licences ultra exploitées, chères, trop grandes….

Weta en montrera le minimum et après le salon, y aura une grosse vague d'annones
Sideshow …. je table sur du Batman, Marvel, Predator, Alien….
Hot Toys….les grosses licences
les autres….. y aura des surprises mais trop grandes et trop chères

Prime fera encore du teasing sur Batman '89 :fu:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Willow a écrit :Prime fera encore du teasing sur Batman '89 :fu:
:plol: :plol:

Moi j'attends et espère voir un Darth Maul et Qui-Gon chez Hot Toys, plusieurs bruits de couloirs vont dans ce sens et j'espère que ça se confirmera :fingers:

Sinon je veux encore et toujours LE Jack Burton, m'en fout du fabricant je veux juste qu'il soit parfait <3 :D
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Molecule 8? :plol: :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: Oui oui :plol: on y croit :plol: ^^
Image
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je me réjouis de voir les annonces, mais plus du tout autant qu'avant

trop de licences sur-exploitées, et plus gros plus cher...

Donc pas d'attente particulière, on verra bien et j'espère avoir de bonnes surprises!
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Moi c’est un peu pareil, j’attends et je verrais mais je dirais quand même que j’ai prime 1 dans le viseur avec la gamme jp et lotr, chez weta, je pense qu’il y aura surtout d’autres licences qui ne m'intéressent pas cette année :mmh:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Est ce que Weta va faire comme l'année passée et ne dévoiler que 2-3 grosses pièces LOTR/Hobbit ou d'avantages comme avant ? C'est la question.
Pas trop de trucs de fou ce serait bien... :sweat:

Sinon j'attends également Prime 1 sur JP, mais est-ce qu'ils vont déjà avoir des pièces prêtes à être présentées alors que la licence est récente ? :mmmm:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je sais pas vous, mais je trouve très pauvre cette année les annonces/révélations...
Sideshow: 1 PF (Vader...) sinon tout le reste était déjà annoncé
Weta: 2 statues et une épée à 9k (comm l'an dernier...)
Prime 1: 1 statue, sinon idem et rien de JP ou LOTR
Hot Toys: le seul fabriquant avec pas mal d'annonces, et 2-3 bonne surprises
sinon quelques annonces sympa chez les autres

Au final c'est pas mon porte-monnaie qui va se plaindre :P
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Ben Weta ils vont annoncer 2 statues par mois jusqu'à Décembre, donc bon... :sweat: ^^

Prime 1, ce n'est pas leur salon, ils annoncent leurs nouveautés au Wonderfest. ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

wargrider a écrit :Je sais pas vous, mais je trouve très pauvre cette année les annonces/révélations...
Sideshow: 1 PF (Vader...) sinon tout le reste était déjà annoncé
Weta: 2 statues et une épée à 9k (comm l'an dernier...)
Prime 1: 1 statue, sinon idem et rien de JP ou LOTR
Hot Toys: le seul fabriquant avec pas mal d'annonces, et 2-3 bonne surprises
sinon quelques annonces sympa chez les autres

Au final c'est pas mon porte-monnaie qui va se plaindre :P

+1 à part 4 ou 5 produits, y'a pas grand chose d'intéressant, je vais attendre le wonderfest, c'est pour quand au fait ?
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Le 29 Juillet. ;)
Modifié en dernier par Grand Schtroumpf le 20 juillet 2018, 21:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Clair que ça manque de JP bordel :cry2: :D
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Je pense que ca va être la déferlante de JP/JW au Wonderfest du coté de P1. :up:

J'espère aussi du LOTR.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair qu'hormis Hot Toys, c'est relativement pauvre cette année ce SDCC au niveau des grandes marques du marché :(
Image
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

+1

Chronicles qui ne présente que 2 statues ! O_o
Je crois que c'est la fin pour cette marque avec l'arrivée de Prime 1 sur les licences Jurrasic. :mmh:
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Weta sort vraiment du lot avec la statue de Lara et celles de LOTR. Il n'y a vraiment qu'eux qui m'ont faire rêver avec certaines pièces.

J'aurais beaucoup aimé du JP notamment avec le T-Rex de chez Prime mais bon...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Pour Prime 1, je me doutais qu'il n'y aurait pas de JP.
La licence est récente et ils viennent à peine de dévoiler leur modèle 3D, rien n'est prêt.

Toujours chez eux, pour ce qui est de LOTR, à mon avis c'est mort et enterré.
Ça fait quoi, 2 ans qu'on a vu leur esquisse 3D de Lurtz et du Berserker ?
Dans ce laps de temps ils ont dévoilé combien de pièces, 50 ? plus ?
Il n'y a rien qui justifie un tel délai pour finir une pièce, surtout que vu les pièces qu'ils sortent, ces deux là n'ont rien de sorcier. Je pense qu'il y a eu blocage quelque part, peut être Weta. Sideshow a été bloqué, c'était étonnant qu'un autre fabricant puisse sortir des statues.

Sur ce Comic-Con, c'est Weta qui sort les deux plus pièces du salon avec Sylvebarbe et Lara Croft.
Pour les autres c'est toujours très convenu, on prend les mêmes et on recommence avec la 25ème version...
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

J’attends de voir le prix du Ent et des hobbits, si c’est hors de prix ce sera le néant pour moi sur ce Comic con
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

J'ose espérer dans les 1200-1300 mais j'ai peur qu'on soit dans les 1800-2000... :cry2:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

1200/1300 je fais péter car c’est grandiose, 1800 je suis bien moins sûr lol
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Je rêve mais j’espère autour des 1000 boules... C'est quand même pas bien épais non plus...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Ce sera plus, sinon c'est la méga bonne surprise, mais il ne faut y compter. :sweat:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

On verra mais si c'est du 2000 boules, je passe :fu:
Avatar du membre
Ringwraith
Dérangé
Messages : 288
Enregistré le : 15 février 2018, 17:09

Quand je pense qu'il y a quelques années je trouvais que 400€ une statue c'était un investissement et là nous sommes à parler de 1500€ ! :plol:

Personnellement je pense que ça devrait tourner autour des 2000€ après à voir... Peut-être que Weta va être plus raisonnable et la vendre à 1979€ :plol:
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

Je rêve comme vous pour Sylvebarbe, mais je suis quasi sûr qu'il sera plus de 2000...
Gollum était 1700 et là il 2 fois et demi plus grand, alors oui il a pas de cheveux... mais Master Collection veut dire prix élitiste, comme les épées...
Soi dit en passant j'avais payé 5000$ Glamdring et maintenant elles sont 9000$, aucune justification de cette différence à part l'apât du gain
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

c'est marrant mais pour moi le fabricant qui sort du lot c'est Blitzway : des licences peu exploitées ou pas du tout (Vito Carleone, Princess Ann, Zorro) et des produits qui semblent intéressants comme ceux issus de Terminator <3

les autres fabricants ne me font pas rêver pour l'instant.
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Oui blitzway fait du bon taff ! Bon après perso leurs licences ne m'intéressent pas pour le moment mais ça c’est personnel
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Pour l'heure, c'est Blitzway qui sort du lot carrément avec le Vito et surtout les produits T2 <3 <3 HT m'a surpris avec le John Wick et la Alita :cool: P1, c'est le calme avant la tempête, la fin du monde est prévue pour le 29 :P Sinon, twitter head et Iron studios m'ont bien plu avec leur pennywise :up: Chez Weta, grosse claque avec la statue Sylvebarbe, dont le prix va être plus ou moins élevé à mon avis car elle est tirée de la même collection que le Gollum 1/3 :sweat: Chez Side, rien me concernant… et Mcfarlane n'a rien proposé sur TWD, c'est dire l'intérêt décroissant pour la série :mmmm:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Apparemment, la saison 9 nous réserve de belles surprises. J'espère que les audiences vont remonter afin qu'elle continue et que ThreeZ continue sa série avec Maggie, Tara, Eugene, Rosita, Abraham, Jésus, le Gouverneur, Andréa, T-Dog, Hershel, Beth, Morgan, Carl, Carol, Ezekiel et son tigre, Sasha, Bob, Tyreese, Gabriel, etc...
Répondre