Bonjour mes chers hobbit, nains, elfes ...

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
Stahlou
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 26 septembre 2018, 09:10

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 22 ans, j'habite en Lorraine (et non pas l'Alsace s'il vous plaît).
Je suis une grande fan de l'univers de Tolkien depuis mon plus jeune âge. C'est un univers qui m'a toujours passionné et qui m'a surtout fait et fait encore rêver.
Je suis également une grande passionnée de l'univers des pirates, qu'est ce que j'aimerai vivre à l'époque de la piraterie.
Naturellement j'aime d'autres univers fantastique, science-fiction et supers-héros comme les Marvel, Harry Potter, Star Wars etc ...

Je suis collectionneuse depuis 5 ans environ.
Ma plus grande collection concerne bien entendu la Terre du Milieu. Les murs de ma chambre sont surchargés d'épées, de haches, ou encore de dagues. Je possède quelques statues de la marque WETA, SIDESHOW et GENTLE GIANT sans oublier toute la collection des petits statuettes Eaglemoss, puis des objets divers tels que le casque de Gimli, le drapeau du Rohan, les bijoux, le contrat de Bilbo, la clé d'Erebor, Bobble head, les livres naturellement, etc etc ...

Concernant l'univers Pirates, j'ai des sabres, des mousquets, pistolets à silex, et quelques accessoires de décorations comme des meubles, coffres, pièces d'or (en plastique malheureusement :cry2: ), crânes, bouteilles de rhum (TRES IMPORTANT :beer: ) et d'autres petites babioles.

Pour ce qui est des autres univers, je possède la carte du Maraudeur, la baguette de sureau, et quelques autres objets concernant Harry Potter, quelques statues d'Assassin's Creed et une de Nathan Drake de la saga Uncharted.

Si quelqu'un souhaite vendre des statues concernant le seigneur des anneaux ou le hobbit, je suis preneuse :need:

Je suis heureuse de faire partie du forum.
Je vous souhaite à tous une bonne journée :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bienvenue à toi! :beer: :beer: :beer:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bienvenue :beer:
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

:bienvenue:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

Sois la bienvenue dans cet asile virtuel. Fais attention celui qui semble le plus taré de nous tous et le moins fou en réalité. :plol:

Tu sembles avoir une jolie collec.


[joke on] Bon si t'as des infos sur Batman 89, suis preneur :plol: :plol: [joke off]
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

bienvenue!!! :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Welcome
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et sois la bienvenue sur le forum :beer: :up:
Image
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Welcome !
Avatar du membre
Grand Schtroumpf
Dégénéré
Messages : 534
Enregistré le : 01 mars 2018, 19:39

Willow a écrit :Sois la bienvenue dans cet asile virtuel. Fais attention celui qui semble le plus taré de nous tous et le moins fou en réalité. :plol:

Tu sembles avoir une jolie collec.


[joke on] Bon si t'as des infos sur Batman 89, suis preneur :plol: :plol: [joke off]
Il alterne entre les pommes de Sideshow et Batman 89 t'inquiètes tu vas t'habituer ! :plol:
Avatar du membre
Widen
Dérangé
Messages : 172
Enregistré le : 04 avril 2018, 22:08

Bienvenue, n'hésite pas à poster des photos de ta collection pirate, je suis curieux de voir ça :beer:
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

:bienvenue: ici...
Répondre