Star Wars - The Mandalorian

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

La série, réalisée par Jon Favreau, est enfin sur les rails et, comme son nom l'indique, elle sera centrée sur une race/guilde bien précise.

Quelques images qui mettent l'eau à la bouche:

Image

Image

Source: https://www.planete-starwars.com/actual ... 19548.html
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Hâte de voir ça! <3
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:) Tout bon le casting!

Pendant des mois, les rumeurs ont circulé sur les potentiels comédiens retenus au casting de la série The Mandalorian. Mais la liste vient d’être officiellement confirmée. Et c’est un casting expérimenté qu’on retrouvera dans ce projet. Comme les rumeurs le prédisaient, Pedro Pascal (Narcos, Game Of Thrones) a obtenu le rôle principal. Il sera accompagné par Gina Carano (Deadpool) Giancarlo Esposito (Breaking Bad) Emily Swallow (Supernatural), Omid Abtahi (American Gods) Werner Herzog (Grizzly Man), Nick Nolte ou encore Carl Weathers (Predator).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et j'ai vu aujourd'hui qu'IG-88 serait de la partie! <3 <3 <3
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

vu aussi, ça va être cool!

On le voit plus dans certains comics, ça augure de bonne intrigues! :woot:
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

putain ça me fait bander cette série!!!!!!! <3 <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

ben ça donne envie purée <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

1ère BA :woot: :woot: <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bon tout ça. :woot:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

<3 <3 <3

La scène avec IG-88 est juste terrible <3
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais je crois que cette scène met tous les fans SW d’accord... :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA :woot: <3

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca s'annonce bien sympa. On en découvre plus sur les mandalorians et leur culture dans le dessin animé Star Wars Rebels, me réjouis de voir comment ils vont traiter tout le sujet dans cette série.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Comme j’ai hâte <3
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Deux épisodes de dispo et, comme éviter les spoils pour ce type de licence est un pur combat perpétuel, j'ai du m’organiser pour les voir au plus vite malgré le nombre de séries en cours et le peu de temps à disposition...

Un petit retour sans, justement, de spoil:

La carte "western" est jouée à fond, comme le laissait supposer l'origine du personnage principal. Entre les cascades typiques, les décors (fusillade dans une sorte d'hacienda Mexicaine! ^^ ), les plans visuels sans dialogues, il ne manque plus que la musique d'Ennio Morriconne!
A un moment, on pourrait presque voir Terrence Hill et Bud Spencer débarquer... ^^

Le "lore" est bien exploité. On retrouve le matos, les engins, les races et le bestiaire bien "comme on le voulait dans les épisodes I II III mais qu'on a pas eu" et quelques jeux de mots amusants à déceler. Plusieurs surprises sympa sont présentes, dont un petit barbecue "sans Porg"... :P

Le format est relativement court et le générique de fin résume l'épisode avec des dessins qui font penser au travail de Ralph MacQuarrie.

Jusque là, tout va bien. Le premier épisode nous permet d'afficher un grand sourire de vieux gamin.
C'est le second épisode qui, malgré les qualités relevées, m'a laissé passablement sur ma faim. Je m'avance peut-être un peu vite mais le scénario manque de consistance et risque fortement de rester simpliste. :/
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Vu le troisième et ma première impression tend a se confirmer. C'est à dire que, visuellement parlant, il y a tout ce que j'adore dans Star Wars (et qui m'a beaucoup marqué, gamin) mais le scénario est très/trop simple, voire simpliste. De ce fait, il y a des scènes d'actions qui n'ont pas de saveur ni de tension ni de suspense...
Vu le potentiel, c'est vraiment dommage. Vais espérer tout de même (mais ça me demande un gros effort) que celà s'arrange avec les prochains épisodes.

...et, sinon, sérieux? Personne ne regarde cette série par ici??? O_o
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Non rassures toi tu n'es pas le seul ici ^^ ^^ :beer: :up:

J'ai également vu les 3 premiers épisodes et j'adore cette ambiance, les diverses créatures qui nous replongent dans l'univers SW et les persos qui sont assez cool ;) Le petit côté Western "spaghetti" me plait également tout comme la bande son que je trouve vraiment classe <3

Après c'est vrai que le scénario n'est pas très recherché et s'annonce assez basique, tout est au final assez prévisible :mmh: après c'est également trop court au niveau de la durée des épisodes mais même si c'est voulu et que le temps passe très vite, j'ai continuellement l'impression de rester sur ma faim :sweat: ^^ Après vaut mieux des épisodes de 30 minutes bien rempli que de 50 minutes vides et sans saveur on est d'accord :plol:

On va voir la suite de l'histoire et intrigue mais il ne reste que 5 épisodes et on ne risque pas d'aller trop loin malheureusement :( après des rumeurs évoquent un possible raccord avec l'épisode 9 qui sort en décembre, ça pourrait être fun et du jamais vu dans l'univers donc à voir :fingers:

En tout cas au niveau mondial la série connait bien le succès attendu ;) O_o
The Mandalorian est devenue la série la plus populaire du monde en seulement 10 jours !!!

La série Star Wars "The Mandalorian" devient la série TV la plus populaire du monde avec 100 millions de requêtes et de téléchargements en une semaine devant Strangers Things !!!

Si vous avez raté la série The Mandalorian de Disney+, vous êtes clairement dans la minorité puisque Business Insider rapporte que la spin-off de Star Wars a détrôné Stranger Things en top streaming aux Etats-Unis.

« La popularité sur Internet n’est pas le nombre d’abonnés, précise Parrot Analytics. Elle indique toutefois clairement que la nouvelle série Star Wars est à l’origine de nombreuses inscriptions au service Disney+ récemment lancé ».
Pour rappel, Disney a déclaré que sa nouvelle plateforme de streaming, qui sera disponible en France fin mars 2020, comptait 10 millions d’inscriptions un jour seulement après son lancement.

C’est évidemment une bonne nouvelle pour Disney, qui a dévoilé son service de streaming Disney+ au début de ce mois-ci. Le Mandalorian est la première série originale prévue du service de streaming, et la première série Star Wars sous la bannière Disney.

Actuellement, la série comptabilise plus de 90% d’avis positifs sur RottenTomatoes
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Vous la chopez où cette série ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je t'ai fait un MP ;) :beer:
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

RoyaleWithCheese a écrit :La carte "western" est jouée à fond...... il ne manque plus que la musique d'Ennio Morriconne!
Ben suffit juste de demander! :D

C'est par ici:
Spoiler!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour l’instant, c’est le gros gros kiffe !
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Bon ben suis toujours aussi mitigé par ce scénario simpliste, mais j'avoue que l'épisode 5 m'a redonné le sourire quelques minutes car...
Spoiler!
...le combo Tatooine + Cantina + Speederbike...
...représente environs 80% de ce que j'adore dans Star Wars! ^^
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le 5ème opus est à mon sens clairement le moins bon, mais ça reste top!
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

O_o :) ...c'est moi ou l'épisode 6 est truffé d'Easter Eggs tirés d'autres récits?
Spoiler!
Si la référence à Le bon, le brute et le truand est plus qu'évidente, il me semble avoir aperçu ceux des Goonies (Cynok dans sa cage), la mouche (mouvement de la tête spécifique lorsqu'il traque le Mini Yoda), et Doctor Who (les fameuses statues)
Vous en avez vu d'autres?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

RoyaleWithCheese a écrit :O_o :) ...c'est moi ou l'épisode 6 est truffé d'Easter Eggs tirés d'autres récits?
Spoiler!
Si la référence à Le bon, le brute et le truand est plus qu'évidente, il me semble avoir aperçu ceux des Goonies (Cynok dans sa cage), la mouche (mouvement de la tête spécifique lorsqu'il traque le Mini Yoda), et Doctor Who (les fameuses statues)
Vous en avez vu d'autres?
Spoiler!
Il y a un morceau de chasseur Arc-170 qui pend dans le hangar, je n'en ai pas vu d’autres pour l'instant :mmmm:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Alley! P'tit cadeau de Noël:
Spoiler!
Image
:D
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

:plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

je viens de mater le dernier épisode, purée c'était bien <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Du tout grand cette série <3 <3 <3 Clairement l'une dans les plus belles choses sorties estampillées Star Wars ces dernières années <3 <3

Vivement la suite maintenant :fingers: <3 <3
Image
Répondre