Star Wars - The Mandalorian

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

RoyaleWithCheese a écrit : 12 décembre 2020, 20:54 Episodes 6 et 7 à pleurer de bonheur!

Saison 2 aux petits oignons! :up:
Oui en effet <3 <3 <3
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

L'épisode huit <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Exceptionnel !!! <3 <3 J'ai pensé à lui très vite dès son arrivée à la fin ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit : 21 décembre 2020, 09:00 Exceptionnel !!! <3 <3 J'ai pensé à lui très vite dès son arrivée à la fin ;)
On va faire un peu gaffe avec les spoils tout de même:
Spoiler!
Oui, exceptionnel, c'est le bon mot! Surtout quand Cara Dune souligne qu'il n'y a qu'un seul X-Wing ! ^^

Très belle séquence jouissive jusqu'au dernier Darth Trooper.

Par contre, je suis surpris de "l'évidence" du choix. C'est très logique que Luke se pointe mais je m'attendais presque à ce qu'un autre personnage sorte du chapeau.
Etonné de voir Mark Hammil crédité au générique. Je croyais qu'il avait définitivement lâché l'affaire avec les derniers films (comme pour Ford d'ailleurs) et que c'était uniquement des CGI sur le visage d'un cascadeur.
Mais sinon, pour moi, la superstar de cette seconde saison c'est...
Spoiler!
Boba Fett en vieux BadAss avec la brioche!
Et pour la génialissime séquence post générique...
Spoiler!
il ne manque que l'ouverture de la grille et que l'on entende le corps s'écraser lourdement. Mais je chipote bien entendu! :D
Bref, c'est du gros fan service tout ça, certes, mais amené avec brio et respect total du matériau de base.
Franchement, je me demande si cette seconde saison n'est pas le meilleur truc estampillé Star Wars depuis ROTJ... :mmmm: :P
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Spoiler!
Gros fan service en effet, sur cette saison. Mais bien fait, perso rien que dans le dernier épisode, lorsqu'on voit l'X-Wing arriver, j'ai switché directement en mode j'ai 7 ans, et m'en fiche du sens-critique. Cela a fait du bien d'avoir du plaisir devant Starwars, après les échecs des derniers longs métrages. J'espère tout de même que les prochains shows/saisons vont pas virer à la guest-star fiesta, mais là cela fesait bien plaisir. Un vrai kiff, et de vrais bons moments devant cette saison deux.
RoyaleWithCheese a écrit : 24 décembre 2020, 16:46
Franchement, je me demande si cette seconde saison n'est pas le meilleur truc estampillé Star Wars depuis ROTJ... :mmmm: :P
Je place tout de même Rogue One devant. Mais vais aller plus loin :

1. L'Empire contre-attaque
2. Rogue One
3. The Mandalorian
4. La guerre des étoiles
5. The Force Awakens
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Impossible pour moi de faire un classement, mais le meilleur du SW, pour moi (outre OT) est sans conteste Rogue One/Episode 8/Mando.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Coup de tonnerre dans la série, l'actrice Gina Carano, ancienne combattante de MMA, qui incarnait la badass "Cara dune", vient d'être virée par Disney !!!

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/cul ... d=msedgntp
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le perso est très bof, donc cela ne me dérange pas plus que ça... ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Trailer de la saison 3 <3 <3 <3

Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

P'tain, mais vivement quoi <3 <3 <3 <3 <3 <3
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est clair <3 <3 <3 <3
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

tellement hâte!!!! <3 <3 <3
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:mmh: Ouay.... sur cette troisième saison, la créativité sert surtout à combler le vide il me semble.
Plein de détails annexe (dont certains sont très cool) mais cela ne suffit pas pour avoir un bon récit.

Cliffhanger de l'épisode 5 bien mou du genou... :/

Bref, très mitigé pour le moment.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem, pour le moment cette saison 3 me convainc vraiment peu :( C'est lent, beaucoup de fans services cool certes mais qui ne font pas avancer l'histoire au final :(

J'aurai presque tendance à dire que je m'ennuie :bye:
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

<3 Alors pour l'instant j'adore, mais c'est vrai que l'histoire avance moins vite que les autres saisons en effet.

Après, il y a plein de moments tellement cool que ça ne me dérange pas! L'épisode de mercredi était vraiment cool! <3
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

100% d'accord avec dark... Cette série et fabuleuse, saison 3 comprise et comme elle va durer un bon moment, la renaissance de Mandalore ne doit surtout pas être torchée en 3 épisodes... Et cette série semble relier le "tout" Star Wars avec des "cameos" et évènements qui comblent les vides ce qui n'est pas pour me déplaire... Telle est la voie...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

hum... vu l'épisode 6 ce weekend.... que dire..... rassurez-moi, il a été diffusé le premier avril ??? O_o

Plus sérieusement, je n'ai aucun problème avec le rythme. Les deux premières saisons posaient l’ambiance en prenant le temps et le résultat est, du moins, a mon gout, impeccable (voir plus haut).
Par contre, la narration et le contenu dans cette troisième saison me laisse perplexe. Et cet épisode 6 me donne du grain à moudre... :/
Franchement, le côté gênant, a partir de ce stade, dépasse celui des séries sur Boba Fett et Obi Wan Kenobi (je ne vais pas lister les détails, je pense que l'on se comprend). Même les caméos sont crispant (alors que je suis bon public pour ces trucs).

Bref, j'espère que le niveau va remonter (j'y crois encore vu le potentiel).
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Y a du bon et du moins bon dans cette saison. Mais dans l'ensemble j'ai bien aimé.
Répondre