Caesar Life size bust par Max et Jp Reuchet

Bienvenue sur la place du marché de SwissCollectors.ch.
Répondre
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

Je propose à la vente mon buste life size de la planète des singes les origines, caesar !

Celui-ci est non terminé car comme tout le monde le sait, Max a tout laissé en plan, et ce buste il n'en a fini qu'un seul et unique exemplaire, il en a moulé et peint quelques autres (5 a ma connaissance) 4 d'entre eux sont maintenant chez JP Reuchet pour être bientôt complétés (c'est à dire ajout du poilage et des yeux) et le mien en fait partie.

voici des photos de mon buste tel qu'il est à l'heure actuelle, moulé en résine semi translucide et peint entièrement par Max :

Image

Image

Image

pour info JP a fait pas mal de recherche pour les poils avec l'aide de Max pour trouver vraiment ce qui colle le mieux pour le terminer (avec trois teintes de poils pour le rendre plus vrai que nature)

les yeux seront des yeux de verre comme jp a l'habitude d'en faire

Voilà le seul modèle terminé par Max en photo pour vous donner une idée du résultat final :

Image

Image

Image

Pour récupérer mon exemplaire en l'état, je demande 1500 € mais attention, pour le terminer, il faudra régler en plus du prix que je demande aujourd'hui, environ 900/950 € à JP

si ça vous intéresse, vous me le faîtes savoir, sinon je le garderais
Répondre