Avengers : Endgame

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Oh yeah !!!!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

<3 <3 <3 :yeah: :yeah: :yeah:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA :up:

VOSTFR



VF

Image
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Déjà 1 200 000 $ de recettes en une semaine O_o , pas vu encore mais ça va pas tarder :)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Très chouette film, bourré toutefois d'imperfections (plus que dans le précédent opus) mais ça reste très sympa!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pour ma part j'ai trouvé ça sympa mais beaucoup d'éléments m'ont déçu et déplu malheureusement ;)

C'est un bon film mais on atteint pas le niveau du précédent voir même du tout 1er Avengers ;)
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Enfin pris le temps de le voir et plus ou moins le même avis de mon coté. Sympa mais pas super prenant non plus...Cela dit, il était temps de terminer toute cette histoire et la "sortie" de certains personnages est plutôt réussie.

Bien aimé le final de Cap'America et les nombreuses références disséminées durant le récit.
Par contre, le Hulk Hipster m'a sacrément gonflé. Déjà à la base, à l'époque du comics où les deux entités ne font plus qu'un, c'était bien naze... (faut imaginer un Hulk en train de draguer des gonzesses en chemise ouverte façon Travolta... :sweat: :/ ) .

Le reste, c'est un peu la grosse ratatouille quand même. Par contre, un sacré défi de réunir autant d'acteurs en un seul film. Même si, pour la plupart, on frise la figuration, ça a du être un sacré travail pour coordonner le tout.

Pour Black Widow, elle est définitivement hors course ou un twist est imminent? (parce qu'un film est sur les rails il me semble)
Et Gamora, j'ai l'impression qu'elle n'a pas rejoint la clique des Gradiens de la Galaxie (ce qui est presque normal). Est-ce bien le cas?
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Avec du recul, y'a un truc vraiment insipide, c'est le traitement de Thor dans le 2ème opus. C'est d'un ridicule!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Alors ça totalement, moi c'est clairement un des gros points noirs qui m'a déplu dans ce film… :hammer: et qui entache sérieusement ce dernier volet :(
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Film vu. Pas mauvais mais pas une bombe non plus. Un poil longuet parfois. Mais y a des scènes touchantes par moment et franchement j'ai eu des frissons en voyant tous les "Machins oranges" qui amènent tous les revenants pour la bataille finale contre Thanos. Franchement j'ai trouvé ça grandiose. Et Cap qui a sa fin heureuse c'est sympa. Donc selon moi une bonne conclusion pour les Avengers.
Répondre