Nouveau magasin en ligne : conseils

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Valaisia
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 05 janvier 2019, 12:19

Bonjour à tous,

Nous avons comme projet de lancer un site en ligne axé geek et fantastique. J'aimerai savoir si vous avez des conseils ou attentes. Ou des idées de grossistes avec qui nous pourrions travailler seraient les bienvenues.

Nous ne sommes pas une grande boîte et du coup j'aimerai cibler ce que les gens souhaiteraient voir apparaitre sur le site et disponible assez rapidement, étant donné la place qu'un stock demande, il serait bien de rester raisonnable pour un début.

Merci d'avance

ArcaGeek
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et bienvenu sur le forum ;) :beer:

Afin de te connaitre un peu plus et comme le veux la coutume, un petit tour par la case présentation serait le bienvenu :

viewforum.php?style=7&f=24

Merci d'avance :beer:

Pour ton projet, tu es en Suisse ou ailleurs ? Et tu cibles plus quel domaine (ciné, manga, autre ?)
Image
Valaisia
Saint d'esprit
Messages : 3
Enregistré le : 05 janvier 2019, 12:19

Merci pour l'accueil, j'y vais de ce pas.

Nous sommes en Valais et livrerons en Suisse. Le but est de proposer des articles divers (mugs, coussins, tableaux, t-shirts,...). Nous souhaitions justement inclure des figurines de différentes licences : cinéma, jeux vidéos, mangas, etc... et aimerions vos avis et conseils.

Merci :)
Répondre