Space Force

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:sweat: 2019 va être une année très compliquée à gérer à cause du nombre de séries qui ont l'air incontournable et le peu de temps que j'ai à consacrer pour l'écran...

Image

Dévoilé sur Netflix ce mercredi 16 janvier, la sitcom intitulée "Space Force" s'inspire du projet de "force spatiale" de Donald Trump annoncé le 18 juin dernier. Cette "force armée de l'espace" deviendrait la sixième branche des forces armées américaines, indépendante de l'armée de l'air.

[/quote]
Modifié en dernier par RoyaleWithCheese le 07 juin 2020, 19:53, modifié 1 fois.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Le truc c’est que ça pue à plein nez le truc beaucoup beaucoup trop bavard...
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Sarlacc a écrit : le truc beaucoup beaucoup trop bavard...
^^

En fait, même si ce serait contre productif et trop prévisible, beaucoup de monde espère voir un truc du style "The Office dans l'espace"... et je fais partie de ces gens... :D
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

La première saison est intégralement disponible depuis peu.

Vu les deux premiers épisodes et c'est assez surprenant:

Comme prévu, l'idée de base tourne autour de cette annonce farfelue et réelle (!!!) des Ricains de monter une "Force spatiale" comme son nom l'indique.
L'humour est, bien entendu, au rendez-vous mais sous plusieurs formes. Il y a des séquences caustiques plutôt finaudes qui se moquent abondamment de l’administration Trump ainsi que de la politique en général. Et, en second plan, du comique à fond les ballons dans le style "Ya t'il un pilote dans l'avion" (putain d'épisode 2 au passage! ^^ ).
En dernier, il est difficile de dissocier Steve Carrel de son rôle cultissime dans The office et, en observant bien, il y a quelques petits clins d’œil très discrets.
Ce regard vous dit quelque chose?

Image

Il reste à voir si ça tient sur la longueur.
A relever également que le casting est des plus sympa avec quelques surprises:

Image

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
messiah
Dérangé
Messages : 396
Enregistré le : 07 mai 2015, 11:48

merci pour ton retour, j'avais prévu de me le faire celui la, très motivé par la présence de steve carrel
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Steve Carell en Général 4 étoiles c'est clair que ça pue le truc pas sérieux. C'est bien marrant et pas trop lourdingue je trouve. Mais ça frise un peu trop le ridicule par moments par contre. Que tu veuilles faire un truc qui soit pas sérieux c'est une chose mais là c'est juste un poil trop ridicule par moment même si je me suis bien marrée parfois. Et surtout y a une belle brochettes d'acteurs et d'actrices.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Série sympa. Steve Carell n'a plus rien a prouver et on voit qu'il prend un plaisir dingue dans cette série.
L'humour est pas mal bien que parfois un poil ridicule (l'épisode avec le singe...)
Une bonne série pour passer un moment détente sans se prendre la tête !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre