Howard Stenft.... Take care

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Un tit post pour une mise en garde sur un sculpteur avec qui j’ai eu quelques soucis (rien de grave)

C’est MR Howard Stenft (si vous avez déjà eu a faire a lui et que tous c’est bien passé, ignorer ce post)

Y’a presque 2 ans, je lui ai commandé un buste taille réel de Mac Ready, le perso de « The Thing » (Kurt Russel).

Presque 5000 € avec le fusil... Hyper cher, mais je devais croire, que j’avais gagner au loto. Quelques m’ouïs apres, je demande ou ça en ait. Il est en cours, il sera près pour Juillet.
En Juillet, rebelotte, « coucou, il est près ? »
Oui, toussa, je suis à la bourre.... comptéz Octobre...

Enfin, bref, ça a duré un an de plus, jusqu’au moment ou j’en ai eu marre et que je lui demande, d’annuler la commande et qu’il me rembourse. (J’avais les boules par ce que la statue était vraiment belle), mais bon, je veux bien jouer les cons, au bou d’un moment, ça suffit.

J’ai pu finalement me faire rembourser au bout de 2 ans.

Donc, au cas ou vous auriez à faire un deal avec ce MR, faites gaffe :)

Je vous mets le lien du produit que j’avais commandé:

http://www.howardsstudios.com/horror/MacReady/

:cry2:
Avatar du membre
yoking
Lopette
Messages : 4838
Enregistré le : 18 février 2012, 07:59

5000 boules :x O_o
Un client comme ça je le chouchoute moi

Les artistes...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis deg pour toi poto car il avait vraiment l'air cool :woot: Le principal, c'est que tu ais pu récupérer ton argent :cool: J'étais complètement passé à côté de ce Senft, ça l'aurait fait une telle pièce dans une collection tirée d'un chef d'œuvre !!!
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Je pense que je devais être bourré quand j’ai accepté la somme :bye: Mais j’adore tellement ce film; et vu qu’il n’y a rien sur lui qui soit de ce rendu que je me suis dis... « Let’s go »

Comme Al, le dit, j’a I récupéré le fric, c’est l’esentiel même si je regrette de ne pas l’avoir eu :cry2:

J’espere qu’un jour, une boite comme ECC ou Blitzway va choper la licence et faire un chouette truc :P
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est bien possible, on croise les doigts ;) :fingers:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais ce film manque de proders, d'ailleurs c'est pour ça qu'on a fait fabriquer notre statue! :plol:
Répondre