Jack l'éventreur démasqué ?

Ici on parle de tout ce qui touche à notre passion. Pour le reste on se retrouve à l'auberge.
Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bien différent des conclusions du très sympathique téléfilm en 2 parties "Jack l'éventeur" avec Michael Caine <3 <3 où le meurtrier était soi-disant le médecin personnel de la reine Sir William Gull, des chercheurs pensent avoir mis la main sur le véritable éventreur en la personne de Aaron Kosminski (à noter que son nom était souvent cité parmi les suspects sérieux à l'époque), barbier polonais de son état. Ils ont fait des tests génétiques à partir de fragments d'ADN trouvés sur un châle ensanglanté disposé à côté de l'une des victimes et l'ont comparé aux ADN des descendants vivants et connus du barbier et ça match ! ;)
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Dommage, j’aimais bien l’idée du film avec Johnny Deep (et qui est la meme que celui avec Michael Caine) :)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tout à fait, From Hell était pas mal, le seul problème, quand tu regardes en vf, c'est comme pour le collectionneur avec Morgan Freeman, tu sais d'entrée de jeu qui est le tueur en série car la voix n'est pas modifiée :neg: Ils ont été plus malin pour Scream par exemple ;)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ah oui c'est juste pour From Hell! Ca m'avait bien gavé d'ailleurs!

Bon ça m'a fait pareil avec Le Prestige, car Christian Bale était mal maquillé/caché...
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

pareil, j'avais capté le maquillage foireux de Bale :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est vraiment dommage ce genre de petits détails car ça foire tout le film. Ca aurait pu passer y'a 20 ans mais depuis 6ème sens, on a trop l'habitude d'avoir des twists de folie! :plol:
Répondre