Ghost Recon Breakpoint

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :



Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'avais bien aimé le dernier. Me réjouis de découvrir celui là
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai pris le dernier il y a 2 semaines et je vais m'y mettre dès que j'ai fini le Spider-Man <3
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai testé la beta hier pendant 1h30. Enormes problèmes de serveurs, 2 maintenances en moins d'une heure, mais pour ce que j'en ai vu pour l'instant j'aime bien. J'ai même pu voir Jon Bernthal. ça commence fort (mais je vais pas spoiler), on récupère du matos assez rapidement, on voit bien le niveau des ennemis une fois qu'on les a marqués. Y a moyen de les éviter s'ils sont trop forts.

Comme la beta est jusqu'au 8 ou 9, je suis plus sûre, je vais tenter le coup encore un peu.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Environ 1 heure de plus et toujours bien sympa. De bonnes armes, grenades mastocs, sniper bien sympa. On doit se planquer des hélicos et drones qui passent parfois dans le ciel donc faut toujours faire gaffe. Y a vraiment une bonne quantité de matos un peu partout. Ce n'est pas un open world mais l'ile sur laquelle on se trouve est vraiment grande donc je pense qu'il y a de quoi passer plusieurs heures dessus si on veut tout faire. On peut choisir un objectif ou juste se promener comme on veut et parfois on tombe sur une mission. Donc je ne peux que me réjouir d'en découvrir plus. On trouve des infos par ci et par là ce qui nous donne des missions, des infos sur des personnes ou également des armes ou accessoires à trouver. Y a vraiment de quoi faire sur ce jeu selon moi.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ces cons d'Ubisoft. Même en jouant en solo faut être online et là Paf !!! Server down. Je m'en fout de vos conneries moi, je veux pouvoir jouer ma partie solo offline sans me faire chier. :hammer: :hammer: :fu: :fu:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ce jeu est d'une connerie sans nom avec les sauvegardes. Pour commencer il ne sauvegarde pas assez souvent et quand tu respawn les ennemis ont réapparu. Mais là le coup qu'il vient de me faire et une saloperie sans nom. J'étais dans un complexe avec pas mal d'ennemis. Je les tue, liquide aussi les drones et là je dois parler à une nana. Elle me donne une mission sur place et ensuite je dois retourner la voir. Lorsqu'on est sur le point de partir des ennemis se pointent et nous attaquent. Elle est blessée donc je dois la porter et malheureusement je me fais tuer par les nouveaux arrivants. Après le respawn tous les ennemis sont réapparus et je dois tous les tuer à nouveau. La 1ère fois que je vois un truc pareil.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Perso j'ai lâché cette Licence, j'avais pris l'avant dernier pour retenter mais j'ai lâché après 2 heures de jeu… c'est devenu du n'importe quoi et tes dires le confirment :hammer: :hammer:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'avais bien aimé Wildlands perso. Celui là l'histoire est sympa mais venant d'Ubisoft y a trop de trucs qui déconnent. Je vais jouer un peu mais je vais pas y passer des heures.

Pourtant y a du bon dans ce jeu mais les trucs incohérents sont trop présents. Ubisoft sêst bien laissé allé sur le coup.

Par comparaison Greedfall qui vient d'un petit studio est bien mieux. Pas parfait non plus mais ils ont de loin pas les moyens d'Ubisoft.
Répondre