The Batman

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

Image
Après les rumeurs et les pétitions, c'est désormais officiel, Robert Pattinson endosse le masque et la cape de Batman. L’acteur a été le choix préféré de Matt Reeves, devant Nicholas Hoult, Armie Hammer et Aaron Taylor-Johnson, pour incarner le Chevalier Noir dans The Batman.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... pgkNP9XHKs
Image
Avatar du membre
Widen
Dérangé
Messages : 172
Enregistré le : 04 avril 2018, 22:08

Pourquoi pas :mmmm:

Moi ce qui me fais le plus peur c'est pas le choix de l'acteur, mais plus le reste, scénar/production/réalisation :rtfm:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

que c'est navrant….bon je vais me remater le Batman 89.... :plol:
Avatar du membre
Widen
Dérangé
Messages : 172
Enregistré le : 04 avril 2018, 22:08

Image

:siffle: :siffle: :siffle:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Christian Bale n'a pas de souci à se faire là :P J'aurais bien vu un Fassbender tenir le rôle <3 <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il est cool ce Daredevil :plol:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:plol: :plol:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien... Pattinson reste un putain d’acteur...
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

:sors: :sors:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

On me parle de "The Batman" je pense au DA des mi-années 2000..
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Visuel de la caisse du nouveau Batman ;) Cela ressemble à celle de Blade un peu :mmmm:

Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Chouette parti-pris. J'aime!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi je suis pas fan :( A voir plus en détail et dans le film mais pour le moment j'adhère pas à ce look trop "commun" pour une Batmobile :mmh:
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

pareil on dirait the Green Hornet….
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon moi faut dire que je m'en branle des voitures et que je connais rien à Batou, mais pourtant j'adore cette caisse car elle tranche avec ce qui a été fait. :stop:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Ben pour le moment, cette Batmobile, c'est le seul truc que je trouve cool.
J'aime bien cette touche très 70'. Par contre, il reste à savoir si cette période est réellement de la partie ou pas...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ouais en fait elle me rappelle la vieille série quoi... :plol:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Premier trailer O_o O_o <3 <3



Et logo du film

Image
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ok je reconnais que cela fait lgtps qu'un trailer d'1 nouveau Batman ne pas autant intéressé mais on dirait un film de Nolan.... j'espère qu'il y a pas trop de repompage de la trilogie de Nolan :siffle:
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Hypé. Ambiance très crue, polar, toute proportion gardée dans un esprit à la Seven. Reeves à expliqué que c'était pendant la seconde année de Bruce en Batman. Une série aura lieu sur HBO racontant l'année une ( mais pas du point de vue de Batman, à priori pas de Pattinson dans l'affaire ). Enfin bon, on est pas à l'abri d'une três très bonne suprise.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Le film très prometteur, si l'on en juge par la BA , aura certainement sa date de sortie décalée (septembre 2021) car le tournage a été interrompu une nouvelle fois à cause de son acteur principal qui a chopé la COVID-19 :( D'après le réalisateur Matt Reeves, avant la reprise, le film n'avait été tourné qu'à 30 % max, coup dur donc ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer O_o O_o <3 <3 <3 <3

VO


VOSTFR


VF
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca a l'air assez sombre comme film. Mais comme je fais une allergie à Pattinson je vais de toute manière passer mon tour.
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Day One. D'autant plus que Pattinson depuis un bon moments, il prend du galon à force de bosser avec d'excellents réal ( ses derniers films, c'est dans le haut du panier - The Lighthouse, Good Time, Lost City of Z ). J'aime beaucoup la photo. Mon seul bémol, c'est qu'au final on est tjrs dans ces redits du Batman dark, influencé par Frank Miller.

Je trouverais ça rafraichissant qu'on ressorte, un Batman plus détective et moins torturé fois mille. On commence à avoir fait le tour.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouveau trailer <3 <3 <3 <3

Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Vu hier matin et je vais déjà commencer par dire un immense MERCI à Monsieur Matt Reeves d'offrir aux fans que nous sommes une telle merveille cinématographique <3 <3

3 heures de films dont je n'ai pas vu passer le temps et à la sortie de la salle, qu'une seule envie : retourner voir cette œuvre pour pouvoir me replonger dans ce Gotham sombre, poisseux et glauque <3

Matt Reeves nous livre une vision du chevalier noir au cinéma tellement personnelle et proche, donnant un aspect très réaliste et humain au justicier à la cape <3

En mêlant l'univers déjà sombre de Batman à un petit côté "Seven", il réussit un tour de force et redonne ses notes de noblesse à notre Batou <3

Au niveau des acteurs, Robert Pattinson est absolument renversant dans ce nouveau rôle et malgré le masque réussi a faire ressortir ses émotions avec brio <3 il est également impossible de ne pas louer les qualités de Zoë Kravitz, Paul Dano, Colin Farrell, Jeffrey Wright et Andy Serkis qui apportent à leurs personnages respectifs une dimension stratosphérique <3

Impossible également de ne pas évoquer la bande son incroyable avec des thèmes qui résonnent encore dans ma tête et une image absolument diabolique livrant des plans séquences totalement jouissifs <3

Vous l'aurez compris, cette nouvelle version me hypait déjà bien avant sa sortie mais après ce premier visionnage, elle est allée bien au-delà de mes espérances les plus folles <3 <3 :woot:
Image
Angelus
Dérangé
Messages : 153
Enregistré le : 09 octobre 2010, 08:40

Bien aimé aussi.

L'ambiance Seven/Zodiac fonctionne à merveille, la photo est sublime et surtout le film hérite d'une bande-son absolument grandiose. Le thème de Batman est superbe. Niveau scénario, c'est parfois un peu easy dans certaines résolutions mais on dira que l'avenir sourit aux audacieux/que c'est Year two donc bon.

Très solides aussi les acteurs, après Pattinson autant en costume c'est le top, autant en Bruce Wayne, mouais ( mais encore, on peut placer ça sur le chemin/résolution du film/moment où cela se passe ). Les méchants, c'est excellent, Zoé Kravitz est magnifique. Le reste est au dipason.

Joli résultat, vivement la suite et déjà les séries tv dédiées ( le pingouin, et le truc sur Arkham )
Répondre