Saint Seiya - Netflix

Le coin des télévores ! Ici on parle de séries, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

BA pour ce remake Netflix ;)


J-9 "The Knights of the ZODIAC" par Netflix

La nouvelle série signée par Netflix lancera la saison 1, le 19 juillet prochain, par seulement 6 épisodes dans premier temps, sur les 12 réalisés.

Titres et synopsis déjà disponibles sur plusieurs sites japonais.

EPISODE 1: "Seiya"
Lorsque la sœur de Seiya, Seika, a été attaquée, elle est rapidement sauvée!? Et alors le destin de Seiya commence à bouger.

EPISODE 2: "Brûlez le cosmos"
Seiya, devenu Chevalier à la recherche de sa sœur disparue, participe à la guerre galactique organisée par Saori Kido !!

EPISODE 3: "Dragon apparaît"
Comment le secret de Saori sur Athéna est-il révélé par Hyoga? Pendant ce temps, Seiya de Pegasus entre en collision avec Dragon Shiryu !!

EPISODE 4: "Courant de la nébuleuse"
Le courant de la nébuleuse Shun d'Andromède réagit à un cosmos agressif. Qui se tient devant eux?!

EPISODE 5: "Black Knights"
Ikki du Phoenix est arrivé à la tête des Black Knights, attaquant Seiya et les autres et volant l’Armure d'or du Sagittaire!

EPISODE 6: "Phoenix"
Seiya de Pegasus vs Ikki de Phoenix !! L’armure dorée du Sagittaire protège Seiya qui a été piégé.

Depuis son facebook, le réalisateur Yoshiharu Ashino a bien expliqué que la première saison compte bien 12 épisodes, mais que seule 6 premiers épisodes seront publiés. Le reste sera diffusé dans quelques mois plus tard
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Ca fait longtemps que j'ai arrêté de regarder tous les animés Saint Seiya qui sortent à la pelle mais là je pense tenter le coup.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'étais très sceptique à l'annonce et avec les diverses infos (Shun en femme, image de synthèse, etc...) mais je pense que je vais lui laisser une chance et me laisser tenter par son visionnage ;)
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Si vous avez 2 heures à perdre allez-y mais autrement passez votre chemin.

Rien ne vas avec cette série et je dis bien RIEN.

Pour commencer le doublage, on dirait la lecture d'un texte. Aucune intonation, aucun sentiment, juste plat. Ensuite les noms des persos. A part Seiya tous on ont un autre nom. La frangine de Seiya s'appelle Patricia, sisi Patricia. Saori s'appelle Sienna. Rien que ça m'a coupé dès le 1er épisode mais comme c'était en pleine nuit et que je faisait de l'insomnie j'ai continué. Shun c'est Shaun et c'est une nana. Bein voyons.

Franchement rien qu'avec ça j'ai pensé à ressortir mes VHS du dessin animé original.

Ensuite le design, pas top non plus. Je suis pas fan du tout. L'histoire réinventée elle aussi. Remanier un peu je veux bien mais là franchement je suis pas fan du tout. Ensuite le méchant de l'histoire avec un doublage pourri ça donne pas méchant du tout.C'est un tout nouveau perso qui débarque on ne sait pas d'où. Ikki qui s'appelle Nero est lui aussi tout aussi plat.

Donc si vous voulez savoir comment pourrir une franchise qui existe depuis 30 ans faut demander à Netflix. Cette daube est juste bonne à jeter aux chiottes.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o O_o purée ah oui carrément :( :( bien pire que ce que j'entendais déjà un peu à droite et gauche :(

Voilà comment ruiner une Licence mythique de notre enfance :( :neg: :neg:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai lu 2-3 avis et je crois que tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas très bon. De mon point de vue c'est carrément mauvais sous tous les angles.
Répondre