XBOX 360

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Une question technique, je ne sais pas pour vous ( heureux possesseurs ) de la xbox 360, mais un truc bizarre m'arrive ces derniers jours dans le dashboard mes menus sont parfois en français et le jour d'après en allemand... et tout revient à la normale, sans que je ne change aucun paramètres! avez vous constaté quelque chose de votre côté??? merci :tv2:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

C'est un probleme connu de microsoft
Ca arrive a tt le monde en Suisse
Ca revient et ca repart... ca devrait etre ok d'ici la fin de semaine
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Pareil !!! Tant qu'elle ne fige pas je m'en tape mais faut pas que ça dure... Non mais faut pas pousser :)
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Heureusement pour moi, jamais eu ce souci!
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Jamais eu ce souci non plus.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Pareil pour moi, jamais eu ça O_o
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'ai surtout eu ça avec le market qui essaie principalement de vendre des trucs en allemand sans suivre la langue de la console.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Non mais ces jours c'etait global, ca a duré un, voir 2 jours grand max
C'est que c'est pas facile pour la ptite suisse, faut gerer tt les langues et tout ^^

D'ailleurs meme la console mise en anglais, comme chez moi, ben ca mettais les textes en allemand ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Par contre, je en sais pas si vous l'avez remarqué mais ils ont (enfin) mis les films en VO !!!!!

Je trouve par contre que leur système mériterait une option de recherche par langue car personnelement je m'en tape de savoir que tel film est disponible mais unqiuement en allemande. Je trouve bien que le propose mais on serait moins décu lors des sorties...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

smooset a écrit :Par contre, je en sais pas si vous l'avez remarqué mais ils ont (enfin) mis les films en VO !!!!!

Je trouve par contre que leur système mériterait une option de recherche par langue car personnelement je m'en tape de savoir que tel film est disponible mais unqiuement en allemande. Je trouve bien que le propose mais on serait moins décu lors des sorties...
Oui c cool enfin la VO

Et oui pour les langues...

Ce qui m'enerve aussi c'est certains trailers qui ont 2 choix mais ca indique pas la langue, donc t'as une chance sur 2 de te retrouver avec le trailer allemand au lieu de FR:...
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ouaip pas simple tout ça... c'était parti et c encore revenu telle une bonne blennorragie tu crois que tu l'as plu et ... paf ^^ :oopss:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

rectification, hier soir j'ai eu droit à de l'allemand. quand j'ai allumé la console tout était en français et tout à coup "pouf" de l'allemand dans tous les coins, pas très pratique.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

On vit en Suisse tout le monde est bilingue voir trilingue voyons.... :fou:

Je suis sur que les Suisses Toto n'y pas eu droit à un live en français y a des injustices quand même
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je suis parfaitement bilingue depuis mon enfance français-suisse allemand ce n'est donc pas le problème. Mais c'est juste que ça fait vachement mal aux yeux. :plol:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Oui ca pique ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Hier soir aucun souci, c'est parti comme c'est venu, vite fait, bien fait. :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon ben techniquement, c'est revenu à la normale, pas que cela me dérangeait plus que ça, mais c'est pas ma langue préférée, et comme vous le disiez si bien ça pique méchamment les yeux!
Piètre Dieu...
Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

En faite il y a une subitlité,mais je ne pense pas que cela change quelques choses mais contrôler si jamais.

Il y a deux configuration pour les langues, il y a la langue de la console et la langue du live qui sont deux chosess différente, pour changer la langue du live, il faut aller sur Xbox.com et indiquer votre langue de préférence. Mais c'était déjà en français chez moi quand il y a eu ses bugs....
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

smooset a écrit :En faite il y a une subitlité,mais je ne pense pas que cela change quelques choses mais contrôler si jamais.

Il y a deux configuration pour les langues, il y a la langue de la console et la langue du live qui sont deux chosess différente, pour changer la langue du live, il faut aller sur Xbox.com et indiquer votre langue de préférence. Mais c'était déjà en français chez moi quand il y a eu ses bugs....

Bon, j'ai 2 ou 3 images des tutoriels pour régler définitivement tout problèmes avec vos xbox, je dis bien tout problèmes, solution radicales!

1. Je reconnais qu'il faut l'équipement adéquat pour obtenir ce résultat...
Image

2. Solution adoptée par une grande partie des nerveux!
Image

3. Si vraiment le bug persiste, noyez-le!
Image
Piètre Dieu...
Image
Répondre