Blade (reboot)

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Au moins ce Comic-Con 2019 aura réussi à me faire trépigner grâce à cette annonce :P <3 <3

Image
Ce week-end avait lieu le célèbre Comic-Con de San Diego. Et comme chaque année, les studios profitent de l’évènement pour révéler quelques surprises aux fans. Parmi les annonces inattendues de la conférence, la sortie prochaine d’un reboot du film de vampires Blade.

Kevin Feige, président de Marvel Studios, a en effet confirmé qu’un nouveau film Blade faisait partie des projets de la phase 4 du MCU. Le dernier épisode de la franchise remonte déjà à 2004. La trilogie avait été à l’époque un immense succès mondial. Son retour sur grand écran fera donc certainement le bonheur de tous les fans de films de vampires.

Pour ce reboot, les studios se payent un acteur très en vue. C’est en effet Mahershala Ali qui reprendra le rôle du chasseur de vampires. L’acteur a fait ses premiers pas dans l’univers Marvel dans la série Luke Cage. Habitué des seconds rôles pendant de nombreuses années (il a joué notamment dans House of Cards, Hunger Games et Predators), l’acteur s’est fait surtout remarquer cette année grâce à son rôle dans le film Green Book : Sur les routes du sud. Sa performance dans le film lui a en effet valu l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle en février dernier.
Source : https://www.tomsguide.fr/marvel-annonce ... shala-ali/

Image
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je suis passé à côté de cette annonce :woot: :up: . On parlait avec madame y'a pas longtemps de Wesley Snipes, on aurait bien aimé qu'il rebondisse dans ce rôle pour ne pas rester sur un 3ème volet aussi faible :( C'est raté j'ai l'impression, il n'endossera plus le costume :cry2: On verra bien ce que donnera ce reboot :fingers:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Il y avait de fortes rumeurs qui voulait le voir reprendre le rôle mais finalement ça ne s'est pas fait :(

A mon avis ce Reboot est une bonne chose pour donner un nouveau souffle à la Licence et l'acteur choisi est vraiment top pour entrer dans le perso donc je suis super confiant et très très impatient <3 <3 :woot:
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Le tueur de vampires fait son entrée officielle dans le Marvel Cinematic Universe en se faisant une petite place dans la phase 4.

La première apparition du chasseur de vampires remonte à 1973 dans le comic-book de Marv Wolfman et Gene Colan, The Tomb of Dracula : alors simple personnage secondaire, il a rapidement obtenu ses propres comics grâce à l'intérêt des lecteurs. Mi-humain, mi-vampire, Blade ne vit que pour éliminer les suceurs de sang, responsables de la mort de sa mère.

Ses aventures ont déjà été adaptées au cinéma de 1998 à 2004 dans la trilogie écrite par David S. Goyer et réalisée par Stephen Norrington, Guillermo del Toro pour le second opus, et Goyer lui-même pour le troisième. Wesley Snipes y incarne le tueur de vampires solitaire. L’acteur avait annoncé une future suite au Comic-Con de 2015 mais le projet n’a jamais abouti.

C’est finalement Mahershala Ali qui reprendra les lames dans la phase 4 du MCU. Ni l’intrigue, ni la date de sortie n’ont été dévoilées pour l’instant mais les studios se sont montrés particulièrement enthousiastes lors du panel de Marvel au Comic-Con. Après un passage remarquable dans Luke Cage pour le rôle du vilain Cottonmouth et deux Oscars du meilleur acteur dans un second rôle pour Moonlight et Green Book, l’acteur avait contacté Kevin Feige, le président des studios Marvel.

"Quand Ali appelle, on décroche", explique le PDG à The Hollywood Reporter. S’est ensuivi une réunion durant laquelle Ali a expliqué clairement sa motivation à reprendre les histoires du vampire slayer dans un reboot. Une idée qui a visiblement séduit le producteur.

Quand Blade n’est pas là, les vampires dansent… Mais la chasse va bientôt reprendre.
Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... i7Z1KZ8Fkw
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est un excellent acteur <3 , j'ai hâte de voir la direction qu'ils vont donner à l'univers de Blade avec lui ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Cid a écrit :Il y avait de fortes rumeurs qui voulait le voir reprendre le rôle mais finalement ça ne s'est pas fait
Pourtant.... il y n'y a pas longtemps il a.... non non, rien... ^^ :sweat:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

… une phobie administrative :siffle: ^^
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

:plol: :plol: ^^
Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :… une phobie administrative :siffle: ^^
Non non, en cherchant un peu, vous risquez d'avoir une surprise. Je n'en dis pas plus... ;)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je sais qu'il a eu des problèmes avec le fisc américain pour ne pas avoir déclaré ses impôts et qu'il a fait quelques années de prison je crois ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image

^^ :plol:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

:P
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :Je sais qu'il a eu des problèmes avec le fisc américain pour ne pas avoir déclaré ses impôts et qu'il a fait quelques années de prison je crois ;)
Froid.
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Et ben, ça doit être vraiment grave car je n'ai rien trouvé :mmmm: J'espère qu'il n'a pas trempé dans une affaire judiciaire à la O.J :mmmm:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :Et ben, ça doit être vraiment grave
Non non, rien de grave, au contraire. Tu pars dans la mauvaise direction... :siffle:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J’ai juste peur que le côté horrifique sympa ne s’étiole avec marvel Disney. On croise les doigts!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui j'avoue que c'est aussi un peu ma crainte :mmmm: :mmh:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

RoyaleWithCheese a écrit :
aldek a écrit :Et ben, ça doit être vraiment grave
Non non, rien de grave, au contraire. Tu pars dans la mauvaise direction... :siffle:
je donne ma langue au chat, j'avoue que je suis intéressé de connaitre tes infos, même en spoil si tu veux ;)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :même en spoil si tu veux ;)
Spoiler!
Il a repris le rôle il n'y a pas longtemps... (moins d'une année) :D ;)
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Ah bon ! t'as une BA ?
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

aldek a écrit :Ah bon ! t'as une BA ?
Spoiler!
Je n'ai jamais dit qu'un film lui était consacré... :D ;)
On peut presque renommer ce topic "Il est chiant ce Père Foucrasse de Fort Boyard"... ^^

Image
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Image
L'acteur, premier interprète de l'iconique chasseur de vampires sur grand écran, a donné son avis sur son remplaçant Mahershala Ali.

Alors que le reboot de Blade a été annoncé au Comic-Con 2019 pour figurer dans la phase 4 du Marvel Cinematic Universe (MCU), de nombreux fans se sont insurgés contre le choix de l’acteur pour incarner le chasseur de vampires : Mahershala Ali, deux fois primé aux Oscars pour ses seconds rôles dans Moonlight et Green Book. En cause : l’absence de Wesley Snipes pour le rôle-clé.

L’acteur a en effet chassé du vampire dans trois films adaptant les comics, entre 1998 et 2004, et il n’a jamais caché son envie de reprendre les armes pour un nouvel opus. C’est pourtant Mahershala Ali qui a été choisi pour le remplacer, après que l’acteur ait directement contacté les studios Marvel pour monter le projet. Vécue comme une trahison par les défenseurs de Wesley Snipes en tant que seul et unique interprète de Blade, l’annonce faite par Kevin Feige lors du Comic-Con a créé un tollé sur Internet.

Mais qu’en pense le premier intéressé ? Eh bien, il est enchanté. Il a même tenu à intervenir pour calmer les débats, publiant une déclaration sur le site Entertainment Weekly : "A tous les Daywalkers qui perdent la tête en ce moment, chillaaxx. Bien que la nouvelle ait été surprenante, C’EST TOUT BON. On est dans le "business" de l’"entertainment" ! Paix sur l’équipe du MCU – dont je suis fan. Honneur et respect au grand maître Stan (Lee). Félicitations et Salaam à Mahershala Ali, un magnifique et talentueux artiste dont j’essaie d’atteindre le niveau de jeu depuis des années. Inshallah, nous travaillerons un jour ensemble." Snipes a ensuite discuté de l’attitude de ses fans, les remerciant pour leur présence : "Je suis reconnaissant pour votre soutien infini."

Une déclaration qui devrait rassurer certains sceptiques, en attendant d’avoir les premières images de Mahershala Ali en Blade. Le film n’a toutefois pas encore de date de sortie, il faudra donc se montrer patient avant de voir la nouvelle version du héros solitaire.
Source : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... uCqnsXsZlw
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Trop classe ce mec, respect :cool: On est loin de la soi-disante diva que "certains" ont décrit sur le tournage de Blade III :siffle:
Modifié en dernier par aldek le 25 juillet 2019, 14:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui là c'est vraiment une belle réaction qui fait plaisir :up: ;)

Après malheureusement pour son attitude sur le tournage de Blade 3 c'est apparemment bien fondé :P :plol:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Autant pour moi alors :P Avoir fait de la prison l'a peut-être fait redescendre sur terre ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Possible en effet ^^
Image
Répondre