Collection [20]: Jihem (MAJ août '12)

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello hello!

Voici enfin quelques photos de meilleures qualités et enfin ma collection ordrée dans des Bestas!
Franchement, c'est vraiment le top de ce qu'il y a aujourd'hui sur le marché grand public pour mettre en avant nos collections!
Next Step, achat d'encore 1-2 bestas et surtout des vitres et dioders :up:

Enjoy :up2:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par Jihem le 12 août 2012, 18:44, modifié 11 fois.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Très belles pièces en tout cas! Bonne continuation!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

De très belles pièces :up2: bravo et vivement de nouvelles photos ;) :up:
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Jolie petite collection que tu as là! J'aime beaucoup tes pièces tirées d'univers JV! ;)
En te lisant, ça me rappelle qu'il faut que je mette la main sur les autres Weta Halo! :)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Le week end dernier étant mon anniversaire, j'ai reçu un bon cadeau de mes parents!
Statue en résine d'Harry Potter, mais tirée de l'univers des livres et non des films (étant donné que je n'aime PAS les films ^^).
Superbe statue qui va très bien avec ma collection de livre ^^. A voir les recherches la concernant, cette une statue qui avait été éditée pour le lancement du 1er pack des 4 premiers volumes et très limitées dans leurs nombres ^^.
Donc merci beaucoup les parents ^^ (ca a du bon tout de même d'être étudiant et d'avoir peu de moyens ^^)

Image
otono666
Folie passagère
Messages : 93
Enregistré le : 19 avril 2010, 16:42

j'ai réalisé un truc tout con pour ta Zelda...
tu le voulais en vert non?
savais-tu qu'à la base elles étaient toutes vertes?
effectivement, ils avaient prévu de faire que des vertes, malheureusement, ils ont cru qu'ils n'arriveraient pas à toutes les vendre.
ils en ont donc repeint une série en bleu etune autre en rouge!
enfin c'est ce que j'ai entendu de mon revendeur.
théoriquement donc, il te "suffirait" d'enlever les deux premières couches, opération délicate, certe. ;)
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

otono666 a écrit :j'ai réalisé un truc tout con pour ta Zelda...
tu le voulais en vert non?
savais-tu qu'à la base elles étaient toutes vertes?
effectivement, ils avaient prévu de faire que des vertes, malheureusement, ils ont cru qu'ils n'arriveraient pas à toutes les vendre.
ils en ont donc repeint une série en bleu etune autre en rouge!
enfin c'est ce que j'ai entendu de mon revendeur.
théoriquement donc, il te "suffirait" d'enlever les deux premières couches, opération délicate, certe. ;)
Tiens, comme quoi les astuces de ventes sont toutes connes des fois! :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Jihem a écrit :Le week end dernier étant mon anniversaire, j'ai reçu un bon cadeau de mes parents!
Statue en résine d'Harry Potter, mais tirée de l'univers des livres et non des films (étant donné que je n'aime PAS les films ^^).
Superbe statue qui va très bien avec ma collection de livre ^^. A voir les recherches la concernant, cette une statue qui avait été éditée pour le lancement du 1er pack des 4 premiers volumes et très limitées dans leurs nombres ^^.
Donc merci beaucoup les parents ^^ (ca a du bon tout de même d'être étudiant et d'avoir peu de moyens ^^)

Image
Super cadeau! C'est le genre d'objet qui garde une partie secrète en lui et qui n'appartient qu'à toi. Chacun de mes proders a son histoire, aussi, et j'adore cette part de "personnel"... J'ai encore le souvenir de certains choses que m'a offert ma maman avant de partir là-bas, et ben ce sont des trucs que je ne revendrai jamais!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Jolie collection et vraiment sympa le Potter!
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Sarlacc a écrit :
Jihem a écrit :Le week end dernier étant mon anniversaire, j'ai reçu un bon cadeau de mes parents!
Statue en résine d'Harry Potter, mais tirée de l'univers des livres et non des films (étant donné que je n'aime PAS les films ^^).
Superbe statue qui va très bien avec ma collection de livre ^^. A voir les recherches la concernant, cette une statue qui avait été éditée pour le lancement du 1er pack des 4 premiers volumes et très limitées dans leurs nombres ^^.
Donc merci beaucoup les parents ^^ (ca a du bon tout de même d'être étudiant et d'avoir peu de moyens ^^)

Image
Super cadeau! C'est le genre d'objet qui garde une partie secrète en lui et qui n'appartient qu'à toi. Chacun de mes proders a son histoire, aussi, et j'adore cette part de "personnel"... J'ai encore le souvenir de certains choses que m'a offert ma maman avant de partir là-bas, et ben ce sont des trucs que je ne revendrai jamais!
C'est touchant ce que tu dis et en même temps je suis totalement d'accord avec toi! Il y a certaines pièces qui, sans être forcément très réussies ou ultra rare, ont un côté sentimental tellement fort qu'elles surpassent de loin certaines autres beaucoup plus convoitées. C'est aussi ça qui rend une collection très personnelle! ;)
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Belles pièces!

Pour le sabre celui d'Anakin sans hésitations, cool le casque du master chief j'en ai 2 et ils sont vraiment beaux en déco! Pour la Cortana je crois que c'est trop tard de toute façon coin-op, c'est de notoriété publique c'est un voleur, à ce niveau là, on peut plus parler de commerce, désolé pour lui, mais faut assumer aussi un peu quand on a ce comportement déplorable! sinon tu peux encore trouver la pièce a quelques endroits sur le net! bonne continuation dans ta collection :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Merci à tous pour vos commentaires :up: :up: :up:

@ Scarlacc: Effectivement ce sont des pièces qui ont une plus grande valeur que toutes les autres et qui occupent une place toute particulière ;-)
@ Lapinou: Les casques sont top en effet, j'en recherchais un 2ème un temps pour le "custom" un peu. Je verrai si la motivation me reviendra plus tard ;-).


Sinon, montage des étagères murales supplémentaires terminées ainsi que la disposition de la collec aux complets, donc des nouvelles photos s'imposent.
Je ferai ca ce week end si j'ai un moment et ne manquerai pas de vous présenter certaines pièces qui ne sont pas dans les photos ci-dessus.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Mise à jour de la collec ;-)
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Jolie collection de Zelda :up2: ça donne envie (au moins un petit Link vert :plol: )

F4F ont fait du bon boulot, j'espère qu'ils feront d'autres statues Nintendo, que ce soit Zelda ou Metroid. Ou de nouvelles licences tel Donkey Kong :D
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Ca me fait plaisir de voir des proders Halo! <3

Bravo! ;)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

@ Joni

Merci !! :up: ;) , mais bon courage pour un Link vert alors ^^. Pasque assez dur à trouver encore, et si tu trouves, ils se vendent cher malheureusement :(

@ Raam

Merci ;) . Suite pour Halo, un 2eme casque et la WETA Cortana
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Pour la Cortana je t'encourage c'est vraiment une pièce à part :P
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'hésite à me séparer de ma Cortana perso... Ma collection Halo prend de la place et il y a beaaaaaucoup d'autres pièces (Halo et autres) qui me tentent... :(
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :J'hésite à me séparer de ma Cortana perso... Ma collection Halo prend de la place et il y a beaaaaaucoup d'autres pièces (Halo et autres) qui me tentent... :(
Prem's si tu t'en sépare je te la prend! si ce n'est pas pour moi ( quoi que 2 l'une à côté de l'autre seraient magnifiques! ) j'ai mes petits voisins qui sont fous de l'univers halo ( un peu de ma faute je l'avoue! ) et je pense que cette pièce compléterait leur belle collection, désolé pour Jihem premier arrivl premier servi lol! Non sérieusement tu vas pas faire ça? :hammer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Rhaaaa mais t en a déjà une, laisse un peu aux autres ;-) LOL
Redit moi Raam ça peut toujours m intéresser si veux réelement t en séparer. Mais une piece comme celle-ci garde la elle est sublime
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :Rhaaaa mais t en a déjà une, laisse un peu aux autres ;-) LOL
Redit moi Raam ça peut toujours m intéresser si veux réelement t en séparer. Mais une piece comme celle-ci garde la elle est sublime
Niet, je te comprend mais la lutte va être dure si il la lâche, je suis prêt à vendre un de mes poumons ( il est déjà dans un sachet sous vide! ) une dans mon salon et une dans ma chambre, et si j'en trouvais une 3ème il y en aurait une dans la cuisine lol! Non sérieusement je ne ferais pas le salaud mais mon voisin est super intéressé aussi! il est sur le coup sur un fofo un mec la vend 169.- mais il y a une vague histoire de carton ou sur carton pas claire pour l'instant! :siffle:
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il va y avoir un free fight.

On doit être 3 ou 4 à attendre une cortana en vente. ^^

Superbe collection.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Delorean a écrit :Il va y avoir un free fight.

On doit être 3 ou 4 à attendre une cortana en vente. ^^

Superbe collection.

C'est clair ^^. A l'attaque alors :saw:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Jihem a écrit :
Delorean a écrit :Il va y avoir un free fight.

On doit être 3 ou 4 à attendre une cortana en vente. ^^

Superbe collection.

C'est clair ^^. A l'attaque alors :saw:
J'ai vu vos gabarits, et je propose un match en Free Fight sur un Ring, on va bien rigoler non? ;)
Piètre Dieu...
Image
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Aieu. ^^
A moins de la faire à la Indy ça va pas être jouable.

Le sens de tout ça est qu'il y a vraiment un second marché pour la petite cortana; ça reste quand même une pièce qui mérite d'être conservée.
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Mise à jour en page 1, Enjoy :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bien sympa! Bravo!
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Grand up.
Nouvelles photos et Bestas mises en place :up:

Enjoy !
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La classe Amigo <3 <3 Par contre c'est quoi ces pieds sur ces Bestas O_o c'est toi qui les a rajoutés?
Image
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

J'aime bien ton sol tiens. :D

Et la collection aussi évidemment ! :up:
Répondre