Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sarlacc a écrit :A part ça vous aussi vous rencontrez des problèmes avec rapidshare? C'est devenu hyper lent non?
ça me semble pas mal lent en effet... :neg:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Oui ils ont changé leur politique au niveau du téléchargement des free users :/

Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

ouaip j ai vu ça, ça gueule pas mal sur les fofos :guns:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

"Je suis une légende" : la suite avance !

Maintes fois évoquée depuis la sortie du premier opus, sans quoi que ce soit de concret, la suite de "Je suis une légende" serait toujours dans les tuyaux de la Warner, qui a mis un scénariste sur le coup, et espère convaincre Will Smith de re-jouer les rescapés.
Image
300, Je suis une légende : même combat. Gros cartons de l'année 2007, avec respectivement 456 et 585 millions de dollars récoltés dans le monde en fin de course, les deux films ont mis de la suite dans les idées de la Warner. Et si la première semble être la plus avancée, la seconde vient de refaire surface. A en croire le site Deadline, le studio aurait en effet signé un contrat avec la société de Will Smith, Overbrook Entertainment, et compte bien voir l'acteur reprendre son rôle de Robert Neville, seul survivant d'un virus ayant dévasté la population mondiale. Rien de bien extraordinaire jusqu'ici, dans la mesure où le projet a régulièrement été évoqué ces dernières années, à un détail près : le long métrage ne sera pas un prequel ! Dire qu'on est impatients de savoir quelle direction cet opus prendra relève donc de l'euphémisme, et son sort sera prochainement entre les mains d'Arash Amel, scénariste du futur Grace of Monaco d'Olivier Dahan. Reste donc à s'armer de patience.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai vraiment adoré le premier opus... La scène finale et coupée (alternative) est trop classe et ça m'a gonflé qu'elle soit pas dans le métrage...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'ai vu le film qu'une fois et je m'en souviens plus très bien mais il a pas clamsé le perso de Will Smith ?
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem, j'ai adoré ce film <3 et j'attends donc impatiemment cette suite <3 :yeah:
Image
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Darknight a écrit :alernate ending I am a Legend ;)

http://www.movieweb.com/movie/i-am-lege ... ate-ending
Merci pour le lien. ^^
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Rigel a écrit :
Darknight a écrit :alernate ending I am a Legend ;)

http://www.movieweb.com/movie/i-am-lege ... ate-ending
Merci pour le lien. ^^
De rien , je pense que la suite se basera sur cette fin ;)
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

j'ai bien aimé ce film aussi , la fin est pas top par contre c'est vrai et je trouve que niveau effets spéciaux c'est trop synthèse pour moi niveau bestioles et ça m'a gâché un peu le film ..

je suis pour un deuxième mais avec bon scénario ..
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je l'avais pas encore vu cette fin alternative, merci :beer:

Elle est top :woot: Heureusement qu'ils l'ont tourné, sinon la suite n'aurait pas été logique :P
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

celtaskan a écrit :Je l'avais pas encore vu cette fin alternative, merci :beer:

Elle est top :woot: Heureusement qu'ils l'ont tourné, sinon la suite n'aurait pas été logique :P

oui tout a fait , faudra que je le regarde a nouveau , une 2 vision me fera peut être changé ..
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Spoiler!
Si Will Smith rempile, ce qui n'est pas certain, ça ne vous choque pas une suite avec un personnage principal décédé. O_o
Ok, il y a la fin alternative, mais ce n'est pas la version ciné, donc peu de personnes l'ont vu. Si tel était le cas, je trouve ça tiré par les cheveux quoi... :mmmh:
Mais ce ne sont que des rumeurs, donc pas d'agacement. :P
Ce film était tout de même une sacrée baffe même si la fin laissait à désirer. Les 2 premiers tiers du film instaure un climat oppressant, alors que sur la fin tout explose en feu d'artifice, c'est vraiment ce qui m'a déçu.
Un conseil : lire le roman de Matheson, l'histoire est différente mais tout bonnement géniale. ;)
Modifié en dernier par jackelrhum le 22 février 2012, 21:20, modifié 1 fois.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Spoiler!
Je suis assez d accord avec toi Jack, la fin alternative comme base ça serais pas très cohérent.
Les scénaristes ont intérêt a trouver une astuce, genre : a aucun moment on voit le corps sans vie de Smith a la fin...je crois...
(sorry celtaskan ;) )
La scène du coucher de soleil reste culte, l ombre qui avance sur le sol, les chiens infectés et déchaînés qui approchent... :yeah:
Modifié en dernier par StarLord le 22 février 2012, 14:25, modifié 2 fois.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

C'est quand même un gros spoil que vous faites s'il y a des gens qu'ils l'ont pas encore vu :P :siffle:

Moi ça me choque pas, comme la fin alternative existe. Si je me trompe pas, pour The Descent cela avait été la même chose pour réaliser la suite...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

C'est bon j'ai mis un spoiler. :stitch:

Enfin tout le monde l'a vu depuis le temps. :P

Il y a une fin alternative pour The Descent ? elle n'est pas sur le BR en tout cas. :mmmh:
J'ai pas vu la suite de the descent mais si il prenne pour base une fin alternative désolé mais je n'adhère pas.

A la base lorsqu'il y a plusieurs fins tournées, elles sont souvent radicalement différentes.
Ce n'est pas comme une scène coupée qui peut développer certains éléments, mais qui est coupée car elle ralentit le rythme sans être obligatoire pour la compréhension de l'histoire.
Bref, le choix de la fin est fait lors du montage et représente l'aboutissement du récit, de l'histoire.
C'est cool d'avoir les fins alternatives en bonus, je suis le premier à me gaver des bonus sur tous les films que je regarde, mais baser une suite sur un aspect de l'histoire qui diverge avec ce qui a été projeté en salle, pour moi c'est non. ;)
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

On sait jamais, le comics Walking Dead ça fait 9ans qu'il existe et certains suivent la série mais non jamais lu le comics :siffle:

Alors pour The Descent, c'est peut-être pas une fin alternative, mais une fin différente moins glauque qui avait été fait pour les amerloques :P ;)
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Merci aussi pour la fin alternative :up2: j'avais complètement zappé :siffle:

Et un 2ème épisode will be legen....


wait for it....



wait again


... dary :woot: :P
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pour the Descent, la fin ciné peut aussi tenir la route... Le perso ne meurt pas à la fin, elle est juste encore dans les grottes...
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nouvelle BA pour le nouveau American Pie <3 ça va être génial ^^ :up:

Image
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Hum.... :/ ....et bien je ne partage pas du tout votre enthousiasme concernant "I m a legend". J'avais trouvé le film complètement plat. Plusieurs bonnes idées sont présentes (en particulier le coup des mannequins déplacés) mais aucune n'est exploitée et, la fin, limite ridicule car n’apportant rien au récit. Toutefois, cette fin alternative que je n'avais jamais vue, merci a vous pour le lien, est plutôt "passable".

Pour avoir lu le bouquin et vu également une des deux versions précédentes, celle avec Charlton Heston, je serai plutôt partant pour un "remake" et, pourquoi pas, toujours avec Will Smith dans le rôle principal.
Il serait bien qu'ils développent l'aspect "mais qui est le monstre de l'histoire" , un élément vraiment excellent dans le livre et qui est, indirectement, la thématique principale de ce récit. Point qui est totalement mis de côté dans cette dernière version cinématographique.
Après, bien entendu, ils peuvent se permettre des libertés du moment que le tout colle et maintien un "fond" intéressant.

A part ça, je vous recommande vivement cette lecture...
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

De rien pour le lien, je suis pas si vieux :plol: j ai 30 ans, tu peux me tutoyer RoyaleWithCheese,
Je vais essayer de dégoter le bouquin ça m intéresse. Perso j ai trouvé ce film divertissant et c est bien le but d un film :plol: Que la suite, soit basée sur la version alternative, c est une hypothèse car je connaissais cette autre fin ... Bon, ben, tant qu un perso n est pas jeté dans le volcan de la montagne du Destin, il peut revenir dans l histoire en dirais :plol:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Cid a écrit :Nouvelle BA pour le nouveau American Pie <3 ça va être génial ^^ :up:
En effet ça promet :D
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Ne sachant pas trop où mettre cette annonce, vu que ce grand monsieur était lié au cinéma, je poste mon message ici :
Ralph McQuarrie est décédé le 3 mars (1929-2012) :( Ce fut un très grand illustrateur et SW n'aurait peut-être pas existé sans ses dessins!!
Voici quelques oeuvres connues ( du site officiel de vente : dreams and visions press - ralph McQuarrie)

Image

Image

J'ai acheté une litho dédicacée l'année passée (X-wing de luke dans le marais de Dagobah) et il l'avait signée avec ses initiales car, à cause d'une s..... de maladie, il avait énormément de peine à écrire.

RIP Mister McQuarrie :bye:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Oh merde... un grand nom du cinéma qui part! RIP Ralph :cry2: :cry2: :cry2:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Bein mince alors, j'ai toujours adoré McQuarrie.
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Un des géants de l'univers SW qui s'en va, RIP !
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

comment Viggo arrive a faire un silence de cathédrale devant une foule juste avec un chant " devenu culte " ( desolé pour la qualité )

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

La Fox a décidé d arreter la Serie Terra Nova

Image

Pour ceux qui ont suivi il n y aura pas de fin digne de ce nom et pas plus de révélations sur les mystères qu annonçait la fin de la saison 1 ...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Répondre