Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

"Avatar 2" repoussé !

La suite d’ "Avatar" ne sortira pas en salles en 2014 comme cela avait pu être initialement annoncé, mais au mieux deux ans plus tard…

Image

A l’occasion de la (res)sortie prochaine du Titanic de James Cameron converti en 3D, l’alter-ego du réalisateur, le producteur Jon Landau, effectue ces jours-ci une petite tournée promotionnelle de ce côté de l'Atlantique. Lors de son étape londonienne, le co-responsable des deux plus gros succès de tous les temps au box-office a confirmé qu’il faudrait attendre quatre ans avant de voir Avatar 2 débarquer en salles, ce qui nous amène donc en 2016 : « Nous travaillons dessus avec enthousiasme à l’heure où je vous parle, et il faudra environ quatre ans avant que le film ne sorte », a-t-il déclaré à Entertainmentwise. Autant dire qu’avec un épisode 3 également au programme, on n’est pas près de voir Battle Angel…

Source : allociné
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Fait chier pour Gunnm :cry2:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Yep Battle Angel ça devrait etre du très très lourd, M. Cameron se fait désirer :plol:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
mister freeze
Dégénéré
Messages : 936
Enregistré le : 11 janvier 2011, 21:56

Punaise ! 2016 !
Y en a qui ne tiendront pas jusque là :guns: :D
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Autant dire que pour gunnm c'est froid ! :celta:
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

'tain pourquoi il ne font pas une serie animée ! :...:

Avec avatar, Cameron a vraiment baissé dans mon estime !! :neg:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

La série live "Star Wars"... a un titre !

Ce n'est pas parce que la production est actuellement suspendue que la série live "Star Wars" est enterrée. Le producteur Rick McCallum vient d'ailleurs d'en révéler le titre de travail...
Image
Mise en stand-by depuis plus d'un an, la série live Star Wars dort paisiblement sur les étagères de George Lucas, attendant patiemment que les coûts de production, liés aux effets spéciaux et encore trop élevés à l'échelle télévisuelle, atteignent des niveaux économiques "acceptables". Interrogé par le site américain IGN, le producteur Rick McCallum, compagnon de route de Lucas, a tenu à rassurer les fans. Non seulement l'annulation du projet n'est pas à l'ordre du jour (confirmant le mode "veille") mais tout le travail accompli jusque-là, et notamment sur le front des scripts et des effets spéciaux (plus de 50 heures d'"images" ont déjà été mises en boîte - Lire notre article), est encore valable et sera bien utilisé une fois le feu vert donné ! En clair: rien de ce qui a déjà été écrit ne sera mis à la poubelle, même si la série live ne voit le jour que dans quelques années. Mais au-delà de ces assurances données aux fans de la saga, McCallum a dévoilé une nouvelle information : le titre de travail du show. Le nom de code de la série live Star Wars est... Star Wars: Underworld ! On le sait depuis le lancement du projet, "SW:U" se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga ciné et sera centrée sur des personnages encore "mineurs" de l'univers de la Force ou même inconnus sur une période de 20 ans (en parallèle de la jeunesse de Luke), durant laquelle l'Empire sétend dans la galaxie.

"Star Wars: Underworld" ? :tv1:

source : Thomas Destouches avec IGN & Comingsoon
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

à voir ce que ça donne, si c'est bien construit ça peut être intéressant! :)
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

les affiches de Star Wars EP.1 - 3D sont arrivées vala : ;)

Image

Image

Image

Image

Image

en bonus l affiche de John Carter :

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Darknight a écrit :les affiches de Star Wars EP.1 - 3D sont arrivées vala : ;)
Mon dieu..... :tv2:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Pour les big fan de la BO de LOTR :

Image

http://www.gdp.fr/fr/node/11559?tkn=750d5c5406545105
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

Pour ma part, c'est déjà fait et vu !! :kneu:

il reste plus que le troisième volet à voir au mois de juillet, il y a plus qu'attendre !!

dans tous les cas, je le conseille vivement !! :up: :up2: :yeah:

;)
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

la suite de RIDDICK... une image du tournage ! ;)

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

jackelrhum a écrit :viewtopic.php?f=19&t=216&start=30 :hammer: :D
ouaip j ai vu que tu l avais mis un peu aprés sur ce topic, c est moi qui est merdé :(
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Pas de soucis. ;)
Lorsque ce sont des films réellement en tournage je pense qu'il vaut mieux créer un topic spécifique ou l'alimenter quand il existe.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

"X-Men" : Matthew Vaughn rempile !


Ça n'est pas la surprise de l'année, mais c'est néanmoins officiel : Matthew Vaughn va rempiler et retrouver les X-Men pour la suite du "Commencement", où James McAvoy et Michael Fassbender devraient à nouveau se donner la réplique.

Image

En l'espace de deux films (Kick-Ass et X-Men : Le Commencement), Matthew Vaughn a prouvé qu'il n'était pas un manche lorsqu'il s'agissait de super-héros. Le voir rempiler aux côtés des mutants de Stan Lee semblait donc logique, mais la confirmation tardait à venir. Jusqu'à aujourd'hui du moins, puisqu'il est désormais acquis que le réalisateur va poursuivre son oeuvre, toujours chapeauté par Bryan Singer. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, James McAvoy et Michael Fassbender devraient également reprendre du service, leur contrat incluant les suites éventuelles d'X-Men : Le Commencement. Reste maintenant à attendre patiemment les premières infos concernant le scénario et les nouveaux personnages qui pourraient faire leur apparition.

Source : allociné
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Une très bonne nouvelle que voilà! :up2:
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

RoyaleWithCheese a écrit :Une très bonne nouvelle que voilà! :up2:
Clair j ai bien aimé ce préquel, bien maitrisé et, le clin d oeil de Wolverine excellent ! :up:
un autre je dis OUI ! :yeah: :yeah:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

J étais entrain de mater le super bowl en direct, et je viens de voir la Bande annonce speciale de The Avengers : HulK bien énervé ! sautant de buildings en buildings , Avengers cernés, formant un cercle, se serrant les coudes, Scarlett en combinaison moulante <3 ... ça va etre du Bon !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Perso, le X-Men 2 (préquelle) me fait plus bander que les Avengers... J'ai été trop déçu par les dernières sorties Marvel... :beer:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

le bad guy : " we have an army "

Stark :" we have an Hulk ! "

C est clair que matthew vaughn, m a mis une Grosse claque avec Kick Ass, je m y attendais pas, maintenant, il a tout mon respect, et il a confirmé son talent avec le prequel d X men mais le bougre ne peut pas etre derrière tout les projets Marvel ou de supers Héros en général. Moi aussi je je suis un peu sceptique sur Avengers mais Hollywood surfe sur la vague Marvel , DC.. je vais pas cracher dessu :plol:
J espère juste que le scénario tiendra pas sur un mouchoir de poche :fu:




Modifié en dernier par StarLord le 06 février 2012, 13:22, modifié 2 fois.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

J'adore la dernière réplique "J'ai une armée" venant de Loki... Réponse de Stark "Nous avons un Hulk". :plol:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Rigel a écrit :J'adore la dernière réplique "J'ai une armée" venant de Loki... Réponse de Stark "Nous avons un Hulk". :plol:
les grands esprits se rencontrent lol !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

.:Harrison Ford de retour dans la suite de "Blade Runner" ?:.

L’acteur aurait été contacté pour rejoindre le projet "Blade Runner 2".
Image
Entre le retour à l’univers d’Alien que promet (malgré tout) le teaser de Prometheus et la possibilité d’une suite pour Blade Runner, les fans de SF et autres adorateurs de Ridley Scott naviguent ces derniers temps entre inquiétude et exaltation. Si l’on savait depuis le printemps dernier qu’Alcon Entertainment et la Warner envisageaient un reboot du cultissime Blade Runner, rumeur qui avait rapidement pris plus de consistance avec l’engagement de Ridley Scott sur le projet, on avait également cru comprendre au travers de quelques déclarations que le casting originel n’en ferait pas partie.

Twitch nous apprend toutefois que ce qui devait être un reboot complet pourrait être devenu une suite/un sequel, dans la mesure où Harrison Ford aurait entamé des négociations avec la production – à condition qu’il s’agisse bien pour lui de reprendre le rôle de Deckard. Beaucoup de conditionnels et de "peut-être", en somme, surtout si l’on considère le nombre de projets auxquels Ridley Scott est attaché, au point qu'on peine à deviner quel sera le prochain. Disons qu'il faudra attendre un peu avant de hurler au sacrilège ou de s'enthousiasmer...
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Fox a officiellement réglé une date : Juillet 2013 pour la sortie en salle de Wolverine 2', qui voit le mutant (Hugh Jackman) dans une nouvelle aventure au Japon.

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Du sang de "Spartacus" dans "True Blood" !

Le "Doctore" Peter Mensah de "Spartacus" va commettre quelques infidélités aux gladiateurs pour faire couler le sang dans la 5ème saison de "True Blood"… ATTENTION SPOILERS !!!
Image
ATTENTION SPOILERS !!!
La 5ème et prochaine saison de True Blood va embarquer les fans dans les arcanes du pouvoir ! Après Christopher Heyerdahl (Hell On Wheels, Twilight) et Christopher Meloni (New York Unité Spéciale), Peter Mensah – le doctore de la sanglante série Spartacus – vient d’être recruté pour incarner le Chancelier au sein de la très redoutée Autorité vampirique, le haut conseil qui régit le monde des vampires. Surnommé Kibwe, son personnage sera récurrent dans les nouveaux épisodes de True Blood que HBO livrera cet été.

Révélé par la saga de Starz Spartacus, Peter Mensah est également apparu dans le 300 de Zack Snyder, Avatar, Les Larmes du soleil et L'Incroyable Hulk version Edward Norton. A la télévision, il a joué dans Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Enterprise, Witchblade et il a même été un sorcier dans Sydney Fox, l'aventurière. Pour ceux qui s’inquiètent de son avenir dans Spartacus, il n’y a pas de quoi crier au loup. Le tournage de la 3ème saison ne débutera pas avant avril, ce qui laisse suffisamment de temps à Mensah pour un séjour du côté de Bon Temps.
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'adore cet acteur! Et un des mes persos préférés dans Spartacus!
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Il impose grave, Doctore c est LUI !
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

A part ça vous aussi vous rencontrez des problèmes avec rapidshare? C'est devenu hyper lent non?
Répondre