Les news, les rumeurs, en vrac

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Peter Jackson has confirmed on his Facebook page that Ian Holm will appear in The Hobbit as an older Bilbo Baggins.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Alors ça c'est vraiment sympa pour faire la relation avec la trilo! Bravo PJ!
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

:kneu: c'est magnifique de voir comment ce film se met en place <3 et PJ reste un Dieu pour moi... j'attends la première vision de Bilbo pour le faire passer au "next level" :ron:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Arnold dans un nouveau Terminator ?

Bah, Geriator 4 la vengence de l'EMS

Je sais pas...
Arnold Schwarzenegger is attached to star in a possible new Terminator movie, with Fast Five‘s Justin Lin to direct. Hollywood agents CAA are shopping a rights package to studios, who would have until 2018 to make more Terminator movies before the rights revert back to James Cameron.

Granted, this thing is still in the earliest stages, but getting Arnold on board is a big win for anybody who wants to make the movie. Universal, Sony and Lionsgate are all rumored to be considering it. Could we finally see the end of the Terminator saga?
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Ils se sont trompés c'est déambulator vs escalator la vengeance de papy kyator :D
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

:P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Les Sons se "mexicanisent" avec Machete :
Il aura fallu attendre... mais voilà enfin une première information concernant la quatrième saison de Sons of Anarchy ! Selon TVLine, Kurt Sutter et son équipe viennent de mettre la main sur une figure emblématique du cinéma américain : Danny Trejo.
Source : allocine.fr

Si cela s'avère être vrai, cette 4ème saison s'annonce d'enfer :punk: (encore plus qu'elle ne pouvait déjà l'être évidemment)
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

:yeah: Roh poutaing!!!!!!

J’espère que ce n'est pas de l'intox.....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'ai jamais vu cette série mais faudrait que je m'y mette tiens...
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

J'ai vu les deux premières saisons et j'adore ! <3
Les acteurs sont géniaux et les personnages tellement bien développés qu'on s'y attache très rapidement.
Et puis Charlie Hunnam et Ron Perlman sont monstrueux ! :yeah:

Et ça risque d'être encore meilleur avec Trejo !
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

J'ai racheté la saison 2 en BR a un pote et faut que je me commande la 1 pour visionner ça :up:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Liste des séries annulées cette année:

Stargate Universe - 2 saisons - (dernier épisode la semaine dernière)
V - 2 saisons
The Event - 1 saison - (certains autres networks semblent vouloir racheter la série et la continuer)
No Ordinary Family - 1 saison

Et le show 17th District du créateur de BSG ne verra jamais le jour
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Ce qui m'enerve le plus avec SG-U c'est que SyFy est censé etre une chaine avec des programmes de SCIENCE FICTION
Hors depuis un moment aux usa, ils passent des combats de catch et des emissions de cusine
Ca me saoule !

J'espere vraiment que SG-U repartira car depuis la saison 5 de SG-1 j'ai pas été aussi conquis par du StarGate !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

FireStorm a écrit :Ce qui m'enerve le plus avec SG-U c'est que SyFy est censé etre une chaine avec des programmes de SCIENCE FICTION
Hors depuis un moment aux usa, ils passent des combats de catch et des emissions de cusine
Ca me saoule !

J'espere vraiment que SG-U repartira car depuis la saison 5 de SG-1 j'ai pas été aussi conquis par du StarGate !
Idem ici, j'espère que ça va continuer, ils ont une très bonne base je trouve pour la suite!!! :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Stargate c'est du tout bon, pour moi le "départ" d'oneil à été un vrai déchirement, il y a tellement de possibilité, aucune limite à l'imagination grace aux mondes visitables, mon gros regret c'est que souvent les mondes visités étaient ternes et moyenâgeux ( budget? ) et les peuples avancés technologiquement pas assez exploités! Et rencontrer touts les membres de SG-1 à été un de mes meilleurs souvenirs, Peter de Luise est à hurler de rire en privé une sorte de Sarlacc déchainé avec son acolyte Corin Nemec, ils nous ont fait le show pendant la pose de midi, un grand moment :deb:
Piètre Dieu...
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

FireStorm a écrit :Liste des séries annulées cette année:

Stargate Universe - 2 saisons - (dernier épisode la semaine dernière)
V - 2 saisons
The Event - 1 saison - (certains autres networks semblent vouloir racheter la série et la continuer)
No Ordinary Family - 1 saison

Et le show 17th District du créateur de BSG ne verra jamais le jour
Pour No Ordinary Family, pas étonnant ils ont mal exploité cette série. Cela aurai pu être qqch de terrible, au lieu d'être si neuneu :/

Pour V, fait chier cela allait commencer à être bien plus intéressant :x
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Clair que pour V ça fait bien ch... :mad: :neg:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Sean Bean, aka Boromir from Lord of the Rings, was out pounding some ales in a London bar with a glamour model 30 years his junior (as you do) when someone stabbed him in the arm with a broken glass.

Boromir grabbed a first aid kit from the bartender, patched himself up, and had another drink. Like a captain-general.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Il a même pas désinfecté à l'alcool. :P
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Delorean a écrit :Il a même pas désinfecté à l'alcool. :P
Il en avait assez dans le sang :plol: :sors:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Putain qu'il est culte ce Sean! J'adore ce mec!

Encore une star que je kifferais voir en convention! :beer:
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Oh purée Yamato, je l'attendais depuis un moment.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Peter Jackson has announced some new additions to the cast of The Hobbit via his Facebook page.

Evangeline Lilly will play Tauriel, a brand-new Woodland Elf character whose name means “daughter of Mirkwood.” Although not much is known about Tauriel yet, Jackson describes her as “our first true Sylvan Elf,” and says “no, there is no romantic connection to Legolas.”

Also announced: Barry Humphries will portray the Goblin King using the same CGI techniques Andy Serkis uses for Gollum.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Talented Lost veteran Terry O'Quinn has found his next TV gig, and he doesn’t even need to leave the Aloha State to do it.

O’Quinn has joined CBS’ Hawaii Five-0 in a recurring role, sources confirm (we were hoping O’Quinn would get hired to replace Laurence Fishburne on CSI, but alas…). The actor will play a Navy Seal Lt. Commander who trained Steve McGarrett (Alex O’Loughlin).
Cette saison 2 commence bien :yeah:
angraecum
Dérangé
Messages : 262
Enregistré le : 29 juin 2011, 20:44

oh non pas de indy 5 !
arretons le massacre!
du meme acabit que le 4 , ils n'ont rien compris !
le fric....
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Reboot EVIL DEAD
GHOST HOUSE PICTURES WILL RESURRECT THE DEAD

Original Producing Team – Sam Raimi, Rob Tapert & Bruce Campbell –

Remaking Horror Classic ‘The Evil Dead’

To be Written and Directed by Fede Alvarez



Los Angeles (July 13, 2011) – Sam Raimi and original producing partners Rob Tapert and Bruce Campbell (who also starred in the original franchise) are gearing up to remake their cult sensation THE EVIL DEAD through their long standing Ghost House Pictures partnership. Raimi and Tapert were such instant fans of Fede Alvarez’s short film “Panic Attack” that they set up a blind deal with the filmmaker and through that process have attached Fede Alvarez to write and direct the film. Alvarez wrote the script with Rodo Sayagues. Academy Award® winning screenwriter Diablo Cody is currently doing revisions on the draft. Ghost House is committed to renewing the franchise and has the film on the fast track.



Raimi, Tapert and Campbell will serve as producers. Ghost House Pictures partners Joe Drake and Nathan Kahane will executive produce. Nicole Brown and J.R. Young will oversee the project for Ghost House. Lionsgate will handle international sales on the film.



The three producing partners commented, "We are committed to making this movie and are inspired by the enduring popularity and enthusiasm for the ‘Evil Dead’ series. We can't wait to scare a new generation of moviegoers using filmmaking techniques that were not available to us thirty years ago as well as Fede bringing a fresh eye to the film’s original elements."



Raimi wrote, directed and, along with Tapert and Campbell, produced the original horror classic THE EVIL DEAD that tells the story of five twenty-something friends who become holed up in a remote cabin where they discover a Book Of The Dead. An archaeologist's tape recording reveals that the ancient text was discovered among the Khandarian ruins of a Sumerian civilization. Playing the taped incantations, the youths unwittingly summon up dormant demons living in the nearby woods, which possess the youngsters in succession until only one is left intact to fight for survival. THE EVIL DEAD spawned a franchise with the equally successful installments EVIL DEAD II and ARMY OF DARKNESS.



Fede Alvarez is represented by CAA, Anonymous Content and attorney Karl Austen. Diablo Cody is represented by Sarah Self at WME, Mason Novick, and attorney Jeff Frankel of McKuin Frankel Whitehead LLP.



DIABLO CODY just tweeted: "Re: EVIL DEAD. Fede Alvarez wrote a brilliant script. My job is easy. Have no fear. (Wait, do have fear.)"

In addition, I like Diablo Cody's work thus far. But it is clear she's just doing a polish and recognizes the value of what Alvarez has already turned in.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

At Comic-Con this weekend, Spielberg announced to a celebrating crowd that he is currently at work on Jurassic Park 4. He reported that, not only is there a writer already penning a treatment, but he is aiming for a release sometime “in the next two or three years.”
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui j'ai vu ça! Chouette nouvelle!

J'aime beaucoup cette série, et mon frère aussi! :plol:
Répondre