Collection [21]: TK-422 MAJ 2.7.17 page 2

Postez la liste ou des images de vos collections ici.
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Bravo pour tes dernières arrivées Star Wars CII (On a acheté pratiquement les mêmes choses ;) )...
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Voici mon dernier achat: Le making de l'Empire contre-attaque = le meilleur film de la trilogie. C'est un gros bouquin de 350 pages. Je viens de commencer la lecture.
En voici quelques images:
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Reçu également, il arrache te livre, un must have, BRAVO a toi... En espérant qu'ils sortent les 5 autres en Français ...
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Le making de Star wars a new hope est en projet en français pour 2014. Le making pour le retour sortira bientôt en anglais.
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Je me bouge un peu pour mettre à jour mes derniers arrivages:

D'abord un magnifique celluloïd de Jérôme Alquié. Comme je suis en train de revoir toute la série Ulysse 31, je n'ai pas pu résister (faible je suis)
Image

Sinon, j'ai trouvé un très chouette bouquin (pour les plus anciens du forum) sur les années Récré A2 (1978-1988).
Ce n'est pas une étude approfondie sur certains dessins animés mais cela présente les émissions pour les jeunes de ces années-là. On fait un survol chronologique (avec également les émissions pour Noël). Le plus est qu'il y a la description du dernier épisode de la série (pour les principales) si on l'avait loupé à l'époque.
Les photos ne sont pas top car je n'arrivais pas à ouvrir à fond le livre (sinon adieu à la reliure) et elles ont été vite faites.

Image

ET quelques articles:
Un des meilleurs capitaines avec un vaisseau génial!
Image

Celui qui m'a fait commencé mon immersion dans le monde du manga

Image

Mon manga préféré !!! avec Ulysse 31

Image

Un mythe ne meurt jamais comme dirait quelqu'un du forum ;)

Image

et pleins d'autres

Image



Je recommande ce bouquin (25 euros) car il est bien fait et me refait plonger dans mon enfance.
jake59
Folie passagère
Messages : 37
Enregistré le : 24 avril 2014, 20:20

le cellulo est génial, concernant le livre, il fait combien de pages, il a l'air intéressant en tout cas
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Félicitations pour ces arrivées :beer: ...
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

jake59 a écrit :le cellulo est génial, concernant le livre, il fait combien de pages, il a l'air intéressant en tout cas
Merci à vous deux.

Le livre fait 238 pages. A ce prix, je n'ai pas hésité car c'est vraiment comme la madeleine de Proust.
jake59
Folie passagère
Messages : 37
Enregistré le : 24 avril 2014, 20:20

merci pour ta réponse, sacré pavé en tout cas, tu as de quoi faire
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

La classe ce livre SW, il est cher? :mmmm:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Bravo, belles arrivées
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

dark kyp a écrit :La classe ce livre SW, il est cher? :mmmm:
Il est noté à 55 euros (après on peut le trouver à tous les prix en CH :mmmm: mais il y a 2 mois, la FNAC de Lausanne le liquidait pour 35-40 francs si je me souviens bien).
Mais c'est de la bombe pour tout fan de l'Empire!!!!

Sinon, après 2h de file d'attente, j'ai pu obtenir une dédicace de Leiji Matsumoto :woot: le créateur d'Albator.
Bon, il fallait faire la file pour acheter un produit dans la boutique japonaise pour recevoir un bon pour te permettre de faire la file d'attente suivante pour la dédicace et un bon = une dédicace. J'ai préféré m'acheter l'intégrale et laisser de côté une fig que je venais d'acquérir. La dédicace est plus grande et sympa (qu'une signature sur un socle, j'ai essayé de faire signer le socle mais il y avait trop de "chiens de garde/hôtesses" qui surveillaient et te faisaient des remarques). Mais certains ont poussé la tête car ils avaient acheté l'intégrale ou un autre livre de LM mais à un autre stand. Ils ne recevaient pas le précieux sésame pour faire la file dédicace => ils ont racheté un bouquin pour l'obtenir!!!!
Pas non plus de photo à côté de l'auteur, la file était impressionnante et seulement les 100 premiers ont pu l'intégrer ensuite c'était terminé.

Les photos vont suivre.
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Merci de l'info! ;)
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Voici les images du salon de Genève et de mes deux nouveautés:

Image


Enfin le moment de la dédicace!!!
Image


Image

Les deux nouveautés : le livre (l'histoire intégrale, c'est un gros pavé) et la figurine (qui a rejoint mon petit coin Cobra).

Image

Image
jake59
Folie passagère
Messages : 37
Enregistré le : 24 avril 2014, 20:20

encore de superbes acquisitions, le livre, c'est bien le manga d'environs 1000 pages, non????
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

BRAVO pour tes nouveautés "Albator" :kneu:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Superbe ton albator
Piètre Dieu...
Image
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

jake59 a écrit :encore de superbes acquisitions, le livre, c'est bien le manga d'environs 1000 pages, non????
Merci à tous et oui, c'est bien le pavé de quasi 1100 pages.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Superbes arrivées et c'est pas du léger..

Le pavé d'albator est une occasion à saisir pour lire le matériel original. Le concept n'a pas pris une ride.

Le cellulo est superbe, j'aurai d'autres occasions pour ça. Pour ceux qui n'auraient pas fait le pas un objet de ce type mérite d'être encadré; le rapport qualité/prix est équivalent aux projets custom. :kneu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bravo, bien sympa ces trucs Albator!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Merci :)
Delorean a écrit :
Le cellulo est superbe, j'aurai d'autres occasions pour ça. Pour ceux qui n'auraient pas fait le pas un objet de ce type mérite d'être encadré; le rapport qualité/prix est équivalent aux projets custom. :kneu:
C'est sûr car cette technique est de moins en moins utilisée, donc les cellulo deviennent vraiment des pièces de collection.
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Cela faisait un moment que je n'avais pas fait une mise à jour de ma collection.

Voici une partie de mes illustrations:

Image

Image

Image

Image


Image

Image

La collection, beaucoup de Star Wars, surtout les bustes GG qui, à mes yeux, allient une bonne qualité de détails et pas une énorme place à prévoir:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Quelques autres pièces (Sda, Saint Seyia) qui se sont glissées là ;-)

Image

Image

Image

Un petit coin manga (avec quand même Mickey SW)

Image

Passage du côté des Lego et d'Hasbro

Image


Image

Image

Image

Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

bien cool tout ça Yvan! :up:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Sympathique ta collection
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Y'a du lourd! Bravo!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Merci !!
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Mise à jour en vue!

Sinon, la malédiction de Zurich continue!!!
2013: un garde du corps m'empêche d'avoir une dédicace d'Harrison Ford :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
2015: C'est au tour d'un ex-gouverneur, robot tueur ou protecteur, amateur d'épée à deux mains de venir. Oui c'est Arnold!!!!!!
Départ avec Shadow, Van alienator, dark kev. On est bien placé au premier rang au début du tapis.
Dark et Van avec un buste chacun, Shadow avec le casque du Pred et moi avec une photo + un cigare cubain en cadeau. On est prêt. Enfin, il arrive, c'est la cohue, cela pousse de partout. je prends quelques photos mais assez bof en qualité, j'abandonne car il faut quasi de battre pour défendre sa place. Un couillon s'appuie quasi sur moi et sa photo empiète un peu sur la mienne, il a la dédicace. Ensuite Schwarzy va vers Dark et Van, il signe les bustes mais pas ma photo (elle est à 10 cm de lui), rien pour Shadow également :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Il va ensuite vers les reporters et se rend dans le cinéma, là il signe plus mais impossible d'approcher, trop de monde.
Bref, je suis content de l'avoir vu (assez rapidement quand même) que les potos aient pu avoir leurs dédicaces. mais M......... c'est la 2ème fois pour ma pomme.
C'est un peu la loterie, surtout avec Arnold, car il ne s'est même pas approché de certains endroits de la file. (au contraire de Ford qui prenait le temps de signer chez tout le monde).
Minuscule consolation, j'ai quelques photos de l'actrice française qui joue la chanteuse bleue dans le 5ème élément (elle était passée quelques minutes plus tôt).
La sortie (en elle-même) improvisée avec les potos fut très chouette!
Avatar du membre
es59
Maniaque
Messages : 4300
Enregistré le : 23 septembre 2012, 22:47

Ouais, pas de chance, désolé pour toi l'ami :(
Avatar du membre
Van Alienator
Dérangé
Messages : 427
Enregistré le : 11 février 2010, 20:30
Contact :

encore désoler pour toi poto. :cry2:

Mais c’était quand même une sacrée expédition :beer:
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Il y a du laisser - aller donc je m'y remets un peu.
Voici mes derniers achats livres.
Un spin-off de la série Psycho pass sur un des perso principaux, avant sa descente aux enfers.
Image

Et un bouquin sympa sur des studios mythiques:

Image

Image

Image
Modifié en dernier par TK-422 le 02 juillet 2017, 12:55, modifié 1 fois.
Répondre