Wolf Link & Midna (TLOZ : Twilight Princess) - Statue [F4F]

Répondre
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

S'il y a bien une série qui commence à prendre de plus en plus d'ampleur dans le monde des figurines c'est bien The Legend of Zelda ou Zelda pour faire plus court :D
First4Figures nous a concocté une nouvelle perle du dernier Zelda sorti sur console. La qualité est comme d'habitude chez F4F au rendez-vous et la figurine donne vraiment envie.
Vivement le jour où on aura droit à une figurine d'un Zelda que j'ai joué :plol:

Sinon, voici les détails à retenir :

Prix : 329.99 $ pour la normale et 349.99 $ pour l'exclu (les cheveux sont illuminés)
Poids : 8 Kg
Sortie : Second trimestre (Q2 sur le site) de 2011
Taille : échelle 1/4 (38.1 cm de haut pour 39.37 cm de long, 15 inches et 15.5 inches respectivement)
Nombre : 750 (normale) et 350 (exclusive)

S'il y a des intéressés, dites-le moi car j'ai reçu un mail de F4F avec des coupons de réduction de 25 $ et 30 $

Pour finir, voici des photos de la bête :

Image
Image
Image Image

Les liens pour accéder au site de First4Figures et avoir plus de détails concernant la figurine et pour la préco : version normale
version exclusive
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Version Exlusive déjà Préco :up:
Au même temps j'y suis obligé étant donné que j'ai toute la collec Zelda F4F.
Ce qui est top c'est qu'elle est également en 1/4, donc avec Zant ca va être top ;-)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pas un univers que je connais plus que ça mais ces pièces ont vraiment l'air superbes.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Pareil connais pas, mais elles sont superbe :woot:
Répondre