Les Douleurs de l'Etoile...

Ici vous parlez de vos créations aussi diverses que variées.
Répondre
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

I'm ready :t2:

:preco:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

J'arrive vraiment à la fin, mais il me reste encore du taff. J'ai une semaine de vacance à partir de vendredi et je vais vraiment essayé d'avancer à fond! :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Bon histoire de faire un peu vivre ce topic, je vais vous donner un nouveau passage sous peu. Mais lequel? :up:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

La fin :peche: :plol: ok :sors:
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

La fin tu peux crever! :fu:

Personne sur Terre ne la connaît, à part moi! Pour l'instant du moins! :plol:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Si on partait chasser le cochon sauvage :mmmm: j'aimerais bien avoir une monture de ce type :siffle:

v'là, fais péter :need:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Moi aussi j'aimerais bien! :plol: Y'en pas des masses qui chercheraient à t'emmerder!

Ca vient, Alex. C'est juste une question de quelques jours/semaines...
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

pas faux :P mais bon, stress pas et continue à soigner ton texte ;)

J'ai encore du job de mon côté... faut que je m'y remette, mais je peine à tout faire ces temps :rtfm:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Pas de souci, je ne stress pas, c'est juste terrible de mettre un point à 7 ans de ta vie... :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

aller! Un petit rien pour mes potos qui aiment les femmes fortes! :plol:

Kashyrra avait déjà refoulé tous ces souvenirs lorsqu’elle arriva dans la crique de Felnaarak où ses hommes l’attendaient. Ils étaient une quarantaine en rangs serrés et parfaitement alignés, les mains jointes dans le dos. Il s’agissait de guerriers nouvellement recrutés. La plupart n’avaient jamais tué d’ennemis. On les avait rassemblés suite au débarquement de nombreux réfugiés du territoire zarachien. Ils venaient de villages des Montagnes Gercées. Lorsqu’ils virent approcher l’Opalienne, ils se turent et l’observèrent avec un mélange de respect et de circonspection. Aucun n’avait assisté au siège de la cité et par conséquent, ils n’avaient fait qu’entendre les histoires concernant cette implacable guerrière.
Pourtant, au premier rang, un homme se mit à glousser. Kashyrra se rapprocha de lui. Le Zarachien mesurait une bonne tête de plus qu’elle. Un solide gaillard, endurci par la vie en montagne et la rigueur des transhumances.
Kashyrra plaça ses deux mains sur ses hanches et se tint droite.
— C’est moi qui te fais rire ?
— Je suis désolé, ma dame. C’est juste que, dans mon village perché au milieu du plateau de Yala, on rencontre plutôt des femmes dans les écuries à tondre les moutons ou devant la marmite de ragoût…
Il n’y avait aucune trace de moquerie chez cet homme. Il devait simplement faire face à un renversement des idées avec lesquelles il vivait depuis toujours. Kashyrra l’avait bien compris, mais décida tout de même d’aider son nouvel ami à bousculer ses concepts un peu trop machistes à son goût. Avec une vitesse fulgurante, l’Opalienne lança sa main en avant et frappa, du bout des doigts, la gorge du montagnard. Surpris par la douleur, l’homme leva les bras, un simple réflexe qui laissa une ouverture suffisante au pied gauche de Kashyrra, dont le talon s’enfonça dans l’estomac de son adversaire. Les jambes du Zarachien flanchèrent et il tomba sur les genoux, avant qu’un puissant coup de poing l’atteigne à la tempe. Il avait suffi de deux secondes à l’Opalienne pour envoyer cet homme au tapis, devant le regard déconcerté – et amusé ! – de ses camarades.
Le Zarachien cracha un peu de sable et se releva péniblement, une grimace aux lèvres. Il se massa le ventre et la tête, pendant que Kashyrra se tenait toujours face à lui, les bras croisés. Autour d’eux, toute l’assemblée se tendit face à la tournure qu’allaient prendre les événements. Mais, contre toute attente, le grand montagnard partit d’un tonitruant éclat de rire. Et Kashyrra de lui lancer un regard espiègle :
— Je n’ai jamais touché un mouton de toute ma vie, et je n’aime pas faire la cuisine.
Cette remarque brisa les dernières bribes de gravité qui restaient chez les spectateurs, lesquels s’esclaffèrent à leur tour. Ces rires enflèrent jusqu’à attirer l’attention de tous les autres groupes situés plus loin.
Avatar du membre
wargrider
Schizophrène
Messages : 1930
Enregistré le : 12 février 2010, 13:24

On a vraiment hâte d'en avoir plus: on se retrouve tout de suite pris dans le texte et on s'imagine tout naturellement la scène :up2:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Sympa ce passage poto! :up2:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci les gars! :up:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Et bien voila! Apres plus de 7 ans de travail, j'ai enfin mis un point final aux Douleurs de l'Etoile! L'objectif est pour l'heure de corriger les dernières coquilles et de finaliser la typo. Ensuite... Et bien on verra! :plol:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Cool pour toi. :up:
Bonne chance pour les étapes suivantes. :fingers:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Cool pour toi poto! Hâte de pouvoir dévorer ça! :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'avais zappé cela, meme si j'étais déjà au courant à Mâcon :peche:

Félicitation mec et j'espère que cette belle histoire va durer encore un bon moment :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci les amis! C'est gentil!

Là je suis dans ma session de lecture bêta testeurs! :plol: Je corrige tout ce qui peut l'^tre!

Et faut aussi que je trouve des titres pour les 4 volumes! :beer:
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Bon, ben tome 4 liquidé :saw: et c'est une vraie baffe, bourrée de rebondissements, de moments épiques truffés d'instants plus intimes, de personnages plus attachants les uns que les autres... sans parler d'une frange de monstres hallucinants :bave: franchement je suis sur le cul :wise: Bravo pour ce job de malade mental :rtfm:

A new writer is born :punk: :P ^^
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Bravo poto ! Je suis tout fier pour toi :up: tu commences à être un pro de l'accouchement ces temps ! ^^
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Merci les gars! C'est sympa!

Une page "se tourne" peut-être, mais je pense revenir dans cet univers, un jour ou l'autre!

Pour l'heure, j'ai une nouvelle histoire qui est train de germer dans ma tête. Ca sera beaucoup moins ample et ça tiendra dans un volume de 350 pages. Là je me donne quelques semaines pour mettre en place tout ça et cet été j'attaque! :kneu:

Merci Alex pour ton soutien et ta franchise! Ca m'a fait plaisir de t'inviter sur l'Etoile! :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Voilà je cherche des lecteurs pour mon tome 1 alors hésitez pas à me dire si ça vous intéresse! Je vous filerai ça sous forme papier!

Merci les gars!
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Fait péter poto! :up2:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Idem pour moi, quand tu veux ;)
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Avec plaisir les gars! :beer: :beer:
Avatar du membre
v2b2
Maniaque
Messages : 3835
Enregistré le : 21 mars 2010, 14:42

Tu peux aussi me compter
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Moi je sais pas lire, mais je veux bien aussi ^^ :stitch:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est cool à vous les gars! Je vais pas avoir assez d'exemplaires pour vous tous en même temps alors ça sera à la queue leu-leu! Et pis ça poussera les lecteurs à se grouiller de finir vite! :plol:
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

La queue-leu-leu c'est une institution sur ce forum! :sors: :plol:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Je vais tirer un ou deux volumes 1 au boulot et je vous les filerai par ordre d'inscription ici les gars! :kneu: :punk:
Répondre