Vos derniers visionnages Ciné, DVD et Blu Ray

Le coin des cinéphiles ! Ici on parle de cinéma, de DVD, etc...
Répondre
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

FireStorm a écrit :
General Raam a écrit :Vu ce week-end "From Paris with Love" et franchement, un gros bof pour moi... Je ne me considère pas comme un grand critique de ciné, mais là la séance m'a vraiment parut longue... :(
Moi j a'i eu la chance de pouvoir arreter en cour de route :P
Et quelle chance! :plol:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Independance Day : J'avais un peu peur que ce film ait mal vieilli vu qu'il ne date pas d'hier mais franchement il est toujours aussi superbe. Les effets sont vraiment géniaux et maintenant je sais pourquoi l'actrice qui jouait Roslin me disait quelque chose, j'arrivais pas à me souvenir d'où, maintenant je sais. ^^ Donc en fin de compte ce film est toujours aussi sympa à voit, en plus dans cette version DVD y a 9 minutes d'images supplémentaires ce qui ne gâche rien.
kojak
Dérangé
Messages : 113
Enregistré le : 10 février 2010, 22:16

Funny Games US: purée la claque ce film! j'avais déjà été impressionné par la maison sur la gauche mais là! pfiou c dur! un film tendu, des acteurs impec Tim roth et naomi watts en tête, et un suspense de fou! fo avoir le coeur solide!
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

kojak a écrit :Funny Games US: purée la claque ce film! j'avais déjà été impressionné par la maison sur la gauche mais là! pfiou c dur! un film tendu, des acteurs impec Tim roth et naomi watts en tête, et un suspense de fou! fo avoir le coeur solide!
Oueo très bon film où la violence est traitée de façon démentielle!
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Episode 5 de Spartacus
C'est plus vraiment orienté historique mais c'est vraiment pas mal
Je conseille a tous
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

Rigel a écrit :Independance Day : J'avais un peu peur que ce film ait mal vieilli vu qu'il ne date pas d'hier mais franchement il est toujours aussi superbe. Les effets sont vraiment géniaux et maintenant je sais pourquoi l'actrice qui jouait Roslin me disait quelque chose, j'arrivais pas à me souvenir d'où, maintenant je sais. ^^ Donc en fin de compte ce film est toujours aussi sympa à voit, en plus dans cette version DVD y a 9 minutes d'images supplémentaires ce qui ne gâche rien.
Pour moi elle reste pour toujours "Dressée avec le Poing", et j'avais oublié qu'elle avait jouée dans ce film. Merci pour le rappel. :)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Pizza a écrit :
Rigel a écrit :Independance Day : J'avais un peu peur que ce film ait mal vieilli vu qu'il ne date pas d'hier mais franchement il est toujours aussi superbe. Les effets sont vraiment géniaux et maintenant je sais pourquoi l'actrice qui jouait Roslin me disait quelque chose, j'arrivais pas à me souvenir d'où, maintenant je sais. ^^ Donc en fin de compte ce film est toujours aussi sympa à voit, en plus dans cette version DVD y a 9 minutes d'images supplémentaires ce qui ne gâche rien.
Pour moi elle reste pour toujours "Dressée avec le Poing", et j'avais oublié qu'elle avait jouée dans ce film. Merci pour le rappel. :)
Pas de quoi, ce fut un plaisir. ;)
Avatar du membre
Pizza
Maniaque
Messages : 4145
Enregistré le : 09 février 2010, 20:57

3ème visionnage de Jusqu'en Enfer et 3ème fois que je me fais avoir à multiples reprises à me pisser dessus :up:
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

J'avais pris une grosse baffe en allant voir ce "Jusqu'en enfer" au ciné. J'ai jamais autant sursauté devant un film! :plol:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Planète 51
Bien aimé ce da, je me suis bien marré et l'histoire est top :up:
Alien Dog trop excellent ^^

Eden Lake
J'ai bien aimé :up2: , un peu deçu de la fin qui est bien trop prévisible :mmh:
Dire qu'il y a vraiment des gamins capable de ça :x
Il y a certaines personnes qui devraient être stériliser, interdit d'avoir des enfants :siffle: :saw:

8 mile
Eminem, Basinger et Phifer sont top :up:
Une bande son top et plein de clash :kneu:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Eden Lake, c'est l'un des films les plus violents et dérangeants que j'aie jamais vus, et contrairement à toi, je trouve que la fin tue TOUT! :beer:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

8 Mile j'avais adoré également :up2:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :8 Mile j'avais adoré également :up2:
Je l'avais vu au cinoche, le dernier film que j'ai vu au cinoche d'ailleurs, je l'avais trouvé vraiment pas mal.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Eden Lake, c'est l'un des films les plus violents et dérangeants que j'aie jamais vus, et contrairement à toi, je trouve que la fin tue TOUT! :beer:
Je vais m'expliquer :P
Spoiler!
C'est clair que la fin est top (je me suis mal exprimé, dans ce qui me gene), cela montre bien pour quels raisons ces ados sont aussi malsains, quand tu vois que les parents le sont aussi...
Ce qui me derange, c'est l'accumulation de malchance que la femme a, qui la ramene à chaque fois vers les gamins. D'abord le gamin avec le maillot anglais, qui la ramene vers les autres. Après la voiture qu'elle croise, bien sur c'est le frère du psycho et on se retrouve à nouveau vers les autres. Finalement elle se casse la gueule devant chez les parents du psycho et va leur demande à l'aide, bien sur le fils debarque et déballe sa version...
La manière comme on nous mene à la fin, m'as donné ce sentiment que c'est trop previsible, alors que j'aurais bien aimé être plus surpris. Mais c'est exactement la fin qu'il fallait :ron:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Comme tu le dis, c'est exactement la fin qu'il fallait! je comprends ton point de vue. J'ai vraiment trouvé cette fin barge!
Spoiler!
Aucun espoir, aucune issue. la mal engendre le mal, et basta... C'est vrai que d'un côté, ne pas savoir pourquoi ces gosses sont barges ça aurait été top, mais à quelque part, c'est juste la famille du chef de la bande dont il est question. Les autres se font manipuler, et c'est ça qui est malsain au possible et totalement troublant, flippant.
Et tu as remarqué que lors de la dernière prise de vue, tout à la fin, le gosse balance un coup d'oeil et un sourire à la caméra?
Sinon^pour 8 miles, jamais vu de ma vie car y'a un rappeur dedans... J'en vois assez tous les jours... :plol:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Sarlacc a écrit :Sinon^pour 8 miles, jamais vu de ma vie car y'a un rappeur dedans... J'en vois assez tous les jours... :plol:
Si ça peut t'aider, oublie le rappeur pendant le film, Marshall Mathers (aka Eminem aka Slim Shady :P ) est un excellent acteur.
Signé quelqu'un qui écoute du rap :D
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il y a encore un autre problème: il n'y a aucun monstre et aucune épée dans le film 8 miles, donc voilà...

Non mais je suis de mauvaise foi, mais l'Eminem m'a tellement gavé une période que je le supporte même pas en peinture gouache faite par un môme de 3 ans...

:wise:


Je sors et je vais boire une bière car on va me traiter d'intolérant, ce que je ne suis surtout pas! :timide:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Sarlacc a écrit :Il y a encore un autre problème: il n'y a aucun monstre et aucune épée dans le film 8 miles, donc voilà...
:plol: Ça c'est certains, ya pas de bébête dans 8 miles.

Je respecte ton point de vue, c'est vrai qu'à une époque il a pu gavé beaucoup de monde. Tout est une affaire de goût. :peace:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Clairement. Autant sur le plan ciné je "peux" être assez ouvert, autant sur le plan musical et littéraire, je suis un bouché de service! :plol: J'aime rien d'autre que le Metal, la Fantasy, la SF, l'Horreur et le Fantastique...
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Comme tu le dis, c'est exactement la fin qu'il fallait! je comprends ton point de vue. J'ai vraiment trouvé cette fin barge!
Spoiler!
Aucun espoir, aucune issue. la mal engendre le mal, et basta... C'est vrai que d'un côté, ne pas savoir pourquoi ces gosses sont barges ça aurait été top, mais à quelque part, c'est juste la famille du chef de la bande dont il est question. Les autres se font manipuler, et c'est ça qui est malsain au possible et totalement troublant, flippant.
Et tu as remarqué que lors de la dernière prise de vue, tout à la fin, le gosse balance un coup d'oeil et un sourire à la caméra?
Sinon^pour 8 miles, jamais vu de ma vie car y'a un rappeur dedans... J'en vois assez tous les jours... :plol:
Spoiler!
Moi j'aurai pas aimé savoir pour quoi il est si barge, il aurait manqué qqch... De voir les raisons, renforce sur le faite qu'un gamin ne peut pas être malsain à ce point sans raison, il y a un vécu, un entourage qui amène à faire de tels choix...
A la fête, il n'y avait pas que de la famille du chef, mais aussi de certains autres gamins. Celui avec la chaine et essaye de calmer le pere du chef, me fait penser qu'il pourrait être le père du gamin qui s'est fait buter à coup de poing et pied. Aussi hésitant que ce gamin, essaye de calmer les choses, mais au final suivra dans le meurtre d'une personne...

J'ai remarqué le coup d'oeil, par contre il fait pas de sourire. Il change pas l'expression de sa bouche quand il regarde le miroir et après la camera
Dans 8miles, moi j'adore la bande son. Ce qui est montré du rap c'est pas ce rap à deux balles qui pue le commercial et pullulent les ondes maintenant. C'est le rap underground des quarties pauvres, les battles très populaires au US

C'est clair que des mini rappeurs, yo à deux balles, tu dois en voir tout les jours ^^
Devenir intolerant, il y a de quoi être envers ces salles gosses et certains rappeurs qui montrent l'exemple, une bande de c** qui ont rien compris à la vie, et qui ont provoqué une si mauvaise image du rap :...: J'ai jamais eu de prob avec des mecs croisé en soirée à Lausanne qui écoutaient plutot du metal ou hardcore, alors que des petits mer*** de yo, je l'ai compte même plus les embrouilles :guns: Toujours eux qu'on entend qu'ils en foutu la merde partout :celta:

Toute façon c'est une bande d'inculte et d'ingrat, ils oublient que le rap a reussi à immerger grâce au rock. Comme grâce à Aerosmith qui a fait connaître Run DMC :kneu:

Je retourne écouter du bon rap, vive le oldschool :jr:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sarlacc a écrit :Il y a encore un autre problème: il n'y a aucun monstre et aucune épée dans le film 8 miles, donc voilà...
Dans Eden Lake, non plus :siffle:
:P
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Je suis allé voir "Shutter Island" hier soir et je vous le conseille vivement! J'ai vraiment accroché à l'histoire qui est vraiment terrible! :up: Je ne vous en dis pas plus pour ne pas gâcher le plaisir, mais l'ambiance est géniale! ;)
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Anges et Démons : J'aime bien les films à énigmes, où tu sais pas ce qu'il se passera ensuite, très sympa dans l'ensemble. Ca bouge pas mal en fait et j'ai plutôt été surprise en bien. Donc dans l'ensemble une bonne surprise.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui mais y'a du sang! :fu:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Dans 8 miles, aussi il y a un peu de sang quand ils se battent ^^

Il y a certaines bastons qui sont pas du tout credible, tu vois trop que les gars se retiennent pour donner un coup de main (font semblant), coup de pied pareil :down:
Avatar du membre
jackelrhum
Maniaque
Messages : 2621
Enregistré le : 14 février 2010, 00:07

Iron Man : 8/10

Je l'ai vu ! :P J'ai trouvé l'histoire bien sympa, les acteurs sont parfaits dans leur rôle, et puis il faut le dire elle en jette cette armure !
Je comprends mieux pourquoi il y a une avalanche de proders sur ce personnage.
Après dans le genre "histoire et découverte d'un super héros", Batman Begins reste inégalé pour ma part. :cool:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Citizen Kane (1941):
Une grande lecon de cinematographie ! L'histoire, bon, j'avoue que j'ai pas super apprécié meme si l'ensemble est assez bien foutu
Le truc top de ce film, c'est deja l'ambiance des années 40 mais surtout, comme je le disais, la qualité de la cinematographie ! C'est juste grandiose, chaque petit détail est pensé, chaque personnage à sa facon d'etre filmé...
Bref, du grand Orson Welles


Sinon Celta, j'ai aussi adoré Planet 51 ! Trop bon, surtout avec la voix de The Rock pour l'astronaute ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Je l'ai vu en français :timide:
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28618
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Kingdom of heaven hier soir 9/10 <3

Je ne l'avais jamais vu mais j'ai pris une monstre claque, superbe film :up2:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Cid a écrit :Kingdom of heaven hier soir 9/10 <3

Je ne l'avais jamais vu mais j'ai pris une monstre claque, superbe film :up2:
jamais vu Kingdom of Heaven jusqu'à hier mais c'est une honte. :plol: Une merveille ce film.
Répondre