Freddy- Life Size Bust [Elite Creature Collectibles]

Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

yoking a écrit :
Willow a écrit :Mais je ne suis pas du tout à prendre en considération
C'est la chose la plus sensée que t'es dit depuis des années :plol:
Merci de m'avoir lu pendant toutes ces années ^^ mais être ou avoir ?....telle est la question que certains devraient se poser avant d'être inutilement méchant :fu: :fu: .....je carbure à fond là pour le coup :woot: :woot: ....2è chose la plus sensée écrite par mes soins :plol: :plol:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

yoking a écrit :Le socle est le seul bémol je trouve, c'est pas forcément très esthétique ce gros truc
moi qui l'ai pris, je suis du même avis que toi pour le socle, je le trouve surtout trop gros et pas assez fin ;)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Réception mardi prochain du boogeyman, j'ai trop hâte :up: :woot: :woot: En espérant ne pas être aussi déçu que Chris :fingers:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

aldek a écrit :Réception mardi prochain du boogeyman, j'ai trop hâte :up: :woot: :woot: En espérant ne pas être aussi déçu que Chris :fingers:
tu ne seras pas déçu, je ne le suis pas du tout, j'ai eu quelques déceptions c'est tout :plol: mais c'est une tuerie ce buste ! ;)
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Tu me rassures :beer:
Avatar du membre
chris84
Dégénéré
Messages : 699
Enregistré le : 23 mai 2012, 12:23

aldek a écrit :Tu me rassures :beer:
tu verras qu'il est super flippant la nuit avec un bon éclairage ! :woot:
"L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec la nôtre qu'on juge"
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je comptais le mettre dans ma chambre sur le meuble devant mon lit, c'est toujours sympa pour un réveil en beauté ^^
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Bon, à première vue, je l'ai dans l'os pour le chapeau, le fabricant ne veut ou ne peut pas le remplacer. Décidément, même sur des produits de luxe, il y a de la déception... Mon revendeur va réessayer de voir avec eux, ça reste mal engagé :neg:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'ai essayé les recettes de grand mère et le fedora semble reprendre sa forme d'origine, ce n'était pas gagné. J'attends de voir ce que me dira mon revendeur pour le remplacement :mmmm: J'ai fait quelques mises en place avec le chapeau (ça faisait 3 jours qu'il était à plat avec du poids sur les bords) et le résultat déchire encore plus par rapport aux photos que j'ai mis récemment, je vous montrerai ça bientôt ;)
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Mauvaise nouvelle, ECC ne semble pas être à l'écoute des acheteurs, c'est démerde toi avec ton fedora recroquevillé :( Ma boutique n'arrive pas à se le faire remplacer... Heureusement que ce n'est pas encore trop grave. C'est quand même scandaleux au prix où on paye de telle pièce de ne pas avoir un SAV qui tient la route :neg:
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

désolé pr toi.
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

J’ai eu la chance d’avoir le chapeau nickel et je compatis, ça m’aurait trop fait ch**r, vu le prix de ne pas avoir un SAV digne de ce nom. J’espere que ECC ne va pas aller dans ce sens pour tous leurs futures produits :(
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Merde mon poto :( Fait chier de lire ça et de constater un tel SAV pour une pièce à ce prix :( :neg:
Image
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Heureusement que c'est principalement un sale pli à cause d'un mauvais conditionnement et que c'est rattrapable. Cela me dégoûte car si tu vas sur leur site directement, je suis sûr qu'il m'en enverrait un moyennant finance... Je plains ceux qui ont des soucis avec le light up ou autres sur le buste en lui même O_o :bye:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je comprends mieux maintenant les difficultés qu'à ma boutique à répondre favorablement à ma requête. J'ai écrit directement à Elite (un bien grand mot :/ ) pour mon souci et voilà leur réponse:

"Hello,
The hats were not purchased from the open market as they were all hand made for each piece. The hats are not suppose to be new as we spent a lot of time damaging and weathering them to look used and old. From the photos you sent us, we don’t see any issues with them. Maybe it could be more weathered or damaged, but it looks perfectly fine to us.
Elite Creature"


Ils se foutent littéralement de la gueule des gens avec leur explication bidon... :neg: Je veux bien que le fedora ne soit pas comme neuf, c'est logique vu le personnage, cependant il faudra qu'il m'explique où il a vu que le chapeau était plié sur un bord comme ça au départ... :hammer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

je vous épargne le placard qu'ils m'ont renvoyé en réponse à mon mail assez dubitatif, mais dans les grandes lignes, ils me disent carrément de prendre un fer à repasser pour atténuer le pli ou d'envoyer le chapeau à leur service client pour qu'il le fasse eux même, sans garantie de résultat et à mes frais pour l'envoi et retour... :hammer:
Avatar du membre
Rikki
Dérangé
Messages : 418
Enregistré le : 30 juin 2017, 12:49

Pas très commerçant leur histoire :neg:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est pas grave, je note et je vais ouvrir une franchise 5 à 7 pour palier aux futurs désagréments vestimentaires de leurs prochaines sorties :bye: En tout cas, si ta boutique a réussi à faire l'échange de chapeau, ton revendeur doit avoir des parts dans leur société O_o
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

ouais pas terrible tout ça. Désolé pour toi.
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

C'est pas grave, j'avais anticipé le fait que j'aurais peau de balle de leur part et j'ai déjà retravaillé le chapeau pour effacer ce pli disgracieux et je pense que d'ici peu de temps, le résultat sera excellent ;) . Après, le fedora ne doit pas être non plus très "propre", ça reste Freddy tout de même.
Répondre