une idée pour un casting digne de ce nom pour DBZ...

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Salut,

Peut etre que certain d entre vous on baigner dans leur enfance dans l univers DBZ (Dragon Ball Z ) et en on gardé un bon souvenir, oui j en fait parti ( a tripé a essayer d envoyer un kameah sans succés ^^ bref ) un film est sorti recement mais rien qu au visuel du film j ai meme pas osé le regarder, la deception était deja trop grande en matant la BA.... :neg:

Donc qui voyez vous pour que ce manga culte soit enfin digne sur grand écran...


Perso :

Ryan gosling en Goku ça pourrais le faire, le coté près a pété un plomb et tout cassé ...
Zooey deschanel en Bulma
.
.
.

si quelqu un a une idée pour les autres persos.....
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

DBZ pour moi c'est... [musique celeste: ON] Alléluia mes frères, priiiiions enssseeeeembleuh.... [musique celeste: OFF]
Donc on touche pas! :mad: Pourquoi vouloir sans cesse adapter des trucs qui sont très biens comme ceci? Je pense à des films sur Super Mario ou autres "pépites médiocrissimes" du genre... :mmmh:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Du même avis que Raam. DBZ on touche pas, c'est bien tel quel. Et vu le massacre qui a déjà été fait, autant arrêter de suite et ne pas penser à refaire un autre film :hammer: :guns:
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Au moins on est d accord DBZ c est du Bon :up: :up: ! y a quand meme un mec qui a réussi a adapté Tolkien et a en fait un bijou, un autre pour Spiderman ... quand une adaptation est faite par des passionnés ça peut le faire!

Cela dit, jusqu a maintenant les fan films sont se qui y a de plus réussi, pour dbz.

C est vrai le sujet d une adaptation est périlleux et délicat, mais ça mérite de connaitre votre avis... Hollywood est en mode recyclage et adaptations, les droits sur les comics explosent. Les Mangas sont sans doute une suite logique au phénomène. Perso, je met la barre très haut pour DBZ, soit c est une tuerie soit rien du tout. :saw:
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Les mangas adaptés à l'écran ça existe, suffit de voir Death Note :plol: (et voir même GTO).
Mais si nouvelle adaptation il y a, je préfère que cela soit (ou reste) en anime (un peu comme Dragon Ball Kai). Les mangas, tout comme les jeux-vidéo n'ont pas eu la chance des comics d'avoir droit à une belle adaptation, malheureusement.
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

yep Joni Eskobar, rester en anim pourquoi pas.

Les comics font parti de la culture US depuis assez longtemps, pas trop de risques pour les studios de ciné...
Après des mecs comme Matthew Vaughn (kick ass ), JJ abrams ( star trek )ou les wachowski brothers ( matrix trilogy : sans dec dans le matrix realoded, quand Néo, traverse les batiments comme une bombe en volant et que l onde de choc explose les batiments autour , hein ...? ça fait penser a quoi ... ben oui à DBZ ! ) seraient capable d un truc respectable.

ça reste du gros fantasme mais bon c est permis de rever lol

ps : une adaption live, on a beau dire, y aura toujours un problème capillaire ^^ ^^ ^^ ^^
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
bubbaman

Difficile de faire mieux que cette adaptation :



Tout est parfait !!! ^^

Je serais assez d'accord pour ne plus jamais retouché DBZ pour une adaptation live...
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

fan film de 2008 sans prétentions par des frenchy amateur de DBZ ... ^^

"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

bubbaman :plol: :plol: en dirais une parodie mais je sais si c est voulu PTDR !!!
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
bubbaman

Darknight a écrit :bubbaman :plol: :plol: en dirais une parodie mais je sais si c est voulu PTDR !!!
Et le pire c'est que c'est l'un de mes seuls achats de dvd de l'an dernier :deb: ^^
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

Hercule pour ceux qui connaissent lol !

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Avatar du membre
StarLord
Reporter SC
Messages : 2375
Enregistré le : 08 décembre 2011, 21:23

une autre dans le genre

Image
"J'ai toujours adoré.. ces petits moments de calme avant la tempête"
Répondre