Roach

Qui êtes-vous ? Que collectionnez-vous ? Comment avez-vous attrapé le virus de la Collection ?
Répondre
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Salut à tous,

Etant petit nouveau sur ce sympathique forum et ayant homis de me présenter, je viens faire un petit tour par ici !

Alors en gros et en large je me prénomme Fabien et je suis en route pour la trentaine. J'ai connus Swisscollector par une publicité et indirectement par un ami.

Je possède quelques statues et bustes surtout tiré de l'univers du cinéma qui est une de mes passions. J'ai posséder pendant des années énormément de pièces de chez Kotobukiya et faute de mettre mis en ménage et un manque de gout de ma compagne on eu raison de ces dernières... lol

Et voilà que ayant changé de compagne, je me suis remis à me faire plaisir avec des pièces comme le buste 1/2 T-800 endoskeleton battle damage ou buste Iron ma de chez Kotobukiya etc... mais ca je le garde pour le poster dans la rubrique des collections

A bientot
TK-422
Schizophrène
Messages : 1785
Enregistré le : 13 février 2010, 12:36

Bienvenue à toi!
Au fait, de quelle région /pays es-tu? (si ce n'est pas trop indiscret)
Avatar du membre
Jihem
Maniaque
Messages : 2055
Enregistré le : 10 août 2010, 14:21

Hello,
Bienvenu sur ce forum ;-)
:bienvenue:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

je suis de la région Lausannoise/VD desolé j'ai la tete ailleurs hi hi
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Salut et sois le bienvenue sur le forum ;) :beer:

La pub c'est via mon annonce anibis?
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Salut Roach! Sois le bienvenu! :beer:
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Bienvenue à toi :beer:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:bienvenue: :wise: et bon retour en force au merveilleux pays des collectionneurs ^^
Piètre Dieu...
Image
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci à tous pour votre accueil et effectivement je suis tomber sur la pub d'Anibis.ch mais un pote avait parler d'un forum dedié aux collector en suisse romande.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Cool, c'est donc que la pub sur anibis fait tout de même un peu son rôle et son effet ^^ :beer:
Image
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

bienvenue parmi nous. :beer:
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Ben on est plusieurs de la région lausannoise sur ce forum! Hséite pas à venir à l'un de nos soupers pour connaître la bande!

Bienvenue également! :beer:
blue angel
Dégénéré
Messages : 610
Enregistré le : 01 avril 2010, 19:36

:bienvenue: parmi nous ! :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

merci en tout cas de cet accueil très chaleureux cela fait plaisir de savoir qu'il y a des forums vraiment sympa. Pour un souper pourquoi pas il faut juste voir par rapport à mes horaires et le tour est joué.
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Bienvenue a toi ! :up:
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

:bienvenue: sur le forum :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Voilà deux ans que je me suis inscris sur ce forum et j'ai envie de faire une vraie présentation qui à l'heure actuelle n'est plus la même que celle faites la première fois...

Qu'est ce qui as changé me direz vous ? Et non j'ai pas subis d'opérations de changement de sexe hi hi ni passer au fétichisme hi hi ( sauf des proders) ok ok j'arrête et je redeviens sérieux.

Voilà quelques années encore je travaillais dans l'hotellerie et les horaires de fous m'ont decidé à changer de voie et je me suis retrouver à travailler au sein d'une entreprise de transport comme cahuffeur dans un premier temps et comme responsable des marchandises au sein de son principal dépôt romand. Et voilà qu'en 2009 c'est pas une tuile qui me tombe dessus mais un camion de plusieures dizaines de tonnes et après ceci... trou noir.

1 mois de coma, 2 mois d'hôpital et 2 mois de réeducation physique long et difficile car après avoir été alité pendant près de 2 mois et demi et avoir perdu plus de 20kg il ne reste pas grand chose pour ce déplacé hi hi.

Beaucoup de dégâts subit lors de cet accident mais rien qui ne remplacera le plus gros... je parle bien évidemment de la vue.... en effet j'ai perdu en grosse partie la vue et ceci au point de ne plus pouvoir conduire ( ma passion la plus chère avant le cinéma) et bien sur une certaines indépendance restreintes.

Voilà qu'une année après ce grand noir, je retrouve quelques pourcent à un oeil, mais cela ne me permet pas de me déplacer sans cannes et cela à cause des distance et des contraste ainsi que des profondeurs.

Je voulais donc partager ceci avec vous car depuis que je collectionne (depuis 2002) je ne voulais pas m'arrêter et j'ai décider de passer au statues et buste lifesize mais aussi au 1/4 afin de profiter de cette passion d'une autre manière et de passer par le toucher.

Si je n'en ai pas parlerplus tôt c'est que je voulais au moins m'intégrer un minimum sur ce forum avant et vous comprendrez aussi pourquoi je ne poste pas des milliers de mesages non plus hi hi.

Alors voilà en espérant que votre compréhension sera de la partie et désoler pour les fautes d'orthographes.

ps: Pour ceux qui ne comprenne pas comment j'arrive à poster et naviguer sur le net, il existe des synthèse s vocales adaptées à mon handicap.
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

juste pour infos.... les commentaires que j'ai mis à propos des photos ou des collections sont rééels car ma compagne me décrivais précisement les différentes photos.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Je suis super touché par ton parcours, c'est sympa de le partager avec nous, un truc de fou ce qui t'es arrivé content que tu sois toujours des nôtres, et de pouvoir partager nos passions sur ce Forum, j'espère qu'on pourra se rencontrer un jour autour d'un verre
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28619
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

C'est très touchant et je suis encore plus ravi que tu sois dans l'aventure Riddick mon ami ;)

Merci de te livrer ainsi, ça marque encore plus l'amitié qui lient tout les membres du forum ;)
Image
dark kyp
Reporter SC
Messages : 9907
Enregistré le : 12 février 2010, 12:32

Quel parcours! O_o
Content que tu t'en sois sortit! Ça doit être l'enfer à vivre! :(

Ton témoignage me touche beaucoup! :)

Tout le meilleur pour la suite et comme l'à dit le Cid, encore plus content que tu sois dans le projet Riddick! :beer:

A bientôt!
Avatar du membre
regio
Maniaque
Messages : 2229
Enregistré le : 25 août 2011, 20:35

effectivement très touchant et je vois que tu es fort dans ta tête pour passer au dessus de ça , c'est le top

si tu as besoin , ma porte est grande ouverte mais tu le sais déjà je pense :beer:
roachkillman
Reporter SC
Messages : 2370
Enregistré le : 18 décembre 2010, 21:48

Merci pour les messages ça me touche.

L'enfer... j'irai pas jusque là... mais je crois que l'être humain à la possibilité de s'adapter et c'est ce que j'ai fait maintenant on va dire que je vois les choses d'une autre façon mais qui ne m'empêche pas de vivre pleinement.

Mise à part la conduite, je continue mes passions et là je suis sur un projet qui je l'espère pourra démarrer fin 2013 et qui serais un projet automobile... mais pour le moment secret...

Pour un verre c'est très volontier et même avec plaisir !
Répondre