Kinect

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est juste hallucinant ça! :honte: O_o

C'est presque impossible à croire!
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Le jeu qui integre superbement bien Kinect, même pas besoin de bouger pour finir sur le podium :plol:
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

FireStorm a écrit :La video ne descend pas Kinect mais bien Joyride... un jeu qui d'ailleurs était prévu pour le XBLA et gratuitement lorsque les avatars ont fait leur apparition...
bref... un jeu pourri ^^
Oui ben le gratuit il a pas vraiment tenu ses promesses... sinon MDR pour la vidéo, comme quoi même lobotomisé par la console on peut encore gagner une 3ème place :P
Piètre Dieu...
Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Bon je me suis laisser tenter suite au commentaire de zoom et j'ai commandé le kinectanimals, c'est vraiment pas pour moi et ma copine a trouveécela sympa mais il n'a pas bougé depuis qu'elle l'a essayé. Je pense qu'il va rapidement finir sur ricardo...

On doit me prêter le "dance" et le "fitness" et j'ai commandé le motionsport sur ricardo pour une miette de pain...On verra si c'est mieux mais pas mal de monde m'a dit que le dance était pas mal... On verra
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Arf! Dur comme tu me balance là, mais bon je comprend c'est vrai que je n'y joue pas touts les jours, mais de temps en temps ça reste sympa comme tu dis, sinon si tu le vend, n'hésite pas à me dire ton prix mes petits voisin aiment beaucoup, au pire tu feras des heureux et navré si je t'ai trop influencé :D
Piètre Dieu...
Image
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

zoom le lapinou a écrit :Arf! Dur comme tu me balance là, mais bon je comprend c'est vrai que je n'y joue pas touts les jours, mais de temps en temps ça reste sympa comme tu dis, sinon si tu le vend, n'hésite pas à me dire ton prix mes petits voisin aiment beaucoup, au pire tu feras des heureux et navré si je t'ai trop influencé :D
Mais pas de souci, les goûts et les couleurs, dès fois on tombe sur des bonnes surprises.... Ou pas.... :plol:

Demande à tes voisins si le jeu les intéressent car il n'a toujours pas bouger !
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

smooset a écrit :
zoom le lapinou a écrit :Arf! Dur comme tu me balance là, mais bon je comprend c'est vrai que je n'y joue pas touts les jours, mais de temps en temps ça reste sympa comme tu dis, sinon si tu le vend, n'hésite pas à me dire ton prix mes petits voisin aiment beaucoup, au pire tu feras des heureux et navré si je t'ai trop influencé :D
Mais pas de souci, les goûts et les couleurs, dès fois on tombe sur des bonnes surprises.... Ou pas.... :plol:

Demande à tes voisins si le jeu les intéressent car il n'a toujours pas bouger !
Donne moi un prix et quel jeu tu fourni avec, et je leur transmet si ça te va! merci
Piètre Dieu...
Image
Répondre