Kinect

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Voilà je peux cracher le morceau, j'avais été sélectionner le 04 août et approuvé le 26 08.2010 comme beta tester pour le Kinect... J'ai eu la "chance" de recevoir gratuitement un Kinect (sans manuel d'utilisation, pratique hein…) ainsi que les jeux : Kinect Sport, Kinect Adventure, Joy ride, en téléchargement live.

Je ne voulais rien lâcher sur les forums car je pouvais garder mon Kinect. Étant pour la deuxième fois sélectionné en tant que beta tester, la première a été lors de la mise en route de Zune, et vu le nombre de clause de confidentialité qu'ils nous ont fait accepté , j'ai préféré garder cela pour moi :honte: et enfin de compte Crosoft m'a quand même offert 269 CHF de matériel (200CHF le Kinect + 69 CHF le jeu). Ils ont laissé le jeu Kinect Adventure les autres jeux ont été supprimé lors de la mise à jour du 1er novembre.

Ce qui est ressorti sur les forums, très peu de demande vis à vis des jeux ou des adaptations mais beaucoup de demande pour développer les commandes vocal pour une gestion complète de la console, malheureusement c'est une fonction que nous n'avons pas pu tester vu que encore maintenant le français n'est pas dispo, j'ai tenté de mettre ma console en anglais avec domicile Angleterre ou USA mais sans succès, pas mal de critique aussi vis à vis du nouveau dashboard.

Mon avis:

J'ai été franchement bluffer comme cela réponds bien de manière général beaucoup de bug ont été corrigé par rapport au début mais la caméra a quand même ses limites. C'est vrai que l'on s'est piqué bien quelques fous rire avec ma copine mais je ne mettrai pas 200 CHF pour cela. Un peu comme le WII si on se prends bien au jeux, j'ai quand même mouillé mon tee-shirt et les voisins doivent me détester, surtout pour les jeux de course. Je ne pense pas que cela va beaucoup intéressé les utilisateurs actuel de Xbox, peut être de nouveau client mais la console + le Kinect + un jeu aie ça fait vite cher.... Perso je n'aurai pas mis 200 CHF pour cela et encore en plus acheter les jeux surtout pour ceux actuellement proposé, le seul qui aurait pu me faire changer d'avis ce serait le futur Starwars mais j'attends de voir je sens que l'on va être déçu. La seule option qui m'intéresse ce sont les commandes vocales qui ne sont pas encore dispo en français.

Et vous avez-vous eu l'occasion de le tester ? Et est-ce que vous pensez vraiment que les gens vont s'intéresser à ce produit ?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

C'est cool ça d'avoir le matos gratos avant tout le monde.

Perso pour m'amuser en bougeant comme une cloche devant ma télé j'ai ma WII et ça me suffit. Pour ma part mon plaisir après une dure journée de boulot c'est de m'installer tranquille sur mon fauteuil et de m'acharner sur ma manette.

Donc c'est très volontiers que je passe mon tour. A moins bien sûr que LE jeu à ne pas rater sorte un jour mais autrement sans moins.
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

C'est le genre de truc qui est cool quand tu es entre potes. Mais tout seul chez toi, non merci. Franchement, c'est une chouette idée pour ceux qui veulent se marrer à plusieurs et c'est peut-être ce qui manquait la Box et à la PS3 où ça reste assez solitaire.
Kinect oui, mais entre amis. Pas seul comme un con devant ma télé...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

J'ai aussi un pote qui faisait partie du Beta Test de Kinect
Mais je n'ai pas encore essayé

Franchement c'est rigolo comme ca... je suis sur que je m'amuserais les premiers jours... mais apres...
Comme la Wii en gros... tu t'y interesse car c'est nouveau et tu arretes tres vite d'y jouer sauf pour revenir a de bons jeux, rare.

On sait tres bien que MS vise le marché casual... et je pense que ca va marcher dans ce sens.
Les gamers ne suivront pas je pense

d'ailleurs un excellent podcast de GameBlog parle en long et en large de Kinect
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Je l'avais bien testé à la Gamescom cette année et j'avais été bluffé par la précision et le répondant de Kinect :up:

C'est pas compliqué, avant de partir pour Cologne je misais plus sur le PS Move et après avoir pu tester les 2, Kinect est bien devant c'est certain ;)

Maintenant depuis sa sortie j'hésite à me le procurer mais le problème et que c'est surtout fait pour être à plusieurs pour prendre son pieds je pense ;) Seul, comme dit, ça sera l'euphorie des 1ers jours et après ça risque bien de finir dans le tiroir :( :mmh:

Je pense attendre encore et voir ce qui vient dans le futur pour voir si oui on non je craque ;)
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

T'as qu'à nous inviter plus souvent :up: :sors:
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Faut pas oublier la place aussi

2,5m min de recul et encore c'est pas optimal a plusieurs !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

FireStorm a écrit :Faut pas oublier la place aussi

2,5m min de recul et encore c'est pas optimal a plusieurs !
Donc à ce niveau pas de risque que je l'ai un jour dans mon salon, pas la place, ça suffit déjà juste pour la WII. :plol:
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

C'est vrai que c'est un peu lourd bon j'ai un salon assez grand mais y faut à chaque fois virer la table ...
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Pour ma part, je vais passer. Déjà le prix est très abusé, c'est limite celui de la Xbox 360 la "moins bien" ou d'une PSP. Et ensuite s'il est obligatoire de jouer debout et à 2 m de la console, c'est mal barré. Qui joue encore debout avec la Wii? Je pense que tout ceux qui y ont joué savent qu'il n'y a plus besoin de se lever pour jouer au bowling ou au tennis :D

Ce qui me paraît dommage, c'est l'énorme changement qu'il y a eu entre la présentation à l'E3 2009 et maintenant. Tout semblait possible à l'époque : jouer assis, à quatre, pour tous (casual et hardcore gamer) et maintenant on a pas mal de restrictions. L'engin reste toujours bluffant tout de même, dont la reconnaissance impéc' dans l'espace (même avec la lumière éteinte semble-t-il).

Pour finir, je trouve que le faible appui des éditeurs tiers n'est jamais un bon signe. A part Ubisoft et ses "Your Shape" et "Just Dance" et Sega avec un Sonic c'est vide et trop casual. Il a fallu attendre le TGS 2010 pour entendre parler de projet AAA dédié pour les hardcore gamer, dont un par Suda51 et Shinji Mikami, le Star Wars, Child of Eden. Et encore, ça me paraît pauvre. Ou sont passé Activision, Square-Enix, Capcom, Namco Bandai et autres?

Pour le moment, voir même à long terme, c'est pas pour moi. Je suis plus intéressé par un PS Move ou une Wiimote car là on a quelque chose dans la main au moins. Kinect est un peu trop "futuriste" à mon goût.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Bon moi j'ai craqué et ma ( nouvelle lol! ) copine jusque là quelque peu réticente à l'univers merveilleux des jeux vidéos, monopolise totalement ma console et ma TV beuheu! ( mais pourquoi j'ai voulu lui faire goûter la pomme? ) Après un commentaire acerbe à mon arrivée, chargé de cartons ( c'est quoi encore une figurine??? ) elle s'est littéralement liquéfiée devant la peluche fournie avec le Kinectnimal's collector et les quelques moqueries balancées au cours du paramétrage, et prise en mains ( qui durent un petit quart d'heure :timide: ) on vite été remplacée par une bonne partie de rigolade à s'agiter ( ça crève vraiment! ) devant la TV!

Les points forts après de nombreuses heures de jeu:

- Capacité étonnante du capteur à nous repérer dans une quasi obscurité.
- La connection automatique de votre profil après reconnaissance de votre bouille ( paramétrable! )
- Les "chats" vidéos sont sympas et le son manifestement bon, malgré la distance l'effet "lointain" est atténué au mieux! ( il reste qu'a mon avis cela ne serve pas à grand chose! mis à part des séances coquines avec un conjoint à l'étranger éventuellement !)
- En cas de changement de joueur de tailles diverses 1,40 métres et 1,85m Kinect fait rapidement le calibrage du nouveau joueur et la partie continue.
- Dans mon cas le capteur passe littéralement inaperçu devant le téléviseur.
- Auto alimenté ( par la prise USB orange! à l'arrière de la console! ) uniquement sur la dernière génération de consoles "slim" sinon un adaptateur secteur est fourni ainsi que de bons mètres de câbles.
- La présence d'une petite table de salon ne gène pas le bon fonctionnement du capteur!
- en comparaison de la WII les graphismes sont quand même plus sympas.
- Pas de manettes! même si c'est évident puisque annoncé ( "la manette c'est vous" ) mais pour une fois pas de piles ou d'accus à charger/changer (MERCI!) pas de manettes qui gicle dans l'écran, et pas d'achat de manettes en plus pour un joueur supplémentaire occasionnel!
- Les jeux annoncés seront aussi sensiblement moins chers, entre 40 et 70.- selon les prix indicatifs annoncés

Les points faibles ( encore une fois ce n'est que mon avis et mes constats personnels! ) :

- Le support pour fixer le capteur au sommet de votre écran, n'est pas fourni avec, même si le pied suffit à le déposer devant un tv ou sur un meuble ça m'a ennuyé!
- Un laser diffracté par un prisme qui sert au calibrage du joueur, normalement sans danger, mais je n'aime pas avoir de laser dirigé vers mes yeux!
- Un léger bruit du moteur qui oriente Kinect, peu perceptible et ne bouge quasiment plus une fois calibré.
- Il est indispensable d'avoir un minimum de 2,20 mètres entre le capteur et votre recul maximum dans votre salon! pour jouer seul et 30 à 60 cm de plus pour accéder à la prise en compte d'un 2 ème joueur par le capteur! donc 2.80m pour un jeu optimal!
- Une légère latence dans la transmission de vos mouvements ( en moyenne une demi seconde! ) mais on s'adapte vite et finalement ce n'est pas spécialement handicapant pour les jeux.
- Si les spectateurs proches de vous derrière, et lors des sélections dans les menus, veulent vous pourrir votre sélection, ils peuvent "troubler" le capteur en approchant et agitant leur mains pleines de doigts! :saw:

Dans l'ensemble pleins de bonnes choses pour moi, les jeux pour un premier jet sont sympas, il ne faut effectivement pas perdre de vue que pour l'instant c'est plus un gadget avancé très ludique, qui sera sympa pour jouer avec des amis en soirée, ou pour occuper ( dans mon cas! ) mon petit neveu lors du babysitting sans le confronter aux nombreux jeux, violents qui ont fait les belles heures de ma console. Ou encore pour convaincre votre copine que la console c'est pas un jouet pour ados attardés ( à double tranchant! le risque c'est de perdre le monopole de la précieuse console! ) je me réjouis de voir les prochaines sorties et l'évolution évidente que va prendre Kinect, je ne regrette en tout cas pas mon achat, même si le prix fait carrément mal aux finances :mmh: mais le plaisir du jeu fait vite passer la pilule.

Pour celles et ceux du Forum que j'apprécie et qui aimeraient tester le Kinect, vous êtes les bienvenus ;)

Une petite anecdote marrante: mon chat quand je jouais à Kinectnimals est venu plusieurs fois me mordre les mollets parce qu'il était jaloux de l'attention que je donnais au jeu et pas à lui, ça nous à bien fait marrer :tv1:

Une toute dernière précison, lors du déballage ne touchez en aucun cas à l'orientation du capteur, le risque étant de niquer définitivement le moteur qui l'oriente!!!
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Pour moi, Kinect ou Move c'est le même discours: Nintendo dicte le marché du jeu vidéo depuis quelques décennies et MS et Sony veulent une part du gâteau! Comme Firestorm le dit, c'est le casual gamer qui est ciblé ici donc je pense qu'une large partie des gamers feront l'impasse sur ces systèmes!

Kinect résonne dans ma tête comme un gros mensonge qui à su plaire à quelques nigots. Pour rien vous cacher, lorsque le "Projet Natal" a été lancé j'ai eut limite un début d'érection à l'idée de jouer à un CoD avec mes mains et au final qu'est ce qu'on a? - Un jeu où on caresse des animaux sauvage (c'est pas déjà vu ça au fait?) ou un autre où on saute sur un bouée (Whawwww...)

Je pense donc que ces système sont une fois de plus une preuve flagrante du manque d'innovation chez MS comme chez Sony (Sony plus largement encore car on a là une copie quasi conforme du système Wii) et c'est bien dommage... :(
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Dire que Nintendo dicte le marché depuis des décennies c'est de l'exagération. Nintendo a récupéré son trône grâce à la Wii et était à la ramasse depuis la Nintendo 64 face à la puissante entrée en jeu de Sony et sa Playstation.

Après, niveau innovation c'est vrai que Nintendo a bien su faire sur cette génération de console de salon. Mais on connaît tous le résultat. Et c'est ce qui risque d'arriver à Microsoft et Sony s'ils s'entêtent à jouer sur ces mêmes plates-bandes. La différence entre Sony/Microsoft et Nintendo, c'est que ceux-ci vendent un produit qui est fini (ça en a l'air pour Sony en tout cas). Tandis que les "moustachus" ont vendu une technologie à moitié achevée puis revendu leur amélioration afin de faire de nouveaux profits.
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :Pour moi, Kinect ou Move c'est le même discours: Nintendo dicte le marché du jeu vidéo depuis quelques décennies et MS et Sony veulent une part du gâteau! Comme Firestorm le dit, c'est le casual gamer qui est ciblé ici donc je pense qu'une large partie des gamers feront l'impasse sur ces systèmes!

Kinect résonne dans ma tête comme un gros mensonge qui à su plaire à quelques nigots. Pour rien vous cacher, lorsque le "Projet Natal" a été lancé j'ai eut limite un début d'érection à l'idée de jouer à un CoD avec mes mains et au final qu'est ce qu'on a? - Un jeu où on caresse des animaux sauvage (c'est pas déjà vu ça au fait?) ou un autre où on saute sur un bouée (Whawwww...)

Je pense donc que ces système sont une fois de plus une preuve flagrante du manque d'innovation chez MS comme chez Sony (Sony plus largement encore car on a là une copie quasi conforme du système Wii) et c'est bien dommage... :(

Tu mérites la fessée là lol! ^^ La WII s'est largement reposée sur ses lauriers et ce n'est pas en ayant vu 3 images d'une vidéo que tu peux te faire un avis faut vraiment tester le truc pour se rendre compte, j'étais loin d'être impressionné avant! Je t'invite avec grand plaisir a venir jouer un moment chez moi si tu veux!

Pour ce qui est de sony, leurs boules de glaces ne m'ont pas convaincues non plus et cela fait encore des "manettes" en plus et c'est franchement pas terrible à utiliser, et là on peut parler de copie, y a rien a voir avec Kinect ou il n'y a déjà plus de manettes et les quelques "défauts" du début seront à mon avis assez vite contrés!

Entre nous si la WII avait fait un réel effort aux niveau des graphismes ces dernières années ça aurait été vraiment sympa, mais encore une fois ils se reposent sur quelques titres ronflants qui ont fait les belles heures de leur console et c'est pas en vendant des peluches des lapins crétins, ou du petit plombier moustachu qu'ils vont redresser la barre! Et les chiffres parlent d'eux même, les WII sont en chutes libre et le fait d'avoir brader leurs anciennes consoles ou ressorti des consoles noires n'est pas en train de les sauver!

Comme tu le dis si bien je suis content de faire partie des nigots qui en ont fait l'acquisition, et quand tu parles de copie conforme pour MS je cherche toujours les 2 manettes avec cordons et chargeurs nécessaire au fonctionnement de Kinect, arf suis-je bête quel nigot je fais y'en a pas!

Bref heureusement que l'on a pas tous les même goûts et dégouts en matière de jeux sinon nos salons se ressembleraient terriblement lol! :tv2:
Piètre Dieu...
Image
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

Quelques points à préciser par rapport à mon précédant message Zoom:

1) Je parle de mensonge en comparant le produit fini à la vidéo de lancement du projet où l'on voit une retranscription quasi parfaite de la gestuelle (maintenant, tu me diras que c'est de la pub et qu'ils embellissent un peu le tout pour vendre le truc, ok! Mais je trouve la marge entre ce qu'on attendais et ce qu'on a assez large)

2) Pour la copie quasi conforme je parle de Sony et pas de MS (MS a, tu l'admettras quand même un peu pompé sur l'Eye Toy...) ;)

Et 3) Je suis un très mauvais critique car je me suis contenté de regarder toutes ces annonces à l'arrache car ce genre d'accessoire ne m'intéresse plus trop... Mon message était plus là pour pousser un coup de gueule quant aux constructeurs qui pensent plus a attirer le publique casual sur leurs machines plutôt que de penser aux vrais gamers qui passent pour le coup au second plan je pense... :(

Cela dit, si l'occasion se présente je ne décline pas ton invitation à tester l'outil! :beer:

Voilou, j'espère avoir été plus clair dans mes propos et ne prends surtout pas ça comme une critique, comme tu le dis heureusement qu'on a chacun nos goûts! :up2:
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Faites quand même gaffe à pas jouer tout nu ou à faire des choses avec votre belle devant la télé. :D

http://www.jvn.com/jeux/articles/kinect ... -t-il.html
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

General Raam a écrit :Quelques points à préciser par rapport à mon précédant message Zoom:

1) Je parle de mensonge en comparant le produit fini à la vidéo de lancement du projet où l'on voit une retranscription quasi parfaite de la gestuelle (maintenant, tu me diras que c'est de la pub et qu'ils embellissent un peu le tout pour vendre le truc, ok! Mais je trouve la marge entre ce qu'on attendais et ce qu'on a assez large)

2) Pour la copie quasi conforme je parle de Sony et pas de MS (MS a, tu l'admettras quand même un peu pompé sur l'Eye Toy...) ;)

Et 3) Je suis un très mauvais critique car je me suis contenté de regarder toutes ces annonces à l'arrache car ce genre d'accessoire ne m'intéresse plus trop... Mon message était plus là pour pousser un coup de gueule quant aux constructeurs qui pensent plus a attirer le publique casual sur leurs machines plutôt que de penser aux vrais gamers qui passent pour le coup au second plan je pense... :(

Cela dit, si l'occasion se présente je ne décline pas ton invitation à tester l'outil! :beer:

Voilou, j'espère avoir été plus clair dans mes propos et ne prends surtout pas ça comme une critique, comme tu le dis heureusement qu'on a chacun nos goûts! :up2:
T'inquiète pas soucis pour moi, j'aimerais faire un dernier rebond toutefois sur 2 points:

1. La wii aussi nous montrait des trucs super précis dans leurs pub et quand t'y joue c'est pas exactement ça! et comme le dis si bien ma copine, dans la pub ils montrent pas d'éloigner le chien pour qu'il ne se prenne pas la WII-Motte (lol!) dans la tronche pendant qu'elle joue! :tv2: et quand tu parles de largeur entre une pub et la réalité, je peux t'en citer un bataillon rien qu'au niveau des voitures, genre Peugeot qui te donnent l'impression que tu vas acheter K-2000 et au final ben c'est une Peugeot Diesel quoi... pour le Kinect c'est pareil à mon avis le côté magique retransmis dans la pub l'est un peu moins dans le réel mais le ludique sauve tout ^^

2. Et entre nous l'eye toy a fait un gros flop, comme un peu avant les petit jeux liés à la caméra de la bobox, qui copie qui ??? finalement, c'est en somme assez difficile de donner la paternité d'un jeu, une console, un gadget à un fabriquant surtout si celui-ci ne marche pas, et est repris avec plus de succès par un concurrent audacieux! Au final ce qui m'intéresse, c'est que ma console m'apporte un max de plaisir et de convivialité, après si comme les constructeurs de voitures ( encore eux! ) ils se copient un peu on s'en fout finalement si on se marre bien tu crois pas? ;)

Pour l'invitation c'est maintenu pas de soucis :beer:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

Aleksander a écrit :Faites quand même gaffe à pas jouer tout nu ou à faire des choses avec votre belle devant la télé. :D

http://www.jvn.com/jeux/articles/kinect ... -t-il.html
Pour info vous pouvez toujours la débrancher si vous paranoïez trop!

C'est marrant ceux qui pensent à ça et m'en parlent ainsi que des écoutes sur les chats de jeux (MDR!) oublient un tout petit peu que leurs cartes Cumuls, COOP, FNAC etc... les flics bien plus qu'ils ne pensent :down:
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Comme je le disais, je pense que Kinect touchera des non gamer ou certains Gamers qui ont envie d'essayer ce gadget (j'en fait partie)
Par contre je doute qu'un VRAI jeu fasse son apparition sur Kinect... Prenez Gears of War: je vois pas comment on peut y jouer autrement qu'au pad
Et si l'ajout de Kinect = mouvement pour jeter une grenade, le joueur se rabattera tres vite sur le bouton de sa manette
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Et au moment ou j'ecrivais ca...

Attention grosse rumeur ! le site Uk de IGN déclare aujourdhui qu'à l'occasion des Video Games Awards diffusés sur Spike TV, Microsoft pourrait annoncer le lancement de titres "actions" compatibles Kinect. Pour l'instant pas de quoi charcuter un locuste... Mais l'auteur de l'article précise que le fer de lance de cette annonce serait ni plus ni moins que Gears Of War !

Si, ni Microsoft ni Epic n'ont, pour l'instant, commenté cette rumeur, avouez que ça pourrait en jeter de lancer des grenades et surtout de tronçonner un locuste en gesticulant comme un psychopathe devant son écran ! L'auteur précise enfin que pour l'instant il est encore trop tôt pour savoir s'il s'agit d'un des premiers épisodes remis au goût du jour ou bien si Gears Of War 3 recevra de nouvelles fonctionnalités.

En attendant la fameuse soirée qui devrait se dérouler aux environs du 15 décembre, cette rumeur pourrait expliquer en partie le report de la sortie de Gears Of War 3. Et déclenchera sûrement les critiques acerbes des hardcore gamers.
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
zoom le lapinou
Photographe obsédé
Messages : 7836
Enregistré le : 23 juin 2010, 13:36

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

ha ben oui, je m'imagine bien attraper une gre à ma ceinture et la balancer en direction de ma tv, ou tronçonner à tout va.... par contre pour se planquer si il faut se jeter contre la tv pour se mettre derrière un muret, j'avoue j'ai peur! ça serait quand même formidable et ferait taire pas mal de monde et causer beaucoup d'autres lol!

PS j'ai eu mon premier accident Kinect in Home avec mon chat lol! Il s'est placé derrière moi, et dans le mouvement de propulsion du chariot dans un jeu, il s'est pris une baffe lol ( une toute petit hein appelez pas la spa! )
Modifié en dernier par zoom le lapinou le 17 novembre 2010, 12:38, modifié 1 fois.
Piètre Dieu...
Image
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Oui mais alors j'espère qu'on pourra jouer aussi au pad car une soirée GoW2 épuise déjà au pad alors si faut bouger en plus...
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

C'est tout simplement pas jouable

Sinon j'ai découvert ca (lien sur mon blog)

http://blog.firestorm77.com/2010/11/mie ... u-ps-move/
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

ça c'est une invention du tonnerre. ^^
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

CA! Ca c'est de l'innovation, c'est ça qui manque cruellement actuellement! :)
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

zoom le lapinou a écrit ::bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

ha ben oui, je m'imagine bien attraper une gre à ma ceinture et la balancer en direction de ma tv, ou tronçonner à tout va.... par contre pour se planquer si il faut se jeter contre la tv pour se mettre derrière un muret, j'avoue j'ai peur! ça serait quand même formidable et ferait taire pas mal de monde et causer beaucoup d'autres lol!

PS j'ai eu mon premier accident Kinect in Home avec mon chat lol! Il s'est placé derrière moi, et dans le mouvement de propulsion du chariot dans un jeu, il s'est pris une baffe lol ( une toute petit hein appelé pas la spa! )
C'est du muscle ce chat. O_o

Quand j'ai vu la place qu'il fallait à la fnac pour ces systèmes sans manette ça m'a calmé. C'est pas donné à tout le monde de laissé 6mètres carré pour une console.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

TT le monde le pensait deja mais joyride c'est de l'arnaque...
La preuve

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
General Raam
Zibo miniature
Messages : 2214
Enregistré le : 11 février 2010, 12:50

O_o O_o O_o

Cette vidéo ne fait qu'aggraver ce que je pense de Kinect, mais il faudrait que j'y touche un jour pour vraiment être objectif!
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

O_o O_o Le truc de fou :down: :down: :down:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

La video ne descend pas Kinect mais bien Joyride... un jeu qui d'ailleurs était prévu pour le XBLA et gratuitement lorsque les avatars ont fait leur apparition...
bref... un jeu pourri ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre