Des bons plan à New-York????

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Salut à tous et surtout à ceux qui sont déjà allé dans la grande pomme.... j'y pars en octobre avec plusieurs potes et si vous avez 2-3 bons plans, conseils, restos et autres pas chers c'est bienvenue.
L'hôtel c'est bon c'est déjà réserver (non pas à un que tu m'as dit cid) c'est l'hôtel Big Apple à 100m de Time Square :yeah: est pas chers du tout 540$ pour 10J :punk: y'as même un planet hollywood dans la même rue que l'hôtel.
Donc voilà j'attends vos bon plans....
Modifié en dernier par Dark Kev le 15 janvier 2011, 21:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Dark Kev a écrit : y'as même un planet hollywood dans la même rue que l'hôtel.
Si tu aimes ce genre de trucs un brin synthétique, faut aller au "Jeckil and Hyde". Le principe du concept est de se faire une bouffe dans une sorte de maison hantée. Sinon, j'ai adoré les burgers du HD Café....

A part ça, si j'ai l'occasion d'y retourner, faudra absolument que je fasse un tour dans cette boutique:



:kneu: Ultime!
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...
Messages : 1247
Enregistré le : 11 février 2010, 02:50

Il y a pas mal de sites sur lesquels tu peux aller chercher des bons plans par exemple : http://www.cnewyork.net/guide/ ou http://www.bons-plans-new-york.com/ et il y a aussi un forum sur lequel tu peux trouver tous plein de trucs : http://www.forumny.com/index.php

Après si t'as des questions je commence à bien connaître donc je suis là si jamais. ;)
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Nickel poto et tant pis pour les hôtels mais là vous serez parfaitement situés :up2: ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

par contre : La statue de la LIberté et l'Empire State Building .......évite c une arnaque à touristes :mmh:

à time square, le jour même tu as la possibilité d'avoir de sacrés réductions sur des spectacles le soir...très bon plan si ça t'intéresse.

le buiding m&m's c un truc de ouf.....ne fut-ce que pr la vue.

si t'as la possibilté de voir un match de sport US (hockey, baseball, baskett...) vas y..... c hyper impressionnant

le truc ........... qui m'avait scotché, c l'agitation de NY et qd t'es dans central park.... t'as l'impression d'être quasi tt seul.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Willow a écrit :par contre : La statue de la LIberté et l'Empire State Building .......évite c une arnaque à touristes :mmh:

Tout à fait d'accord avec toi mais c'est quelques choses que t'es quand même obligé de faire si tu n'y es jamais aller ! Tu ne vas pas à Paris sans jamais être aller visité la tour Effeil alors que tu sais pertinement ce que cela va être ! Enfin, c'est mon avis, perso je regretterai de ne pas l'avoir fait !

Et pour la statue de la Liberté y faut y aller juste pour ce rendre compte de la peur qu'ils ont de voir quelques choses s'y passer, j'y suis aller en novembre de cette année aussi avec plusieurs potes et bien on a eu la même fouille qu'a JFK, la totale ! C'est des malades...
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Aller à New York et pas monter en haut de l'EMpire State Building faudrait vraiment pas être net pour le faire. C'est clair que c'est l'attrape-touriste par excellence mais c'est à faire.
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Totalement d'accord avec toi Rigel ;)

C'est comme si tu n'allais pas voir la Statue de la Liberté ;) Il faut le faire au moins une fois ;)

C'est clair que lors de mon prochain voyage à New York je n'y retournerai pas mais je ne regrette pas du tout d'y avoir passé du temps, même si c'est bondé de touristes et autres, ça vaut le coup ;)
Image
Avatar du membre
Willow
Maniaque
Messages : 3406
Enregistré le : 13 août 2010, 11:28

mais au moins, s'il y va........ il saura à quoi s'attendre :P :P :P

moi l'Empire..... ça m'a pas laissé un souvenir impérissable :down: (cher, attente de fou, escalier pas prévu au sommet, familles américaines dans les escaliers et ds tte leur splendeur ...pas prévues :fu: :fu: , vue intéressante mais tt est grillagé (ok ça évite les suicides), et les lunettes objectif (payantes).... faut bcp de chance pr en avoir une de libre). Vue à maintes fois dans les films et au final déçu....dc je préfère avertir que les attentes (si on en a) doivent être revues à la baisse :down: :down:

Pr la Tour Eiffel...... c où...je l'ai pas vu à NY :plol: :plol: :plol:
Avatar du membre
RoyaleWithCheese
Maniaque
Messages : 2774
Enregistré le : 01 mai 2010, 17:03

Pour l'empire state building, je trouve que ça vaut la peine question d'avoir une vue imprenable sur le fameux Chrysler building:

Image

J'ai toujours adoré son design (probablement à cause des vieux comics "Strange" avec Spiderman, faut avouer..... :P )
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
Avatar du membre
Dark Kev
Glouton anorexique
Messages : 517
Enregistré le : 11 février 2010, 12:39

Bon est bien voilà c'est parti pour New-York city décollage dans 20min... Donc je vous dit à dans 10J
A + le potos
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Bon voyage mon Kevin :up: profite bien et je sais déjà que tu vas adorer cette ville :up: :D
Image
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Bon voyage et amusez vous bien :beer:
k-1
Dégénéré
Messages : 654
Enregistré le : 11 février 2010, 18:07

Pour bien bouffer je te conseil le Dallas BBQ et le Hard Rock Café.

Pour ce qui est du planet hollywood,j'ai été énormément déçus,la bouffe loin d'être bonne et la déco est bien viellote.Ca mériterait un petit lififting.
Black Morgul Lord
Schizophrène
Messages : 1206
Enregistré le : 10 février 2010, 22:35

Bon voyage :up: quand j's'rai grand, j'irai aussi voir la grande pomme :P
Répondre