Problème lecteur Bluray

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'un lecteur Bluray que j'ai branché sur mon home cinéma via mon lecteur DVD en passant par la petite prise Optical. Ceci afin de pouvoir profiter du son Home CInéma via donc mon lecteur DVD tout en regardant un Bluray sur mon tout nouveau lecteur.

Jusque là tout va bien. Mais malheureusement j'ai un petit souci technique au niveau du son. J'ai regardé le Règne du feu et là pas de souci, une belle image Bluray qui casse la baraque et le son Home Cinéma. Par contre en voulant regarder Doom et aussi le Seigneur des Anneaux j'ai un truc étrange qui se produit. La musique du menu est bien sur toutes les enceintes mais dès que je lance le film je n'ai plus que le son de la télé.

Quelqu'un saurait il me dire s'il a déjà eu ça ou de quoi ça pourrait venir parce que que ça m'embête bien.

Merci d'avance de vos suggestions ou réponses à mon petit problème.

Autrement va falloir que j'aille au magasin lundi pour essayer de solutionner ce petit problème.
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Ca peut être un problème de configuration du son dans certaines qualités. (2.0, 5.1 pour les menus et pour du home cinéma plus poussé ça foire)
La platine blu-ray est à jour?
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Je viens de l'acheter au magasin. Comment je peux savoir si elle est à jour ?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

Instinctivement je dirais qu'il y a toujours un chapitre "informations système" ou "mise à jour" et comparer avec le site du fabricant.
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Dans le menu du lecteur Bluray tu veux dire ?

et comment je peux faire une mise à jour sur le lecteur si c'est nécessaire ?
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

C'est bien du menu du lecteur blu-ray dont je parlais; une page où il y a le résumé (modèle, version,...) .
Les mises à jour se font en général par internet, cd-dvd-clé usb..... , ou passage au magasin. J'en sais pas plus. ;)

Une recherche sur internet avec les films que tu as donne les mêmes problèmes? si oui ça peut être un soucis de conception du film ou la confirmation qu'une mise à jour est à faire. Dans le cas contraire c'est peut-être la configuration du son qui est à la rue. :wise:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

je regarderai tout ça de main alors. Merci des infos, je vais faire des recherches.
Répondre