Back to the future...

Ici on parle de tout le reste tout en restant dans les limites du raisonnable (pas de flood, etc...).
Répondre
Black Morgul Lord
Schizophrène

Et c'est là que Firestorm sortit sa carte bleue :P

http://nikemag.eBay.com/

:up: :up: :up:
Aleksander
Suisse dans le coeur, mais français dans l'âme... Dommage...

Wow génial et pour une bonne cause en plus !

J'ai peur que ça monte bien haut mais peut-être sur les 150 paires il y en aura une qui partira à un prix abordable. :up:
RoyaleWithCheese
Maniaque

Ah ben je venais justement faire un tour ici pour poster un truc.... du coup, je le fais quand même:

On en avait rêvé, ils l'ont enfin fait:

So Nike released their Back To The Future shoes (The 2011 Nike MAG) last night during a special event here in LA that I was rudely not invited to despite 1. being right up the street and 2. Nike knowing good and well I'm down to one shitty pair of flip-flops. The bad news: they're not as cool as I was hoping, don't auto-lace, and are limited to 1,500 pairs total which will only be sold on eBay (150 pairs/day through September 18th) and already passing $5,000/pair. The good news: all net proceeds will go to the Michael J. Fox Foundation to fight Parkinson's, and all donations to the foundation through the end of the year will be matched (up to $50 million) by Sergey Brin and Anne Wojcicki. Now that -- that's cool.

The Air Mag is the first rechargeable footwear from Nike were designed as an identical replica to the originals seen in the Back to the Future II movie. Some of the constant elements include the upper contours, the glowing LED panel and the electroluminescent Nike logo in the strap. The Nike Air Mag actually illuminates with the pinch of the "ear" of the high top, glowing for five hours per charge.

Not gonna lie, for the amount of money these things are going for you think they could've included the auto-lace feature. But who knows, maybe their sweat-shop manufacturing technology wasn't up to snuff. "Haha -- maybe THAT'S why you weren't invited to the event." What can I say -- I get bitter and burn bridges. Also: wastebaskets filled with printer paper. FIRE IN THE HOLE!
Je ne sais pas si c'est un canular mais, à l'époque actuelle, le design est archi ringard....
-And you know what they call a Quarter Pounder with Cheese in Paris?
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or

Aleksander a écrit :Wow génial et pour une bonne cause en plus !

J'ai peur que ça monte bien haut mais peut-être sur les 150 paires il y en aura une qui partira à un prix abordable. :up:
Clair c'est une très bonne action :up: C'est pas le genre de baskets que je porterai :P

Elles sont deja toute à plus de 2000$ :sweat:
Delorean
Maniaque

Kitch, oui mais les modes reviennent toujours.

La mode des languettes gonflables et des led dans les talons a bien existé.

Par contre c'est pas payable comme goodies. Voir des pop-stars people se payer ça me fait mal au coeur. :bye:
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur

bon c pour la bonne cause mais + de 4000$.... :cry2:
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol

Elles sont magnifiques mais dommage que la quantité soit si limitée et que les prix atteignent de tels sommets :cry2: :cry2: même si c'est bien pour la fondation ;)
Deltarr

DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
dark kyp
Reporter SC

c'est pour la bonne cause mais ça fait cher quand même... j'aurais trop de sous je ferais péter sans hésitations! :cry2:
Répondre