Red Dead Redemption

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Quoi pas de sujet sur ce jeu.. Ca va pas du tout les gars....

Bon un petit résumé

A mon avis, une véritable tuerie !

Graphiquement, ils restent toujours en berne, bien qu'il est fait des efforts, quand on a jouer à un AC2 on est quand même un peu déçu. Un bon point quand même pour le ciel qui est relativement bien fait et qui créer une excellente ambiance.

J'ai eu un peu de peine au début avec la prise en main, étant donné que se sont les mêmes créateurs que GTA je suis resté crocher sur leur "configuration". Trop de GTA. Mais en fin de compte beaucoup plus "pratique" que GTA.

Après y avoir jouer environ deux heures, je dirais que nous avons plus à faire à un "Fable" version far west. Sans le coté pouvoir magique.

La map est gigantesque, mais les décors sont très répétitif en même temps c'est le far west…

Au niveau de l'intelligence artificiel bof, c'est du GTA, fable, la majorité des missions sont basé sur la quantité d'ennemi à éliminer. Tu as un ennemi en face ben tu fais le tour grossièrement, il restera planquer derrière son rocher sans te voir…. Les missions annexes apportent un petit plus au jeu, dressage de chevaux, as de la gâchette, cueillir des fleurs, poker très fable quoi.

Dans l'ensemble plein de petite défaut, mais qui pour ma part ne change rien au fait que j'apprécie beaucoup le jeu, en particulier l'ambiance général très bien recréer autant sur le fonds que sur la forme. J'adore cette accent de cowboy. La personnalité du joueur a aussi été incluse ce qui change le comportement des gens envers vous toujours à la fable….

En résumer c'est une sorte de "Fable" mélanger à du "GTA".


PS un petit succès qui va faire jazzer... Vous devez ligoter une femme , la mettre sur les rails et la regarder se faire écraser … Et j'entends siffler le train 5G
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Un jeu qui me fait envie mais avec tous ceux que je dois faire je vais le laisser malheureusement de côté... Merci pour ta review l'ami! :up2:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

Moi je me le choperai plus tard en occas, là j'ai bien trop de jeux en cours.
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

OUUUAAIIIISSSS

Dès qu'il sera dispo en magasin....... Et oui apparemment petit soucis avec la distribution européenne pour ceux comme moi qui attendent...

Mais sinon me réjouit, si quelqu'un a déjà une petite critique sur le multi ça m'interesse!

:jr: Big Gun!!!
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

JoKer8Eld a écrit :OUUUAAIIIISSSS

Dès qu'il sera dispo en magasin....... Et oui apparemment petit soucis avec la distribution européenne pour ceux comme moi qui attendent...

Mais sinon me réjouit, si quelqu'un a déjà une petite critique sur le multi ça m'interesse!

:jr: Big Gun!!!
Si jamais dispo pour xbox et PS3 à la fnac à fribourg 99.90 CHF la version normal et 109.90 CHF la version collector... Chercher l'erreur.. Bon la version Collector xbox plus dispo tu m'étonnes... Oh ben tiens la version PS3 il en est reste encore une chier .... Bon appart ça, cela fait plaisir d'avoir des "gamers" à la fnac car les prix sont attrayants.

Avant ça se passait comme ça à Media markt (Fribourg toujours) mais depuis que le vendeur principal s'est tiré c'est plus la joie.
celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

Sur TheHut.com, la version normale moins de 70.- ;)
http://www.thehut.com/games/platforms/x ... 78966.html
Delorean
Maniaque
Messages : 4130
Enregistré le : 13 février 2010, 19:11

J'attendrai un peu pour ce jeu pour le trouver en occasion.
D'ici là il faut nourrir la psp pour l'armée avec de l'import.
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

smooset a écrit :
JoKer8Eld a écrit :OUUUAAIIIISSSS

Dès qu'il sera dispo en magasin....... Et oui apparemment petit soucis avec la distribution européenne pour ceux comme moi qui attendent...

Mais sinon me réjouit, si quelqu'un a déjà une petite critique sur le multi ça m'interesse!

:jr: Big Gun!!!
Si jamais dispo pour xbox et PS3 à la fnac à fribourg 99.90 CHF la version normal et 109.90 CHF la version collector... Chercher l'erreur.. Bon la version Collector xbox plus dispo tu m'étonnes... Oh ben tiens la version PS3 il en est reste encore une chier .... Bon appart ça, cela fait plaisir d'avoir des "gamers" à la fnac car les prix sont attrayants.

Avant ça se passait comme ça à Media markt (Fribourg toujours) mais depuis que le vendeur principal s'est tiré c'est plus la joie.
Merci ...je l'ai trouvé là....enfin.....ma femme lol :jr:

Bon sinon... pas mal.......


JE RIGOLE, il est génial!!!


Infos supplémentaires: 22 Juin 1st DLC RDR sort, Apparemment ça se passera dans le multi, avec de nouvelles missions en coop, et pleins d'autres trucs.
Et tout ça............................GRATUIT.............................

Faut voir se que ça donne, mais je trouve ce jeux de plus en plus intéressant.
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Je suis à 95.4 % du jeu je suis complétement fan !!!!!!Et la fin des missions obligatoires et grandiose énorme surprise pour ma part ! J'ai adoré mais chut je ne voudrai pas spoiler !!!!!
JoKer8Eld
Folie passagère
Messages : 50
Enregistré le : 11 février 2010, 15:06

smooset a écrit :Je suis à 95.4 % du jeu je suis complétement fan !!!!!!Et la fin des missions obligatoires et grandiose énorme surprise pour ma part ! J'ai adoré mais chut je ne voudrai pas spoiler !!!!!
Fini aussi et grand fan...
La fin est monstrueuse, meme si les avant-dernieres missions peuvent paraître un peu nian-niante pour certain, moi j'ai bien aimé et ça correspond bien à l'histoire
Petit problème de temps en temps avec des incohérences de gamplay et autres petits soucis mais ne gâche rien au plaisir de chevaucher du mexique jusqu'au nord des US... possibilité de le faire en train pour les fainéants lol :D

Biensûr le côté GTA est bien là mais j'ai trouvé beaucoup plus interessant, l'histoire, les variations dans les missions, le fait de choisir si on veut plutôt être bon, brute, ou truand... rien de bien nouveau mais bien mis en place.

Les graphismes.... que dire.... paysages incroyables, profondeur du décor, météo changeante et système de nuit/jour qui sont d'un réalisme asser impressionant. Les personnages principaux sont bien réalisés avec des acteurs qui on vraiment bien "joué le jeux".

Bon je vais au café.... A+
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Fini à 100% hier soir !!!!!! Plus que le mutli !!!!
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

100% ?? Bien joué !!!!!!!!!
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Envrion 90h j'ai honte..., bon il m'est souvent arriver de mettre pause pendant une ou deux heure je ne sais pas si le système en tient compte ou si il se base sur l'heure de la console.
Modifié en dernier par smooset le 16 juin 2010, 15:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

smooset a écrit :Envrion 90h j'ai honte...
Faut pas ^^
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

POurquoi avoir honte franchement. Si tu y as passé autant de temps c'est que le jeu est sympa. Moi j'ai bien fini Saboteur en 60h, ça fait du temps passé dessus. :plol:
smooset
Dérangé
Messages : 180
Enregistré le : 09 mars 2010, 21:36

Oui mais j'ai le jeu depuis le 25 mai ...... :timide:
Avatar du membre
Rigel
Forumeur sans pénis
Messages : 4549
Enregistré le : 10 février 2010, 07:55

smooset a écrit :Oui mais j'ai le jeu depuis le 25 mai ...... :timide:
Effectivement ça fait du temps passé dessus mais je te rassure avec Saboteur je l'ai fait aussi très vite, je l'ai pas lâché depuis que je l'ai reçu, 60 heures sans faire un autre jeu.
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Bah moi je l'ai fini tres vite RDR... bon pas les 100% encore mais quand meme
Et j'ai aussi passé pas mal d'heures dessus. mais la j'ai trop de jeux a faire pour y retourner :P
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Moi c'est le contraire, j'arrive pas à me motiver à me mettre dessus :P Pourtant je le trouve superbe et tout mais je sais pas, je pense que l'ambiance coupe du monde me démotive totalement de jouer aux cow-boy :plol:
Image
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

Le trailer du coop



et c'est GRATUIT !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Répondre