Chucky & Tiffany ( CHUCKY 4) - Life size 1/1

Répondre
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Du lourd à venir chez NECA avec ces 2 life size <3 <3 Faut voir la prod après :mmmm:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

et 2 vidéos du SDCC 2019 :



à 11:28 ;)

Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

J'suis étonné, je pensais que ces 2 life size auraient fait plus réagir :mmmm: Franchement, elles sont terribles <3 <3 je viens de préco les 2 avec acompte :up:

"Ce modèle 1: 1 est basé sur l'apparence de Chucky à l'écran et a été dupliqué avec précision à partir des mesures et des références de marionnettistes qui ont travaillé sur le film pour obtenir la représentation la plus précise possible à l'écran.Il est doté d'une armature intérieure articulée pour que vous puissiez le poser, des yeux réalistes, des cheveux synthétiques et des vêtements à la taille qui leur correspond parfaitement. Cette fantastique réplique de poupée mesure environ 30 pouces de hauteur et constituera le couronnement de toute collection.
Sculpté par Iric Fidram et Mychal Vens des studios Moody Pudding."


source: necaonline.com
Avatar du membre
Sarlacc
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Admin Exhibitionniste | Co-Fondateur
Messages : 29095
Enregistré le : 08 février 2010, 00:01
Contact :

Il est franchement fabuleux et je risque de craquer... :beer:
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

Je pense sans trop m'avancer que la présentation du couple aura été l'un de mes gros coups de cœur du Comic Con !!! <3 <3
Avatar du membre
aldek
Irradié du cervelet
Messages : 10278
Enregistré le : 11 janvier 2011, 23:33

On en voit le bout avec la présentation des packaging. En juillet prochain, ça fera déjà 3 ans qu'elles ont été présentées O_o Il faut s'armer de patience avec Neca :P

Image
Répondre