The Last Story (Wii)

Le coin des Gamers ! Consoles, PC, etc... Ici on parle de tout ce qui est jeu.
Répondre
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

Non, vous ne rêvez pas. C'est bien d'un jeu Wii qu'il est question. Et pas des moindres, car ce n'est ni plus ni moins le futur (chef d'oeuvre?) bébé de Hironobu Sakaguchi (alias le papa de Final Fantasy et Lost Odyssey) et avec la collaboration de Nobuo Uematsu au "piano". Evidemment, le jeu est un RPG avec un système de combat plus proche d'un A-RPG mais assez stratégique dans son approche (attirer l'attention de l'ennemi sur soi, se cacher et utiliser la magie, ...) où l'on contrôle le héros uniquement.

Le jeu est prévu pour le 27 janvier (Nintendo l'a fait exprès pour me faire plaisir :D ) et gageons qu'il sortira chez nous. Le jeu aura droit à un mode online (chose assez rare sur Wii il me semble) ou l'on pourra tuer du monstre à plusieurs ou se battre les uns contre les autres. J'ai mis deux vidéos, les seules qu'il y a en fait, afin de vous faire une idée de ce que ça donne.



celtaskan
Boulet d'Or
Boulet d'Or
Messages : 10833
Enregistré le : 08 février 2010, 11:25

J'ai édité les videos, tu peux voir comment j'ai fait ;)

ça promet d'être superbe <3

Ce jeu va te faire acheter la wii ou alors squatter chez moi? :peche:

Nice la date de sortie :ron: :P
Avatar du membre
Deltarr
Über-Admin | Co-Fondateur
Über-Admin | Co-Fondateur
Messages : 7606
Enregistré le : 07 février 2010, 20:06

ca peut devenir l'un des tout bon jeu sur wii !
DAKKA DAKKA DAKKA
— Orks
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Ah Dieu Hironobu Sakaguchi, une des plus belle rencontres que j'ai pu faire :up: :up: J'ai eu la chance de le rencontrer à la Japan Expo et lui faire signer mon affiche et T-Shirt de Blue Dragon <3 <3

Ce jeu s'annonce grandiose <3 dommage que ça soit sur Wii :( :( :down:
Image
Joni Eskobar
Dégénéré
Messages : 549
Enregistré le : 07 octobre 2010, 22:01

HAN que je suis jaloux :plol:
veinard va :up2: il y avait des t-shirts de Blue Dragon? O_o j'ai la faceplate et les figurines qui venaient avec, mais pas de t-shirt.
Sakaguchi doit faire ses jeux là où il reçoit de l'argent :D Microsoft n'a plus l'air d'être intéressé par Mistwalker. Ce sera la 2ème console que j'achète à cause de lui après la Xbox 360 xD
Avatar du membre
Cid
Cid-3PO, Admin de protocol
Cid-3PO, Admin de protocol
Messages : 28621
Enregistré le : 08 février 2010, 09:25
Contact :

Oui il avaient fait des T-Shirt pour la promotion du jeu au Japon ;) J'ai également toutes les figurines dans les 2 variantes ;)
Image
Répondre